Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:04    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum
yoyoviki a écrit:
Okay
C'était donc bien une autre cartographie que celle que nous avons actuellement. On ne comprenait pas comment le testeur Club Ted Automobile pouvait dire :
 "Sur 1000km, nous ne sommes pas arrivés à trouver une limitation de vitesse différente que celle qui était affichée sur notre boitier ."

J'attends de voir pour me réjouir

Moi aussi car j'ai un TomTom à jour, et se sont les même erreurs !
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:31    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Est-il prévu la confirmation visuelle et/ou orale suivant le mode utilisé lors d'une zone de danger mobile pour la 2.4 ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:33    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Tiens c'est pas bete ça Okay

Il y a un microphone intégré profitons en ange
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Est-il prévu la confirmation visuelle et/ou orale suivant le mode utilisé lors d'une zone de danger mobile pour la 2.4 ?

Non pas prévu la confirmation orale (pas bete, j'en parle).

Qu'entends tu par confirmation visuelle ??

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 18:08    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

On en a déjà parlé: demande de confirmation en mode Taxi et Muet!
http://communaute-ci.ze-forum.com/p23882.htm
Pourtant très important pour le bien de la communauté!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 15:27    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Quand est-il de la MAJ, la dernière a bientôt 8 mois, et des évolutions?

Edit: déjà lu une fois; perso j'aimerais une taille légèrement plus grande pour l'affichage des vikis et temps qui nous sépare du 1er; surtout quand on veut mettre 2 barres de luminosité!
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:05    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

Ma femme ne supporte plus le bip de survitesse (et moi aussi). Désormais, je déactive le son. Heureseuement que Wikango est là pour continuer la surveillance avec son. Au fait, dans mon expérience, Wikango signale mieux les radars mobiles (c'est rarement le contraire, en tout cas selon MON expérience) et les sons sont plus supportables. Inforad nous casse les oreilles surtout avec ce bip de survitesse.

On le répète mais message à INFORAD : Merci nous laisser le choix d'activer ou non le bip de survitesse. S'il y a des gens qui veulent le laisser activer, ils n'ont qu'à le faire. Moi, je veux que ce soit déactivable.

Maintenent pour faire un petit trajet connu, je ne prends que Wikango! (Je connais bien les routes près de chez moi et Wikango y travaille très bien).  Ca changera quand Inforad décide de corriger ce défaut de bip de survitesse.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bip de survitesse ?
Il te suffit de passer en mode "malin" pour ne pas l'avoir excepté dans les zones certifiées.

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:04    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour

Oui ça concerne les zones certifiées.
Par exemple, sur A4, après un radar fixe à 110km/h, la vitesse autorisée passe à 130km/h. Mais Inforad reste encore à 110km/h comme c'est encore dans la zone de 4km. Alors je vais pas rouler à 110 pour ne pas avoir le bip. Le bouton lapin est chiant à appuyer. Je n'ai pas de télécommande au volant.
Quand je veux rouler à la vitesse + marge d'erreur de radar, ça bipe aussi..........
Sinon, je suis en mode malin.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Etrange, en général même en zone de danger, si la limitation change la vitesse indiquée change aussi. ca doit plus etre un problème de cartographie encore..

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Le bouton lapin est chiant à appuyer. Je n'ai pas de télécommande au volant..
Rassure moi, si tu vois un danger non signalé, ce n'est pas aussi chiant de sortir la télécommande pour le signaler Evil or Very Mad
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Non, ce n'est pas là même chose :
Quand la vitesse de mon véhicule passe au dessus de la vitesse et repasse sous cette vitesse puis repasse au dessus, je ne veut pas réappuyer autant de fois sur le bouton lapin. Aussi, j'ai remarqué que j'active aussi parfois par erreur un limiteur de vitesse.
Mais je déteste cette télécommande, ça, ça reste valable. Ca me déconcentre au volant!!!!!!!!!!! (il est toujours fixé avec Velcro à côté du levier de la vitesse automatique mais je suis obligé de la prendre en main et de la diriger vers mon Smart et appuyer sur les boutons....) (vous comprenez pourquoi c'est chiant chez moi....)

Il faudrait aussi des boutons en relief. On sait alors sur quel bouton on a le doigt!!!!!

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Ma télécommande est fixée sur le volant et aucun problème pour l'utiliser, toujours sous la main. Il est vrai que certains volants s'y prêtent mal. Un écran tactile ne serait pas plus pratique, obligé de lâcher le volant et de quitter la route des yeux.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:01    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
Etrange, en général même en zone de danger, si la limitation change la vitesse indiquée change aussi. ca doit plus etre un problème de cartographie encore..

Alléluia, enfin le message à enfin passé !!!
Alors c'est pour quand cette carto avec les bonnes vitesses ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:37    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
VIK a écrit:

Alléluia, enfin le message à enfin passé !!!
Alors c'est pour quand cette carto avec les bonnes vitesses ?

Saint Glinglin
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.