Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 11:57    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je trouve cela très positif...

Sauf pour le mode PERSO où l'on veut tous un OUI Mr. Green
Jean-Marc

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 12:43    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Je trouve cela très positif...
Sauf pour le mode PERSO où l'on veut tous un OUI Mr. Green

Ce qui a été accepté est déjà une bonne avancée. Pour le mode PERSO, ça risque d'être plus compliqué.
merci

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:06    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les informations et précisions apportées, par contre je n'ai pas trouvé sur mon inforad de mode d'extinction automatique dés la coupure du contact (comme cela existe pour les GPS, extinction au bout de quelques secondes) mais uniquement au bout de 5, 10, 15, 20, 30 min. ou illimité. Pourquoi l'Inforad reste allumé au min. 5 mn alors que l'on est plus dans le véhicule ?
Un arrêt après quelques secondes avec un avertissement permettant l'annulation de cet arrêt serait plus utile.
Cordialement
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:10    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

OK tu as raison, mais est ce si important? 
Je préfère une bonne MAJ et pour l'instant il n'y a que des annonces, alors extinction immédiate ou après 5 mn bof
Niala33190

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:17    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Cela n'est peut-être pas le plus important mais c'est inutile, d'autant que le fait de rester allumé alors que le véhicule est vide attire les regards et augmente le risque des actes de malveillance.
Certes je préférais une MAJ des informations relatives à la vitesse maximale car il existe beaucoup de mises à jour non effectuées augmentant le risque de PV.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:19    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ces améliorations, dont Inforad a donné son feu vert, sera dispo dans la 2.4 ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Aucune idée.
Par contre d'après le méga test réalisé il y a quelques jours par radio connection, il est dit que le prochain firmware aura un mode jour/nuit.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Essaie d'en savoir un peu plus ange
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:37    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pas de nouvelle au sujet de la perte ou acquisition des satellites ou protégé ou pas (audio) comme le K2 ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:59    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Pas de nouvelle au sujet de la perte ou acquisition des satellites ou protégé ou pas (audio) comme le K2 ?

Ca a été accepté ça aussi

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 15:34    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Je ne comprends pas. Peux-tu m'expliquer ?
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 15:45    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

juste un bip en cas de perte de satellite et/ou GSM

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

VIK a écrit:

juste un bip en cas de perte de satellite et/ou GSM
Excellent ! Merci VIK 10/10
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:20    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Va bientôt être presque parfait ce CI. J'en offre à plein de gens de ma famille pour noël...
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Très très bien ces évolutions 10/10

Vivement la mise à jour !!! bien

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
whoiswho

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'etre prevenu d'une perte de reception GSM/satellite, j'avais proposé il y a bien longtemps (sur l'autre forum), de changer la couleur de fond d'ecran. Il me parait important de savoir que l'on ne peut recevoir les alertes, mais un bip me parait peu judicieux; je me souviens du K1 qui passait son temps à biper sur le peripherique parisien à chaque passage sous un pont, c'etait (à mon gout) particulièrement pénible.

Sur ce forum, mais à priori pas dans la bonne rubrique, j'avais suggeré comme évolution de permettre de déclarer des dangers sans notion de direction. Interet signaler des dangers à une intersection, un giratoire ...

J'en profite pour proposer une derniere modification.
Dans une zone de danger ne plus biper si l'utilisateur a appuyé sur le lapin, meme s'il repasse sous puis au dessus de la vitesse limite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.