Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
Oui, je suis pour. Idée 1
1%
 1%  [ 1 ]
Oui je suis pour. Idée 2
60%
 60%  [ 31 ]
Non, je suis contre. J'explicite sur le topic...
37%
 37%  [ 19 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:22    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

Petit rappel une fois : c'est nouveaux danger ne sont signalé que sur autoroute ! Oui je sais c'est bête mais c'est comme cela !
Visiter le site web du posteur
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

bonsoir
ces nouveaux danger serait très utiles sur Nationale voir Départementale , périph et pourquoi pas sur tout le réseau je ne comprend pas pourquoi simplement sur autoroute 
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

je fait pas  mal d autoroute aussi A1,A3,A86,A104 et jamais je n est u un danger quelquoncque peut etre que sa marche que sur les autoroute payant Exclamation

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 12:50    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Bonjour,
La touche bouchon reste inutile sur autoroute, surtout sur autoroute où la file grandit encore plus vite.
Quant à la touche travaux, il manquerait plus que ça qu'ils ne soient pas signalés au prix où on paye.

Question bête.
Une voiture est en panne sur la route, vous la signaler en perturbation ou en accident? ça porte à confusion.
Mdr, je me réponds tout seul. Les icônes ne s'affichent que sur autoroute, alors c'est la même donne! ..
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:19    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

BOUJOUR apparament il ne sont signaler cas 8 km du lieux signaler donc meme si le bouchon grandit il y a de la marge,mais est ce que sa fonctionne vraiment Exclamation  on ce le demande Idea ,pour votre question betes je ne signale rien car ce n est pas un danger du moment quel n est pas sur la route;

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 20:15    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Bonsoir,

Et si le véhicule est sur la route, vous signaler comment?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:23    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Bonsoir,

Et si le véhicule est sur la route, vous signaler comment?

Tu as le choix entre Travaux , Accident ou Bouchon , moi j'aurais tendance à signaler une voiture à l'arrêt en Accident si sa position me parait dangereuse ,

sinon aucun signalement .

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 12:45    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

ok m et m's, mais de toute façon le signalement reste le même sur les nationales et départementale étant donné que d'après les dits , les signalements travaux, bouchon et accident ne fonctionnent que sur autoroute.
En gros, tu appuies n'importe où, et l'alerte reste la même "attention zoner de danger déclaré par la communauté".
Le CI ne va pas me dire "attention accident déclarer par la communauté".
C'est bien ça?
Bonne journée
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 22:49    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Je pense que si on signal des Travaux , Accidents ou Bouchon ailleurs que sur autoroute , aucune remonté n'est faite Wink

Et un signalement de zone dangereuse avec les seuls boutons gauche ou droit sont pour moi des radars et rien d'autre Cool

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 10:22    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense aussi que l'info n'est pas remontée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

.
Ma position sur ce sujet n'a pas changé. Le temps semble m'avoir donné raison. Je n'en veux toujours pas.

Votre avis a pu changer après la publication de ce sondage il y a environ 18 mois. Alors ?

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:19    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

J'ai vérifié mon vote de l'époque age j'ai pas changé d'avis , c'est non viki

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.