Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fiabilité base de données
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiabilité base de données
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:50    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour en revenir à ta première question ,

moi , je n'ai pas de Wikango , mais je teste actuellement le I-Coyote qui a bien sûr l'avantage de la communauté par rapport au Ci , mais qui est moins précis pour les radars .

Je m'expliques , avec le Ci , le radar est positionné au niveau de la petite marche sur la barre d'avancement yeah alors que le I-Coyote , le radar est positionné n'importe ou Wink
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 07:17    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

m et m's a écrit:

Je m'expliques , avec le Ci , le radar est positionné au niveau de la petite marche sur la barre d'avancement yeah alors que le I-Coyote , le radar est positionné n'importe ou Wink

Vérifies ceci m et m's ; Vu sur un autre forum :

Pour les radars fixes, voici une petite astuce :
Quand la bande en surbrillance avance sous le mot DANGER et bien le radar fixe se trouve pile à l'emplacement du R de dangeR..ou bien devrais-je écrire R comme ...Radar...

Essayez, ça marche à tous les coups...

Et confirmé par plusieurs membres ; Pour l'icoyote Adroide , voici une Photo :

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:16    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Haaaaaaaa oui d'accord , j'étais pas au jus pour cette info , même pas besoins de vérifier , c'est exactement ça ,

merci Gianni

Mais pour les mobiles , c'est pareil ?

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:07    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Je ne sais pas Sad ; A toi de tester Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:11    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Ok , je verrais ça , peut-être......................si un bipbip me signal un danger radar

Sign by m et m's - içi !
demys

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 17:58    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir mon C1 Smart. Par contre comme il est upgradé en version légale je ne vois pour l'instant pas par quel logos sont signalés les radars fixes et ceux signalés par la communauté. Zone à risque, zone de danger, travaux...etc ?
merci de bien vouloir m'éclairer

Demys
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

- Rouge clignotant : danger mobile (radar mobile signalé par un viki)
- Rouge fixe : danger fixe (le CI fait la distinction RF et RFR lors de l'annonce vocale)
- Jaune clignotant : mobile signalé il y a 2h et moins de 4h
- Blanc clignotat : zone à risque

Travaux, bouchons, accidents, voir ici : http://www.inforad.net/events/inforad_ci_update2.2.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

bonjour de ma part je trouve que la mise en conformité vdu ci n a pas fait grand chose sur la fiabilité des alerte juste les zones qui son plus grand sinon Okay

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:29    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Ok, Merci bien Toshizo je ne vais pas tarder à tester tout ça car dans mon coin (Lyon), il y a un véritable élevage de radars (fixe, mobile, feux rouges)...

A+

Demys
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:11    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Avec ton Ci , l'élevage va pas avoir grand chose à manger Laughing

Sign by m et m's - içi !
demys

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 17:13    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Triste retour d'experience : Mon C1 n'aura marché en tout que sur 1 km ensuite il s'est éteint, s'est rallumé plusieurs fois tout seul puis s'est éteint définitivement. 

Demys
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

?? As-tu essayé un reset en appuyant avec quelque chose de fin dans le trou situé à la base du Ci ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 18:41    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

JE PENSE QU IL DEVRAIS FAIRE UN RESET OSI PEUT ETRE MAL DIGERER LE NOUVEAU FIRWAY Idea

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Oui j'avais essayé sans succes apres j'ai appelé le service technique, il m'ont dit d'appuyer pendant 20 s sur le bouton marche. A la 3eme fois il a redémarré, ensuite j'ai fait un essais dans la voiture il s'est re arrêté, a redemmarrer pour rester sur un écran figé...
Là je suis en train de refaire l'essais hors voiture pour voir si quelque chose le perturberait dans ma caisse. si c'est le cas il faudra que je change de voiture ou que j'utilise mon C1 en vélo... 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

1ère fois que je lis ceci. Il est bien chargé ?

As-tu essayé de le brancher à l'allume cigare ? (peut-être un problème de batterie morte)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
demys

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 19:53    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Apparemment il fonctionne bien en dehors de la voiture. Je l'avais placé en bas à droite du parebrise ( pas loin des compteurs). Peut etre y a t-il un appareil magnetique qui le perturbe. Demain j'essayerai de le déplacer un peu plus au centre du parebrise.
Sinon la batterie était pleine et meme en le branchant sur l'allume cigare ça ne marchait pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Fiabilité base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.