Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran blanc
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra450

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:48    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'ai acheté pour moi et mes parents un Inforad CI, le mien fonctionne bien, j'ai effectué les maj, pas de soucis.
Pour celui de mes parents, ça coince, l'ecran reste blanc tout le temps, j'ai fait un reset avec un trombone, resté appuyé sur le bouton start pendant 30s au moins, il a réussi a s'allumer une fois, j'ai fait les mises à jour et aujourd'hui en voulant le rallumer, rien. Il y a quand même la voix qui parler, il est reconnu avec le ICM mais l’écran reste désespérément blanc.
9a sent le retour SAV mais impossible de les joindre, ça sonne occupé....
Quelqu'un a-t'il déjà eu cela ?

Merci
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:54    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

Il doit effectivement y avoir un problème au niveau de l'écran voire de la map entre l'écran et la "carte mère".

Le SAV ne répond que durant ces horaires :
Arrow Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 19h00 sans interruption
Arrow Le Vendredi de 9h00 à 18h00 sans interruption.

Tu peux contacter directement le SAV France d'inforad via cet email : contact@inforad.net
Indique le lien de ce topic en informant que c'est toi.

Idea Réponse rapide (lundi tu as une réponse je pense).

J'ai lu 1 cas d'un écran avec des bandes blanches, passage au SAV obligatoire (échange contre un CI neuf). Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:56    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Si tu as acheté ce CI il y a moins d'un an dans une grande surface, va voir avec eux s'ils peuvent te faire un échange standard. Si c'est non (et donc envoi au sav inforad), envoie le toi même car ce sera plus rapide.

Toshizo

cobra450

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:02    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

merci de vos réponse, je vais voir avec eux et je l'ai acheté sur internet (Pixmania) donc pas en magasin. Je vous tiens au courant.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 00:47    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Je n'ai lu que du bon au sujet du SAV , s'il te déçoit , j'me mange la cacahuète

Sign by m et m's - içi !
cobra450

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:02    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

On verra..... Mr. Green
cobra450

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 15:33    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

bon, l'appareil a réussi à s'allumer normalement hier puis rien aujourd’hui.
Appel au SAV et il part demain....j’attends son retour ou plutôt le retour d'un neuf.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:45    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Tu es en région parisienne, si tu as l'occasion de passer porte Maillot, tu peux aussi faire un saut à la boutique InfoRad de l'avenue de la Grande Armée.

Dernière édition par addict0 le Mer 29 Fév 2012 - 16:22; édité 1 fois
cobra450

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 15:45    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

addict0 a écrit:

Tu es en région parisienne, si tu as l'occasion de passer porte Maillot, tu peux aussi faire un saut à la boutique InfoRad de l'avenue de la Grande Armée.
Le colis est parti ce matin....wait & see.... Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:41    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

ça va bien se passer Okay

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

cobra450 a écrit:
addict0 a écrit:

Le colis est parti ce matin....wait & see.... Cool

Vu que tu est sous Garantie , comment cela se passe-t-il au niveau du remboursement pour les frais d'envoi Question
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:38    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Pour ne pas payer les frais, il fallait passer par pixmania (pas dit qu'ils soient gratuits chez eux).

Toshizo

cobra450

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:51    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

j'ai demandé, si je passe par Pixmania, ça risque de prendre un max de temps......alors mon calcul est vite fait, je passe en direct....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:13    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

Tu as bien fait Cobra Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:34    Sujet du message: Ecran blanc Répondre en citant

pour les frais, la premiere fois, je me suis assis dessus ( j'ai moi meme decidé d'envoyer )
La seconde fois, j'ai recu un cheque avant l'envoi ( faut dire que j'ai le temps ... )
a chaque fois pas de pb, que du bon ! Il sont tres competents et hesitent pas a te téléphoner ! .. c'est que du bon
Par rapport a une autre marque (sic) ou on t'envoie chier avant de reflechir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Ecran blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.