Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierra25

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:54    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
conduite bonjour a tous les vickis:

je voudrai remonter le problème de la zone a risque sur autoroute de 4 km et qui est beaucoup trop longue  ,d'ailleurs coyote a du avoir le même souci car ils sont passer les zones a risque sur autoroute a 2 km.

alors  pourquoi pas faire sa aussi sur l'inforad ci ?
bien

merci a tous de me donner a moi    
viki    
ou a fan.ci votre réponse   

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:59    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

Bonjour & bienvenue ici (1er message Mr. Green ),

L'accord précise une zone de 4Kms. Ce qui veut dire que coyote n'est pas dans la légalité et est non NF s'il ne respecte pas cette durée. attention non Je ne crois pas qu'il soit possible de réduire les zones à 2Kms sur autoroute tout en gardant le label NF.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 13:40    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux te présenter sur la page suivante: http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…
Toshizo a raison.
Bon week end VIKI.
pierra25

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:49    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

quand  j'ai poser la question il y a 1 mois a fan ci lui m"a dit que se serait possible , donc a voir ;de plus pret.
'car pendant la zone de 4 km  aucune autre alerte n'est possible?
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:58    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

En fait, je crois que Coyotte se trouve dans l'incapacité de respecter les temes de l'accord pour des raisons de place mémoire sur certains de ses appareils. (A vérifier tout de même).

Par ailleurs, que la zone soit de deux ou quatre km, cela revient au même pusqu'avec le CI, l'on identifie assez précisement le lieu du danger (la marche), il suffit alors, une fois le danger passé, c'est à dire lorsqu'on la vu, de ne plus tenir compte de l'alerte (appuie sur touche Lapin pour ne plus avoir l'alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse limite indiquée par CI)

Entre nous soit dit, ce n'est pas en roulant à la vitesse maximum autorisée sur quatre km au lieu de deux que tu perdras beaucoup de temps sur ton trajet.

Bonne route à toi   viki
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:16    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

k2apache a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

En fait, je crois que Coyotte se trouve dans l'incapacité de respecter les temes de l'accord pour des raisons de place mémoire sur certains de ses appareils. (A vérifier tout de même).

Par ailleurs, que la zone soit de deux ou quatre km, cela revient au même pusqu'avec le CI, l'on identifie assez précisement le lieu du danger (la marche), il suffit alors, une fois le danger passé, c'est à dire lorsqu'on la vu, de ne plus tenir compte de l'alerte (appuie sur touche Lapin pour ne plus avoir l'alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse limite indiquée par CI)

Entre nous soit dit, ce n'est pas en roulant à la vitesse maximum autorisée sur quatre km au lieu de deux que tu perdras beaucoup de temps sur ton trajet.

Bonne route à toi   viki

oui, mais si il a les MiBs justement dans la ZAR de 4km, après le RF, et bien si tu accélère comme tu le dis, tu sera pris, et pas moyen d'avertir et d'être averti!
car comme dit, il me semble que l'on ne peut pas avertir de nouveau dans une ZAR, à confirmer par les caïds du Ci...

donc le truc ne serait pas de diminuer la ZAR car illégal, mais de pouvoir avertir et d'être averti (nouvelle "marche") d'un autre danger dans une ZAR si c'est bel et bien impossible actuellement!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:16    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai que rouler à la vitesse limite ou en dessous ne fait pas bipper le CI, je ne comprends pas votre question, ou je la comprends de trop ! ! !
Le seul souci possible est qu'il est dans cette zone une augmentation ou diminution de la vitesse autorisée, mais même dans ce cas le CI en tiens compte depuis les dernières MAJ !
pierra25

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM) Répondre en citant

moi , j'ai  les deux attestions  de mise en conformité et je pense qu'il y a aussi des flics qui roule dans le civile avec coyote  est qu'il  ne prendrait pas le risque de se verbaliser eux memes cela serait plutot marrant ,vous ne croyez pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: zone a risque sur autoroute trop longue (la passer a 2KM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.