Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

CI mis à jour en 1.6 + Cartograghie. C'est mieux pour les ZAR. Pas vu d'autre changement et les mêmes imprécisions de cartes. Et toujours peu de Wikis ce qui rend le "truc" peu fiable. Sad
 A suivre...
cg74

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:26    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

quebec a écrit:
bonsoir CG ,
tu peux développer stp?J'aimerai savoir comment fonctionne réellement la bête ... Laughing

Comment elle fonctionne exactement je ne sais pas mais on peut faire des observations.

La carto et la base de radars sont indépendantes : j'ai les mêmes alarmes avant et après les mises à jour ( depuis décembre ).
A peu de choses près elles sont identiques avec mon inforad KO.
Les deux étant règlés sur 20 s j'ai les 2 en alarme au même moment et ils s'arrêtent en même temps.
Le métier d'inforad est l'avertisseur de radar, ils ont donc leur propre base.

La vitesse limite, le nom de la voie dépendent de la carto.
On l'a très bien vu au passage de Navteq à TéléAtlas.
jeff314
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 21:18    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

OUI, sauf pour les radars mobiles, car dans ce cas tu te référes à la vitesse indiquée sur la voie, et si tu as 90kms/h alors que c'est 70kms/h...Dur, dur...

A mon humble avis, il est aussi important d'avoir la bonne vitesse sur la bonne voie....
cg74

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:12    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

jeff314 a écrit:
OUI, sauf pour les radars mobiles, car dans ce cas tu te référes à la vitesse indiquée sur la voie, et si tu as 90kms/h alors que c'est 70kms/h...Dur, dur...
A mon humble avis, il est aussi important d'avoir la bonne vitesse sur la bonne voie....

Il me semble que lorsqu'il y a radar ( mobile ou pas ) l'indication est celle de la base radar et non pas de la carto.

En Suisse où il n'y a pas la carto j'ai la vitesse limite indiquée uniquement dans les zones à risques.

D'ailleurs il y a un bug : quelquefois elle ne s'efface pas en sortie ZAR et demeure jusqu'à la suivante  : la dernière fois dans le sens Vevey-Bâle j'ai eu la ZAR de la Gruyère et je suis resté avec limitation à 100 jusqu'au radar fixe suivant Laughing
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:28    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Je pense quand même utile de s'intéresser plutôt aux vraies limitations indiquées sur la route, Inforad ou pas ! La cartographie n'est qu'indicative et il y peut y avoir des réductions temporaires (ex travaux), souvent pièges à radars !  Smile  Les voitures modernes (ex Audi A6) savent lire les panneaux sur les routes à l'aide de caméras et les indiquer sur le tableau de bord. Encore qqes années et la voiture ralentira toute seule, et plus besoin de CI Okay

Pour les fixes et ZAR c'est bien la vraie limite de la base radar qui est indiquée (et non celle de la cartographie), pour les mobiles c'est celle de la carto (normal car ils ne sont pas dans la base radar par définition) Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:31    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

J'ai fais la mise à jour de mon Ci, en tout 25 minutes pour les téléchargements et l'installation.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Bonjour tous,

Le débat semble fort intéressant avec de bons argumentaires de part et d'autre ...

Je comprends tes sentiments Lolo le peu fiable met le doute même sur les bonnes info,donc manque de confiance et remise en cause des dites info et besoin d'autres réelles et fiables ...

Pour les options de lectures des panneaux le système a ses lacunes (erreurs et confusions de panneaux)et ces limites aussi...

au plaisirs de lire vos avis merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:31    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est pourquoi l'annonce sonore de la vitesse limite pour tous les radar serait un + et une très grande avancé d'Inforad sur ses concurrents !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

J'appuie l'idée Dom,j'adore ce mot "innovation ",avoir une idée ,créer cette idée et enfin l'appliquer en réel ...

pour les questions d'avance il est tjrs difficile de calculer la chose , je préfère personnellement le terme "se démarquer"...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est pourquoi l'annonce sonore de la vitesse limite pour tous les radar serait un + et une très grande avancé d'Inforad sur ses concurrents !
Ceci existe sur le W***** et je crois que c'est aussi le cas sur le BipBip ... Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:58    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Encore un wagon de retard pour nous  Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:41    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Inforad a écrit : "nous allons mettre en ligne un formulaire permettant a tous les Vikis de signaler les anomalies en ligne" ou en est on ? Cela serait il un nouveau effet de manche ?
Un nouveau ICM, quand ? (Je viens de regarder toujours la .41 !)

Bon allez bonne Pâques a tous, je vais me taper une poule.
(En chocolat bien sur une fois !)
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:26    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Sur la route on peut se payer des nids de poule, ils sont en chocolat chez toi ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:46    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6 Répondre en citant

Bonsoir tous ,

Je confirme pour les nids de poule sur autoroute et autre gros boudins de raccord ,et sur liège génial les nombreuses rues pavées et autres priorités à droite , à l'inverse agréables surprises aux Pays bas réseau routiers  nickel ,propreté et de nombreuses pistes cyclables seule hic la non matérialisation de ces dernières au sol ...

bonne soirée et dimanche ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [MAJ 13/04/2011] Firmware #1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.