Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?
Oui, je suis pour. Idée 1
1%
 1%  [ 1 ]
Oui je suis pour. Idée 2
60%
 60%  [ 31 ]
Non, je suis contre. J'explicite sur le topic...
37%
 37%  [ 19 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je souhaiterai éventuellement changer mon vote; serait il possible de revoter!

Autre option possible;"J'hésite, il y a du pour et du contre!"
Il est vrai que trop d'info tue l'info. Et j'aime bien mon Ci comme ça.

Une autre chose faisable et ça règle le problème: lors d'un signalement d'une zone de danger active de mon côté de circulation,
_   pouvoir être invertie en sens inverse, par bip et dessin précisant le côté du danger en mode taxi,
_   par un message "Danger signalé sur la voie de circulation opposée!" en mode malin

( Seulement pour pour alerte rouge, sinon ne pas prévenir ; et ne pas stocker en ZAR blanche)
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:20    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Bonjour,

Le vote est modifiable.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

AMHA, l'affichage du Ci est trés bien comme ça (à part le "-x Pts" qui s'affiche en alternance avec la vitesse, je préfèrerais avoir un champ pour affichage permanent de la vitesse, et un autre pour affichage permanent des points, ça serait un plus pour la sécurité, surtout pour les daltoniens qui confondent le vert et le rouge).

Les vikis sur les cotés ne m'intéressent pas plus que ça, les autoroutes sont en général bien droites, et la prise en compte des dangers en cas de changement de direction sont trés réactifs.

Si vous voulez ce genre d'affichage, je n'ai rien contre, tant qu'il s'agit d'un mode d'affichage sélectionnable via un menu. Par contre, les infos qui changent de place sans prévenir, au bon vouloir de l'appareil et des circonstances, c'est un gros "niet", pour des raisons d'ergonomie élémentaire.

Sinon, à supposer que je sois obligé de choisir, je dirais 2... à condition de pouvoir ne pas l'activer!
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

salut pas trop d'accord il faut pas que le conducteur passe trop de temps a décrypté ce qui se passe dans un rayon de xxx km ,et manque ce qui se passe devant enervé
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Lors du déclenchement d'une alerte, le mode zone disparait au profit de la présentation actuelle.

Toshizo

cribou

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 09:18    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Je viens de voter pour le 2. Cool
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

je pense que sa serai pas une mauvaise idée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Ref TOSHIZO.

J'aime bien la couleur de la proposition 2 (tons verts)

Par contre c'est curieux, mais ce design me rappelle furieusement quelque chose.....Un petit je ne sais quoi vu quelque part ailleurs....... Diable héhé
b.willard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:13    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Ceux qui veulent un mode zone tout de suite, on peut leur donner l'adresse... sortie
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:57    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

bonsoir,

je vote 2 mais dans les 3 solutions il manque le temps du viki nous précédent
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:07    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

b.willard a écrit:
Ceux qui veulent un mode zone tout de suite, on peut leur donner l'adresse... sortie

Non merci , comme déjà dit , j'ai FREE , j'ai mon Ci , j'ai tout compris et ça me suffit soleil

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:25    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Pourquoi pas un mode qui combine toutes les infos sans trop surcharger, du genre
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 18:57    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Le 6 signifie danger dans 6kms ?

Ce même chiffre pourrait devenir le nombre de confirmation lors du déclenchement d'une alerte live. Ton idée me semble pas mal du tout !

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Oui, danger dans 6 kms
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

c est une bonne ideé mais le nombre de comfirmation serai le bien venu comme dit toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:42    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ? Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas utile de le savoir avant mais plutôt lorsque l'alerte se déclenche. On peut imaginer que le chiffre deviendra celui du nombre de confirmations. Very Happy

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Ajout d'un mode zone : Pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.