Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 09:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Le tableau est mis a jour, merci de signaler tout oublie ou erreurs.
D'avance merci.
Visiter le site web du posteur
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 16:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

dommage que la "saisie" des zones dangereuses (accident - bouchon - ...) ne soit pas plus simple... juste une touche, une sélection d'alerte, et hop !!! in the box
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Cyssou a écrit:

dommage que la "saisie" des zones dangereuses (accident - bouchon - ...) ne soit pas plus simple... juste une touche, une sélection d'alerte, et hop !!! in the box
Je l'ai inclus dans le tableau !

Merci pour cette idée !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:40    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour Dom

Mouais la 1.7 soit disante dispo hélas pas pour tous ...

Un mode op pour injecter la 1.7 déjà où la trouver ?...

Idem pour Cissou une fonction simple pour signaler les diff surprises de la route ,une évidence ...

ça urg grave ,perso je commence à saturer ..

La bonne journée Dom

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:48    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir,

Dans le tableau, il est évoqué "confirmation des RM". Je suppose qu'il s'agit de confirmer sa propre alerte, alors oui, cette fonctionnalité existe. 
Moi, je pense plutôt à ce qui se fait "chez d'autres", à savoir la confirmation d'un contrôle/accident/ralentissement signalé par un autre utilsateur : ce jour, 2 alertes RM sur une rocade bien connue et aucune demande de confirmation. Il n'y a pas eu de contrôle radar à ces emplacements depuis, euh, plus de 15 jours voire 3 semaines.

Ce serait une fonctionnalité intéressante, non ?

Voilà Smile
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Effectivement cette confirmation est la suite logique d'une alerte que vous avez déclenché. Si elle n'est pas faite elle permet d'annuler un appuie malencontreux sur la télécommande par exemple. Mais elle aussi demandé à la suite d'une recente alerte confrimé par un autre Viki par Mme Inforad !

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir ,

je réactive un peu ce post ,j'ai fait un peu de route sur les monts du lyonnais des petites routes sinueuses parfois sans marquage au sol ou minimum rarement de signalisation verticale de danger (à minima les chevrons )bref heusement qu'avec un bon gps on arrive à voir le profil de la route car je suis tombé sur de belles épingles( j'imagine ces routes faites de nuit) puisque l'on parle de ZARet donc d'aide à la conduite  il serait bien que le CI est aussi une bonne base de données sur les virages dangereux pour lever le pied et ne pas se faire surprendre ...
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 13:58    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Sur les routes que je ne connais pas, je suis comme toi, je met souvent un de mes GPS en zoom presque à fond pour connaitre le profil de la route.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir Claude ,

expérience faite malgré moi de retour sur Port des barques ,par les petites routes de nuit le long des parcs à huitres imagine ... Mort de Rire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:45    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Je suis surtout fan de ce mode sur les petites routes sinueuses de nuit,
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir Claude je comprends mais bon le zoom se fait si c'est comme mon appareil en fonction de la vitesse sans oublier que la nuit on ne voit pas forcement l'état de la chaussée à l'intérieur du virage et éventuel gravillons rares en plus sont les véhicules qui possèdent des phares directionnels,l'idéal serait un signalement précis des dangers dans ce type de virage avec cerise sur le gâteau une alerte de vitesse conseillée pour le négocier en sécurité ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Déjà que ce sont des routes qui n'ont pas de bandes axiales, tu voudrais quelles aient des panneaux de signalisation ? On est pas chez les helvètes ...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonsoir Claude ,

Chez les helvètes je te rassure c'est pas le feu non plus côté panneaux mais bon les routes sont limités à 80 ... Laughing

euh en évoquant les panneaux parfois des panneaux indicateurs seraient les bienvenus dans certains trous perdus Mort de Rire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Le trou du cul du bout du monde, pas de ViKiS en vue
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour Claude ,

je connais village jumelé avec Bâle ,on admirera le pot (devant le panneau ) cadeau du village de Chambre ...

Bref localité avec un bon transite sauf parfois de nombreux et célébres bouchons avec les insultes fleuries "il est c** c'type "  "avance trou du c**"ou "face de pet" ,dernière chose n'oubliez pas vos papiers Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:22    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Pour le mode moto descendre la minuterie pour l’extinction du Ci en dessous de 10mns, du genre 5min voir 3min c'est mieux, parce que sinon impossible d'éteindre "l'assistant à la conduite" Mort de Rire sans ré-ouvrir le boitier étanche (ce qui n'est vraiment pas top) !!!
Et aussi penser à mettre un plus (+) dans les touches du boiter, on fait moins avec les touches, mais pas plus, c'est très gênant pour le volume et le contraste !!!
Sinon le GPS ne pourrait pas être un peu plus rapide, il à du mal à suivre le 0à100km/h en moins de 4s  et le 0à200km/h en moins de 11s  yeah .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.