Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 09:52    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour Vik.
Une info avant le WE?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Dnas ton C*l aie
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

ou c**  Bannir  ..............  Mort de Rire
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:58    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Au fil de la discutions nous avons un peut divagué sur ce lien : 

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1223-MAJ-28-05-2013-Firmware-2-4.htm?sta…

mais une évolution sur le calcul du nombre de viki qui à certes déjà été demandé mais aussi une autre suggestion pour l'affichage des vikis.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

un autocollant Inforad pour mettre sur la lunette arrière du véhicule !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:26    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
un autocollant Inforad pour mettre sur la lunette arrière du véhicule !!!!

Moi , je préférerais un viki qui pisse sur un radar , si quelqu'un sait faire ça en autocollant , je suis preneur ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:09    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 22:51    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Etant rentré de vacances (pas cool un retour un samedi, de quoi péter un cable => 60 kms en 2h au départ), j'ai été 2 fois alertés pour un véhicule arrêté et plein de fois pour les bouchons. Franchement, comme déjà dit, c'est un gros manque du Ci. Un des bouchons n'était pas visible en avance car après un virage et sans infos préalable, faut déjà commencer à piler....

SVP, autoriser les alertes bouchons, accidents ... sur toutes routes. Crying or Very sad
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 23:10    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
.......j'ai été 2 fois alertés pour ....les bouchons......

J'suis jaloux Twisted Evil
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 23:25    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de préciser que c'était avec Icoyote Embarassed ; c'est justement pour cela que je souhaite que le Ci propose aussi sur toutes routes cette alerte.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 08:58    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
je souhaite que le Ci propose aussi sur toutes routes cette alerte.

Voila typiquement un des wagons de retard que le Ci a, et qui est simple à récupérer comme retard pour Inforad2.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 11:52    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Oui, car, c'est un vrai élément de sécurité (même les objets sur la route aussi)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 15:12    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

C'est encore plus utiles sur une route secondaire que sur une autoroute !!!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 22:20    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Oups, j'ai oublié de préciser que c'était avec Icoyote Embarassed ....

J'suis plus jaloux Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 07:56    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Ducatmick a écrit:
je souhaite que le Ci propose aussi sur toutes routes cette alerte.

Voila typiquement un des wagons de retard que le Ci a, et qui est simple à récupérer comme retard pour Inforad2.

C'est pas un wagon, mais tout un train... Perso, je pense que le Ci et le Smart sont cuits. Dépassés technologiquement par la concurrence (pas de BT par exemple), la seule façon de les faire durer aurait été de sortir, comme l'avait annoncé Mr Mignon sur AP, un nouveau firmware pour l'été. Un nouveau, pas le vieux replâtré. C'est d'ailleurs suite a cette profession de foi de Mr Mignon, qui avait également promis de faire plus et mieux que la concurrence, que je me suis abonné. 
Le nouveau firmware ne verra sans doute jamais le jour et quant à faire plus et mieux que la concurrence, , il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas constater que ce n'est pas demain la veille...

Je ne vois qu'une seule façon de s'en sortir: faire table rase des vieilleries, et que Altyor sorte sous sa marque (vaut mieux faire oublier Inforad blacklisté) un nouveau boitier innovant. Le groupe en a les moyens techniques avec PDCI pour la conception et les chinois pour la fabrication... En aura-t-il la volonté à l'heure où l'avenir des aac tels que nous les connaissons est assez compromis, ce n'est pas sûr... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.