Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 11:19    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

quelqu'un a t-il eu des problèmes de téléchargement de la nouvelle cartographie q4.

Moi je n'arrive pas à la télécgharger.

Elle fait 381 mo et le téléchargement arrive à 28 mo et plus rien.

sur le site inforad lorsque je la télécharge elle se télécharge jusqu'à 381 puis continue en négatif pour se stopper à -24.
lorsque que je l'installe sur mon ci, il me met cartographie altérée.

du coup je suis obligé de conserver celle de décembre 2011.

j'ai donc réassayer au boulot et cela fait maintenant 2h15 et il n'y a que 8% de charger.

Cifan m'a proposé un telechargement en ligne avec gmx mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a connu ce genre de déboire................................. ou alors je suis maudit.
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:07    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Zinzin Belgique

J'ai su télécharger la mise à jour mais au moment de l'utiliser il y avait un message:  votre fichier Maps est corrompu !

Je l'ai donc supprimé et remplacé par le précédent, j'ai refaits la mise à jour et rebouté manuellement le CI après cette opération tout est rentré dans l'ordre
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:42    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Il m'était arrivé la même chose avec la 2.1-2204, réponse sur le lien:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t493-La-mise-en-jour-attendue-V2-2-est-di…
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:38    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Je n'ai eu aucun problème avec les fichiers du forum.
(je fais les mises à jour à la main)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:42    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

ca y-est j'ai retélécharger et ce coup ci- j'ai eu une cartoq4 convenable.

je l'ai mis dans mon inforad.

démarrage, verdict: 1satellite puis 2 3 4 et la rue s'affiche avec la vitesse et tout et tout

donc je ne suis pas maudit

mais j'ai peut-être un ordinateur à la maison qui laisse à désirer

Merci à tous.

FRED
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:43    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Il m'a été demandé la solution de secours (quelques membres). Il faut que vous sachiez que cette solution ne demande pas d'inscription à un site. L'un de ces membres pourra peut-être vous le confirmer.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:48    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Il m'a été demandé la solution de secours (quelques membres). Il faut que vous sachiez que cette solution ne demande pas d'inscription à un site. L'un de ces membres pourra peut-être vous le confirmer.

oui tout a fait je confirme aucune inscription n'est requise.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:43    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Exact Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:29    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
Bonjour,

quelqu'un a t-il eu des problèmes de téléchargement de la nouvelle cartographie q4.
Moi je n'arrive pas à la télécharger.
Elle fait 381 mo et le téléchargement arrive à 28 mo et plus rien.
sur le site inforad lorsque je la télécharge elle se télécharge jusqu'à 381 puis continue en négatif pour se stopper à -24.
lorsque que je l'installe sur mon ci, il me met cartographie altérée.
du coup je suis obligé de conserver celle de décembre 2011.
j'ai donc réassayer au boulot et cela fait maintenant 2h15 et il n'y a que 8% de charger.
Cifan m'a proposé un telechargement en ligne avec gmx mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a connu ce genre de déboire................................. ou alors je suis maudit.
Ca m'est arrivé ... plusieurs fois ! Je pense que comme beaucoup se précipitent ! ... ca surcharge un peu .
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:54    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

.

Thibaut a oublié de rectifier. Il a été dépanné grâce au téléchargement en ligne sur gmx Okay .

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Thibaut a oublié de rectifier. Il a été dépanné grâce au téléchargement en ligne sur gmx Okay

Oui je confirme que c'est bien avec GMX et Ci-fan (qui bien sur reste modeste) que j'ai pu télécharger et installer la nouvelle carto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: [Résolu]Mise A Jour Cartographie : problème de téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.