Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas une galaxie... une nébuleuse... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:15    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Arrêtez, merde ! Wait and see!!! Vous avez payé 24 euros en connaissance de cause, maintenant attendez la prochaine échéance pour vous prononcer !!!
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

cat74 a écrit:
Arrêtez, merde ! Wait and see!!! Vous avez payé 24 euros en connaissance de cause, maintenant attendez la prochaine échéance pour vous prononcer !!!

et Bannir :  Ça c'est dit !

What else ???
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 23:46    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Nescafé Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 07:24    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Non non... on a payé 24€ pour avoir le droit d'en parler...  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 08:33    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

"vous parlez d'une entreprise non rentable.. ... ...."

Non c'est toi qui en parle, et qui retourne et, etc... .... Wink tu t'en pose des questions. Rolling Eyes Et d'une tournure, on dirait que tu joues ta vie.
si c'est à moi que cela s'adresse, je dis vous quand je réponds à SimK1000 ou à d'autres, je n'ai pas le tutoiement facile avec des inconnus,  je ne joue pas pas ma vie et je ne me pose pas de question sur Inforad2, ce n'est pas moi qui ai parlé d'entreprise non rentable la première année, ceux qui auront envie de s'y intéresser pourront toujours consulter les comptes, s'ils sont publiés...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 09:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

speedy a écrit:
cat74 a écrit:
Wait and see, to 2015 !

décembre 2015?  à moins que comme d'autres ailleurs, entre juin et aout, clé sous la porte?
vous croyez que les ventes et les abonnements peuvent faire tourner longtemps la boutique?

voila quelques questions que tu nous poses, alors on peut penser que tu te les poses aussi à toi.
Si le mot "rentable" a été effectivement utilisé par moi, il s'agit de reformuler ce que tu dis dans cette citation ci-dessus (et j'ai ajouté que cela peut concerner que la première année)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 10:46    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

non, je ne me les pose pas, poser des questions d'une certaine façon c'est donner une idée des réponses possibles que l'on pense les plus probables.
 quant à l'avenir d'inforad, il n'engage pour moi que 2 appareils, un K2 qui a déjà quelques années puisqu'il doit dater de 2010 ou 2009 acheté en solde en hyper, et un CI acheté en promo pour les possesseurs de K2 au tiers du prix demandé au départ par Inforad1, autant dire que c'est peanuts ou presque. 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 10:48    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

speedy a écrit:
Ducatmick a écrit:
"vous parlez d'une entreprise non rentable.. ... ...."

Non c'est toi qui en parle, et qui retourne et, etc... .... Wink tu t'en pose des questions. Rolling Eyes Et d'une tournure, on dirait que tu joues ta vie.

si c'est à moi que cela s'adresse, je dis vous quand je réponds à SimK1000 ou à d'autres, je n'ai pas le tutoiement facile avec des inconnus,  je ne joue pas pas ma vie et je ne me pose pas de question sur Inforad2, ce n'est pas moi qui ai parlé d'entreprise non rentable la première année, ceux qui auront envie de s'y intéresser pourront toujours consulter les comptes, s'ils sont publiés...

pour ceux qui y comprennent quelque chose:

http://www.societe.com/analyse-financiere/altyor-527909790.html
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 11:47    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

j'ai déjà vu societes.com ne pas être à jour (probablement pour des raisons indépendantes de leur volonté) donc leurs analyses gratuites peuvent être erronées de bonne foi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 11:55    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

simk1000 a écrit:
j'ai déjà vu societes.com ne pas être à jour (probablement pour des raisons indépendantes de leur volonté) donc leurs analyses gratuites peuvent être erronées de bonne foi.

En tout cas, pour la faillite d'Inforad1, ils avaient les bonnes infos...  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 12:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

sur les évènements oui, mais pas sur l'analyse gratuite avant que ça arrive  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 21:28    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Je vais encore me plaindre...
Les périodes estivales étant propice au voyage, on ne pourra toujours pas signaler une voiture ou un objet dangereux sur notre route.
Si on veut aider son prochain, faudrait faire une fausse alerte, en choisissant  RM, accident.  Evil or Very Mad
jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:29    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

bonjour

d' apres une info il y aurait une nouvelle carto et un nouveau logiciel pour signaler les nouveaux radars en preparation
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 23:13    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Pas de nouvelle carto. Par contre nouveau firmware mais vu le numéro, sûrement une évolution mineure.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 21:14    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la faute d'orthographe qu'ils ont corrigés dans la 2.8-0028.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.