Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fiabilité base de données
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiabilité base de données
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demys

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:35    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai passé un coup de fil à Aigues mortes et suite à leurs indications,je vais faire quelques essais supplémentaires avant de le renvoyer. Pour l'instant je l'ai mis en charge pour une durée de 6 heures. Ensuite je vérifierai s'il tient 4 ou 5 heures ( je ne pense pas trop que ça viennent de la batterie puisqu'il s’arrêtait même branché sur l'allume cigare). Par contre il m'a informé (et je pense que ça peut servir pour le forum) qu'il ne fallait jamais l'éteindre avant qu'il ne soit connecté au réseau GSM, sinon ça vidait la batterie. Ensuite je verifierai s'il est en mode moto ou auto.
Et si ça continue de cafouiller, je le renverrai.

A+

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:02    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

demys a écrit:
Par contre il m'a informé (et je pense que ça peut servir pour le forum) qu'il ne fallait jamais l'éteindre avant qu'il ne soit connecté au réseau GSM, sinon ça vidait la batterie.

Merci pour l'info bien

Sign by m et m's - içi !
demys

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:10    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonsoir,

Ca y est, le SAV d'Inforad ( toujours aussi efficace) m'a renvoyé un autre C1 smart qui marche du tonnerre et du 1er coup ?
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

demys a écrit:
Par contre il m'a informé (et je pense que ça peut servir pour le forum) qu'il ne fallait jamais l'éteindre avant qu'il ne soit connecté au réseau GSM, sinon ça vidait la batterie.

Bonjour,
J'espère qu'ils vont corriger le problème.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:54    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

[quote="Bricolo06"]
demys a écrit:

Je suis loin d'être convaincu de cela Rolling Eyes

J'ai déjà de nombreuses fois éteint mon CI avant la connexion au réseau et je n'ai pas constaté une baisse plus rapide la Batterie Wink .
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:01    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Je n'ai rien constaté de tel non plus, mais si c'est inforad qui le dit alors il peuvent corriger le tir.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

D'apres les explications du technicien, lorsque le C1 est arrêté avant qu'il n'ai trouvé le réseau GSM, il continue à le rechercher une fois éteint..
Dixit INFORAD

Demys
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Dans la notice du Smart, à la page 14, il est dit en rouge :
Pour économiser votre batterie, après avoir allumé votre smart, attendez un minimum de 2 minutes avant de  l'éteindre à nouveau."

Ainsi, il y a sans doute une raison qu'il ne faut pas l'éteindre tout de suite. Mais on ne sait pas précisément pourquoi!

Edit : cette information, on pourrait mettre dans une rubrique plus adéquate? Ici le sujet d'origine n'est pas la batterie ou l'extinction de l'appareil.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:47    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonsoir, croyez vous encore que la base de donnée du ci est différente de celle d'un K1 ou d'un V4E ? En voici la preuve en vidéo. Le Ci est en luminosité max donc pas visible à l'écran avec la caméra, mais le reflet dans le pare-brise montre bien aucune alerte.
A vous de juger.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:04    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Hello,

Envoie un MP d'urgence à vik avec le lien de la vidéo. Ce problème doit être traité très rapidement

Par contre, ton max n'est pas à jour ? Ni ton icyote ? sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:06    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

SiSI tout est à jour, le max j'ai fais une maj logiciel ya 2j. Coyote c'est automatique. Les K1 et K2 et V4 sont a jour d'aujourd'hui. J'ai oublié de dire que c'est en Belgique. Pardon
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Ahhh ok, précisons le.

Très très étonnant. Est-ce que tu captais bien le GSM ?  Car le CI télécharge en temps réelle la base de données autour de toi à X kms alors peut-être que s'il ne captait pas, il a pas pu faire la mise à jour ??

Toshizo

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:19    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Il était connecter au sat et au gsm. J'allume tjr mes appareils en rentrant dans l'auto avant de démarrer et de mettre ma ceinture pour justement leur laisser le tps de tout capter. En plus je fais un aller retour dans l'autre sens aussi. J'ai mémorisé le point gps pour voir si le radar est bien présent, peut-etre un soucis comme on a déjà eu avec les radars de feu ya quelque temps. 

Dernière édition par polochon59640 le Sam 24 Mar 2012 - 21:34; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:27    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Effectivement mais je pensais le problème résolu... (peut-être qu'en France ??)

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:24    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour le Forum

Cyril ces radars je les connais bien ils sont sur la N355 ou Kinderlan a l'entrée de Nieuwport (Belgique). Je les signale régulièrement depuis plus d'un an sur le site Inforad mais rien ne bouge ! ! ! Bien sur a chaque fois je les signale avec le CI.

Ici dessous mon dernier signalement !

Bonjour, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bienvenue dans la communauté INFORAD !

Votre participation au tirage au sort a bien été enregistrée le 2012-03-21. Vos informations sur la zone a risques vont etre vérifiées par notre centre de contrôle.
Si celles-ci sont validées, vous recevrez dans quelques jours un second email validant votre participation au tirage au sort et vous communiquant votre numéro d´identification.
Récapitulatif de vos informations: Votre appareil : Inforad Ci Type de danger : Feux Latitude : 51.13381348403756 Longitude : 2.714128274917602 Vitesse Maximale : 50 km/h
Sens du danger : de Nord Sud vers et Sud Nord
Commentaires : A ce carrefour il y a deux radar de feux dans le sens nord sud et sud nord. déjà signalé de nombreuses fois, ici même ! 
Vos coordonnées : xxxxxxxxxxxx  xxxxxxxxxxxxxxxxxx xx xxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxx xxxxxxxxxx France xxxxxxxxx@free.fr  Conformément a la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez a tout moment, d´un droit d´acces, de rectification, et d´opposition a l´ensemble de vos données
personnelles en écrivant, par e-mail et en justifiant votre identité, a concours@inforad.net 

A bientôt sur www.inforad.net

Dernière édition par WD And Co le Dim 25 Mar 2012 - 09:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Salut Domi mais comment ce fait-il que le V4e le signale mais pas le Ci, SI et bien sur SI c'est la même base de donnée??? Je pige pas. Attendons la réponse de maitre Vik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Fiabilité base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.