Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 07:56    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:
Ducatmick a écrit:
je souhaite que le Ci propose aussi sur toutes routes cette alerte.

Voila typiquement un des wagons de retard que le Ci a, et qui est simple à récupérer comme retard pour Inforad2.

C'est pas un wagon, mais tout un train... Perso, je pense que le Ci et le Smart sont cuits. Dépassés technologiquement par la concurrence (pas de BT par exemple), la seule façon de les faire durer aurait été de sortir, comme l'avait annoncé Mr Mignon sur AP, un nouveau firmware pour l'été. Un nouveau, pas le vieux replâtré. C'est d'ailleurs suite a cette profession de foi de Mr Mignon, qui avait également promis de faire plus et mieux que la concurrence, que je me suis abonné. 
Le nouveau firmware ne verra sans doute jamais le jour et quant à faire plus et mieux que la concurrence, , il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas constater que ce n'est pas demain la veille...

Je ne vois qu'une seule façon de s'en sortir: faire table rase des vieilleries, et que Altyor sorte sous sa marque (vaut mieux faire oublier Inforad blacklisté) un nouveau boitier innovant. Le groupe en a les moyens techniques avec PDCI pour la conception et les chinois pour la fabrication... En aura-t-il la volonté à l'heure où l'avenir des aac tels que nous les connaissons est assez compromis, ce n'est pas sûr... Sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 10:35    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

A mon sens, Inforad2 a déjà bien du mal en communication avec une marque connue et reconnue; je ne leur conseillerais donc pas de changer de marque. Surtout vu le marché des AAC, et puis personne ne serait duppe sur ce qu'il y a en coulisse. Et les clients sont déjà suffisamment paumés comme ça.
A la place d'Inforad2, j'aurais déjà commencé par ne pas partir sur du "Inforad By Pixitis", c'est incompréhensible. Il n'y a pas un seul mot de français là dedans. L'idée de lier Inforad à une autre marque est très bonne mais pas avec de l'anglais.
D'autre part, quitte à sortir un appareil, je ferais dans un nom et logo compréhensible comme celui du Ci, et non pas comme celui du Smart: cet espèce de 'S' est complètement incompréhensible et vieillit l'appareil de 100 ans.
Autant je comprend qu'Altyor ait repris des anciens employés d'Inforad1 pour relancer Inforad2, autant ça à l'air franchement de manquer de sang neuf et de dynamique.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 10:57    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Alors là, je ne suis pas entièrement d'accord... Mr. Green  Inforad, une marque connue et reconnue?  Fais un test autour de toi... Quant à ceux qui la connaissent, il semble que, de l'aveu même de Mr Mignon, beaucoup ne la portent pas dans leur coeur... Tant mieux pour les derniers défenseurs si je me trompe, mais je pense que la marque est grillée... On va voir avec le salon de l'auto, puis en fin d'année avec Noël s'il y a un retour en grâce auprès des distributeurs, mais je n'y crois pas trop...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 11:04    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Robert: tu n'as pas tort non plus. Ce que je veux dire c'est que le point fort de la marque Inforad c'est ces leviers marketing utilisables: Inforad permier à lancer un avertisseur de radar en France, premier à sortir l'avertisseur de radar le plus petit du marché et à un prix cassé à l'époque. Sur quoi pourrait capitaliser Altyor comme marque grand public ? C'est à ça que je pensais surtout.
Pour la grande distribution, je suis sûr que comme dans d'autres métiers, les infos circulent d'entreprise en entreprise, relayant la réalité des coulisses. Maintenant qu'Altyor a racheté Inforad, rien ne peut masquer cette réalité.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 14:09    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

les "repreneurs" de la marque Inforad ont commis une grosse erreur en traitant les revendeurs comme ils ont traité les clients d'Inforad 1, et aussi mal qu'Inforad 1 l'avait fait avec les revendeurs avec les variations à vue des conditions de vente et d'abonnement, ils en paient aujourd'hui le prix, et je doute qu'ils fassent leur réapparition de sitôt dans les grandes chaines de distribution généralistes ou automobiles, d'autant que l'avenir des AAC ne me parait pas des plus clairs, pour qu'un communicant soit efficace, il faut qu'il y en ait beaucoup et toujours plus en circulation, et ça, j'ai l'impression que c'est loin d'être gagné pour Inforad....

M Mignon ou je ne sais qui écrit qu'ils mettent à jour leur page et leur site, mais leur page "autres revendeurs" dans Points de vente est toujours aussi mensongère, ni Norauto, ni le réseau PSA, ou le réseau Renault, par exemple, quant à rue du commerce c'est un déstockage de matériel d'occasion éventuellement incomplet et présenté par le vendeur comme sans abonnement...
Voilà encore qui fera des clients heureux en supposant qu'ils en trouvent.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:39    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Wait and see, to 2015 !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:47    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ou Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:53    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Yes sir...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 10:28    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

cat74 a écrit:

Wait and see, to 2015 !
décembre 2015?  à moins que comme d'autres ailleurs, entre juin et aout, clé sous la porte?
vous croyez que les ventes et les abonnements peuvent faire tourner longtemps la boutique?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 11:33    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

[HS] speedy: est-ce qu'il faut considérer qu'Inforad2 doit forcément être rentable à la fin de sa première année ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 12:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

je répondrai par une autre question

miseriez vous vos économies, une hypothèque sur vos biens immobilier et votre plan épargne retraite sur Inforad2 au terme de cette première année d'exercice et avec les perspectives du marché?

Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:03    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

speedy a écrit:
je répondrai par une autre question

miseriez vous vos économies, une hypothèque sur vos biens immobilier et votre plan épargne retraite sur Inforad2 au terme de cette première année d'exercice et avec les perspectives du marché?

Mr. Green

L'abonnement est de 24 euros par année TTC  Cool
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:34    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

vous parlez d'une entreprise non rentable, qui va donner de quoi payer les salariés, les charges diverses? vos 24 €? 
vous prêteriez votre argent personnel?  croyez vous que les banques vont le faire?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:43    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

On ne connait rien de la galaxie Altyor, pourquoi forcément croire qu'il n'y a que les abonnements pour supporter Inforad2 ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:53    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

"vous parlez d'une entreprise non rentable.. ... ...."

Non c'est toi qui en parle, et qui retourne et, etc... .... Wink tu t'en pose des questions. Rolling Eyes Et d'une tournure, on dirait que tu joues ta vie.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

pas une galaxie... une nébuleuse... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.