Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whoiswho

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Afin d'etre prevenu d'une perte de reception GSM/satellite, j'avais proposé il y a bien longtemps (sur l'autre forum), de changer la couleur de fond d'ecran. Il me parait important de savoir que l'on ne peut recevoir les alertes, mais un bip me parait peu judicieux; je me souviens du K1 qui passait son temps à biper sur le peripherique parisien à chaque passage sous un pont, c'etait (à mon gout) particulièrement pénible.

Sur ce forum, mais à priori pas dans la bonne rubrique, j'avais suggeré comme évolution de permettre de déclarer des dangers sans notion de direction. Interet signaler des dangers à une intersection, un giratoire ...

J'en profite pour proposer une derniere modification.
Dans une zone de danger ne plus biper si l'utilisateur a appuyé sur le lapin, meme s'il repasse sous puis au dessus de la vitesse limite.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:29    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le Bip ou tous autre signal audio est un plus à mon avis car pour la perte des satellites et GSM il y a déjà les icônes barrés mais l'audio permets de ne pas avoir en permanence les yeux sur le CI.
Le but est quand même de conduire en sécurité, mais pas d'admirer son CI, même si il est beau !

De plus le CI une fois qu'il à accroché les satellites il les perd moins que le K1 ou K2, reste effectivement les tunnels. Mais bon, parfait n'est pas pour l'instant de ce monde.

Dans quelque temps, avec le Mode personnalisable, chacun pourras configurer son CI comme bon lui semble !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:57    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Pour la confirmation d'une zone de danger déjà signalé , avoir comme le coyote une fonction oui / non ( oui à droite et non à gauche comme exemple ) , cela permettrait d'annuler rapidement les "fausses zones signalées" ou les zones oû les FDO sont partis depuis .
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 21:00    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Soir'
Si on demande, on n'est pas sûr de l'avoir, mais si on demande pas, on ne l'aura pas...
Environ la moitié des demandes utilisateurs retenues, c'est effectivement très positif de mon point de vue.
Peut-être qu'Inforad finira par écouter totalement ses clients, comme toute bonne société commerciale qui se respecte et qui veut progresser.
J'attends avec impatience la 2.4.
merci  à Toshizo et Vik pour les infos.
OscarH
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:40    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

OscarH a écrit:
Soir'
comme toute bonne société commerciale qui se respecte et qui veut progresser.

Comme qui ?

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:42    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

whoiswho a écrit:

J'en profite pour proposer une derniere modification.
Dans une zone de danger ne plus biper si l'utilisateur a appuyé sur le lapin, meme s'il repasse sous puis au dessus de la vitesse limite.

C'est déjà le cas, mais le fait de passer sous la vitesse et de repasser dessus an ayant encore les bips est une sécurité non négligeable qu'on enlevera pas.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que la demande suivante a été prise en compte ? merci

• En l'absence de signal GSM, lors de l'envoi d'un live, le Ci garde en mémoire les coordonnées et tout ce qu'il faut puis le transmets aux serveurs dès qu'il est à nouveau connecté.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:22    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Je pose la quesiton

jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

aurons nous l'option: alerte de sur-vitesse paramètrable ?

cad alerte sonore des le 1er km/h au dessus de la limite
= aide au respect de la vitesse limite ?

(Le mode max le fait d'office, mais sonne en permanence
dès la moindre zone, ce qui est  inutile et stressant quand tu es sous la limite.

Je m'aperçois que je ne fais que réclamer l'application de la NF469 :
"L'affichage en permanence de la limite de vitesse et le contrôle de la sur-vitesse
doit éviter au conducteur de "fixer" le compteur de vitesse et lui assurer une plus grande sérénité dans sa conduite."

http://www.nf469.com/pageLibre000108a6.php

Le mode Max, surtout en ville, nuit à la sérénité du conducteur prudent et
seule une alerte sonore permet d'éviter d'avoir à fixer le compteur"

dans ce cas, on pourrait régler par ex: Taxi ou Muet + bip de sur-vitesse = Smile )
merci,
Jerome
Visiter le site web du posteur
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

VIK a écrit:
OscarH a écrit:
Soir' comme toute bonne société commerciale qui se respecte et qui veut progresser.

Comme qui ?

Vik,Je peux t'en citer des dizaines comme la mienne qui, dans le domaine professionnel, suivent toutes les semaines les retours de leurs clients et mettent des actions en place pour améliorer leur satisfaction. 'Customer Satisfaction survey' qu'ils appellent ça chez moi. Et tu sais quoi ? On paye pour ces enquêtes ! Alors que là, Inforad a un moyen extraordinaire de collecter des informations de ses utilisateurs par le forum, pour améliorer ses produits et attirer de nouveaux clients.
On dit qu'un client satisfait en parle à 4 personnes autour de lui, alors qu'un mécontent en parle à 10. Pas photo.
Au final, c'est une situation gagnant-gagnant où Inforad et l'utilisateur sont tous les deux satisfaits, l'un par plus de clients et l'autre par des améliorations continues (et plus de vikis !).

Sûr, il faut trier entre les demandes réalistes, les fantaisistes, et celles qui ne sont pas acceptables à cause de la norme NF.

Je pense qu'Inforad a choisi le bon créneau (pas d'abonnement), le CI marche globalement pas mal, 50% des améliorations demandées prises en compte dans la nouvelle rev 2.4. Un petit peu plus de communication, 75% des améliorations prisent en compte (ou expliquer pourquoi vous ne le faites pas) et vous seriez au top du top.

A bientôt sur le forum. OscarH
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ben il me semble que c'est déjà ce qu'on fait.
C'est bien pour cela que tout n'est pas pris en compte Smile

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:16    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais simplement que le bip sonore de survitesse soit déactivable si on le souhaite.

Quand il y a une erreur de vitesse sur la cartographie d’Inforad (90km affiché alors qu’on est encore 110), ça sonne inutilement et ça m’agace vraiment. Le bouton lapin est pénible d’activer et réactiver. 

C’est tout ce que je demande !  

D’après ce que j’ai pu lire ici, c’est un point qui n’a pas reçu la réponse d’Inforad. Alors je dis ici que c’est un point à étudier sérieusement. Il faut laisser le choix à l’utilisateur.

Je ne crois pas que le bip sonore soit obligatoire quand je lis ici :

A défaut, je crois que je vais me mettre en mode taxi (hélas tous les sons seront coupés) et je vais laisser mon Wikango max avec son.

J’ai un affichage de la vitesse sur le pare-brise (affichage tête haute, HUD). Alors je n’ai pas besoin de ce bip de survitesse !

Merci par avance si ce sera un jour corrigé.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

+1  avec toi yoyoviki!
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 06:43    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
+1  avec toi yoyoviki!

Idem Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Bonjour,

Je voudrais simplement que le bip sonore de survitesse soit déactivable si on le souhaite.

Quand il y a une erreur de vitesse sur la cartographie d’Inforad (90km affiché alors qu’on est encore 110), ça sonne inutilement et ça m’agace vraiment. Le bouton lapin est pénible d’activer et réactiver. 

C’est tout ce que je demande !  

D’après ce que j’ai pu lire ici, c’est un point qui n’a pas reçu la réponse d’Inforad. Alors je dis ici que c’est un point à étudier sérieusement. Il faut laisser le choix à l’utilisateur.

Je ne crois pas que le bip sonore soit obligatoire quand je lis ici :

A défaut, je crois que je vais me mettre en mode taxi (hélas tous les sons seront coupés) et je vais laisser mon Wikango max avec son.

J’ai un affichage de la vitesse sur le pare-brise (affichage tête haute, HUD). Alors je n’ai pas besoin de ce bip de survitesse !

Merci par avance si ce sera un jour corrigé.

Pourquoi ne pas se mettre en mode malin, la survitesse ne sera pas signalée par un signal sonore sauf en cas de danger présent dans la zone.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ha oui, je n'ai pas fait attention de quelle situation Yoyo parlait ; moi je pensais justement à ces zones de danger dans lesquelles il suffirait d'un paramétrage pour avoir juste 1 ou 2 bips de sur-vitesse, point barre, sans répétition, ce que nombre d'entre nous demande !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.