Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kompressor

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:22    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour le mode moto descendre la minuterie pour l’extinction du Ci en dessous de 10mns, du genre 5min voir 3min c'est mieux, parce que sinon impossible d'éteindre "l'assistant à la conduite" Mort de Rire sans ré-ouvrir le boitier étanche (ce qui n'est vraiment pas top) !!!
Et aussi penser à mettre un plus (+) dans les touches du boiter, on fait moins avec les touches, mais pas plus, c'est très gênant pour le volume et le contraste !!!
Sinon le GPS ne pourrait pas être un peu plus rapide, il à du mal à suivre le 0à100km/h en moins de 4s  et le 0à200km/h en moins de 11s  yeah .
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:01    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir le Forum et Kompressor

Voir si cela te conviens ? http://communaute-ci.ze-forum.com/t55-Suivi-des-Evolutions-demandes.htm#p55…
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:02    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Pile poil  Okay
merci  mille fois Dominique Mr. Green
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Citation:
Sinon le GPS ne pourrait pas être un peu plus rapide, il à du mal à suivre le 0à100km/h en moins de 4s et le 0à200km/h en moins de 11s yeah
Si Chantal Perruchon lit cela, elle fera un AVC !   yeah
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Latitite a écrit:

Citation:
Sinon le GPS ne pourrait pas être un peu plus rapide, il à du mal à suivre le 0à100km/h en moins de 4s et le 0à200km/h en moins de 11s yeah
A comme Avertisseur
V comme de Véhicule
C comme Communicant

J'ai compris une fois !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:14    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Latitite a écrit:

Euh Chantal Perrichon je peux lui faire un DTC (pas besoin de faire la traduction !!!)
Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:30    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

interrogation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:55    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Pour mes trajets qui sont en général sur route secondaire, j'ai entre 3 et 10 vikis devant moi.
Le temps qui me sépare du premier est indiqué. Le problème est que je ne sais pas si ce viki à posé ses roues où je les passe; sauf sur + longue distance et que l'on observe l'évolution des vikis.
Vous ne vouliez pas indiqué plutôt si un viki est passé à l'endroit exact par préférence ou par rapport au possibilité du Ci ou du matériel gérant  la transmission des infos? 
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Voici une fonction d'évolution déjà demandée (par ci par là il me semble) pour la prochaine mise à jour:
"Affichage du nombre de confirmations" d'un signalement. Okay
Si Vik nous lit, pour la prochaine maj du Ci, ce serait vraiment bien. Laughing
Donnez votre avis sur cette fonction pour voir si ce souhait est général ou plutôt perso.

A moins que des fonctions plus importantes et critiques ne soient prioritaires sur celle-ci.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 23:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

D'accord avec toi panamiendu18 Okay
cribou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 06:57    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Moi aussi panamiend18, je suis d'accord bien .

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 07:22    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

Donnez votre avis sur cette fonction pour voir si ce souhait est général ou plutôt perso.

Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

tape dans les mains J'adhère et je l'ai aussi demandé. Avec en sus le nombre de minutes depuis la dernière confirmation.

Arrow J'ajouterai aussi : lorsqu'on ne capte pas le gsm et que l'on fait une alerte, que celle-ci soit stockée et envoyée dès qu'on capte... très pratique quand on croise un RM en sortie de tunnel... Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:27    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

tape dans les mains 2) J'adhère et je l'ai aussi demandé. Avec en sus le nombre de minutes depuis la dernière confirmation.

Arrow 1) J'ajouterai aussi : lorsqu'on ne capte pas le gsm et que l'on fait une alerte, que celle-ci soit stockée et envoyée dès qu'on capte... très pratique quand on croise un RM en sortie de tunnel... Wink

Toshizo

Hello tout le monde,

Exact Toshizo! J'avais carrément zappé ce souhait d'amélioration que l'on avait abordé sur le fofo à l'époque.
En fait, je trouve même que le 1) prioritaire par rapport au 2) car cela touche la fonction de base du Communiquant...
(et pour éviter de pester contre des soi disant vikis qui n'auraient pas déclarés les mobiles alors qu'ils n'avaient tout simplement pas de réseau à ce moment là... et ça doit arriver plus qu'on ne le pense à mon avis)

merci pour la piqûre de rappel Okay
Inforad à vous de jouer pour la prochaine maj! viki
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,
En plus des points cité ci-dessus, voici une petite liste des améliorations que j'aimerai bien voir rajoutées pour rendre l'utilisation plus efficace et/ou plus confortable.
1/ Pouvoir configurer au choix la distance du Viki qui précède, soit le temps
2/ Prévoir un mode personnel configurable, avec sélection des alertes sonores ou visuelles
3/ Pouvoir configurer la couleur vitesse affichée : rayée si +/- 5km , +/-5% ou si dépassement de 0 à +5km ou de 0 à +5%
4/ Possibilité de sélectionner l'alerte affichée : rouge seule, rouge et jaune, rouge+jaune+blanche
5/ Réglage de la durée d'affichage de perte de points (court/moyen/long).
6/ Information/affichage de la confirmation du danger rouge : était-ce il y a 2 minutes ou 50 minutes ?
Voila, on sait jamais, au cas où les développeurs d'Inforad seraient à cours d'idées...
A bientôt.
OscarH
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 04:51    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

si il n'y a pas de possibilité d'enlever l'affichage points perdus en alternance, pourquoi le déporter pour toutjours avoir l'affichage de la vitesse réelle d'affichée
çà me dérange de ne plus savoir à quelle vitesse je roule lorsque je m'apprête ) passer devant un Radar quel qu'il soit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.