Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fiabilité base de données
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiabilité base de données
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demys

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:05    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis la mise à jour obligatoire de mon Wikango, les bases de données sont completement bidon et les radars signalés apres passage. Je compte donc le benner et racheter éventuellment un Inforad C1. Ma question est : Est ce que depuis cette fameuse mise à jour les infos sont restées fiable chez Inforad ?

merci et bonne soirée

Demys
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous futur viki .

Si tu veux, tu peux te présenter ici:

http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Pour répondre à ta question, je ne me sens pas pollué par une base de données erronée, je crois même savoir qu'elle a été nettoyée très récement afin d'y supprimer les alertes non signalées depuis un an.
Par ailleurs, le fonctionnement du CI étant couplé avec une cartographie, la justesse des indications est plutôt fiable et la communauté va grossissante, tant en terme d'effectif que d'efficacité.

Bonne route à toi.
.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Oui, sur les radars fixes, le CI est plus précis qu'un max (j'en ai un) car le CI fait la distinction entre un RF et un RFRouge.

Le radar se situe au niveau de la marche sur la barre de défilement :

Le max a une communauté plus importante.

Si tu as d'autres questions bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,Oui, sur les radars fixes, le CI est plus précis qu'un max (j'en ai un) car le CI fait la distinction entre un RF et un RFRouge. Le radar se situe au niveau de la marche sur la barre de défilement :

Le max a une communauté plus importante.
Si tu as d'autres questions bien
Toshizo
Cela reste à voir pour la communauté. Côté communicant un léger avantage à Wikango, mais l'écart semble se réduire.
La communauté des outils d'aide à la conduite la plus importante est quand même celle d'Inforad.
Au risque de me répéter, et pour avoir utilisé les W.C., je préfère rouler sans éclaireur avec un inforad CI (de jour et surtout la nuit).

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:26    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Comme Toshizo, j'ai les deux types d'appareil. L'avantage du Max était la richesse de ses zar. Je dis était, parce que depuis les mises en conformités 1 et 2 foirées, ce n'est plus tout à fait le cas. Les problèmes à répétition de mises à jour et de justesse de la bd montrent que le système semble avoir atteint ses limites. Le Ci et son petit frère sont technologiquement en avance sur leur(s) concurrent(s). La précision du GPS et la cartographie embarquée leur donnent encore une belle marge d'évolution en terme de fonctionnalités.
Quant à l'importance de la communauté, c'est un chiffre qui n'a aucun sens... l'important n'est pas d'avoir vendu X millions d'abonnements, l'important c'est le nombre d'utilisateurs en ligne à un instant T. Et là, d'après ce que je peux voir sur mes deux appareils, le nombre de vikis rejoint celui des sd, sauf aux abords des grandes villes où le Max l'empote encore... Mais pour combien de temps si Wikango ne redresse pas rapidement la barre?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:01    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

.

Pas d'accord. Ce n'est pas ce que j'ai pu constater. La richesse des ZDD est plus importante chez Inforad.

1.9 millions d'utilisateurs d'avertisseurs (même non communicants) remontent certainement beaucoup plus d'infos.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:12    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Même constat que Ci-Fan, même lorsque le max fonctionnait, la base de données était plus fiable sur le Ci (plus précise et plus actualisée (merci le concours)). bien

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:09    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

.

A tel point que je préférais rouler avec un K5 plutôt que de me fier à un communicant de chez ... ou................

Grâce à mon K5, la nuit, je n'ai pas perdu de point, alors que les deux autres qui fonctionnaient en parrallèle ne m'ont rien signalé.

demys

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:41    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour votre réponse rapide Comme je le disais j'ai eu les boules de constater qu’après la mise à jour de mon wikango one  pour etre dans la légalité, les radars fixes m'étaient signalés environ 20m après les avoirs passés. De plus la luminosité baisse de plus en plus ( il a 2 ans ) et j'ai du changer la batterie. J'ai également sur la moto un avertisseur ( inforad M1) qui semble depuis la meme mise à jour continuer à fonctionner normalement. J'espere qu'il vont continuer dans les prochaines mise à jour à mettre des bases de données fiables car il semble d’après ce que je vois sur les forums que les coyotes commencent  également à avoir  des informations erronées concernant la position des radars. Du fait que c'est , je crois la sécurité routiere qui désormais les renseignent sur les bases de données, je crains une mauvaise information volontaire...
Ce qui m'interesserai ce serait d'avoir en permanence la vitesse autorisée de la route sur laquelle je suis mais pour l'instant ce n'est malheureusement pas d'actualité et le sur Tomtom que j'ai, la vitesse max autorisée qui s'affiche n'est pas toujours bonne.
Bonne journée
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:06    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour Demys ...

Aucun app aucune marque n'est fiable à 100/100% on attend l'ouverture des bases de données de l'état ....

Le manque d'info et de com malgré les moyens sont une plaie de notre époque ...

Je te laisse perso j'en ai fini avec ce forum je vais distiller mon énergie ailleurs ....

p.s :aucun risque de ne pas investir dans un CI c'est l'app qui monte et surtout sans abo ....

tschusss...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:00    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

.

Pas d'accord. Ce n'est pas ce que j'ai pu constater. La richesse des ZDD est plus importante chez Inforad.

1.9 millions d'utilisateurs d'avertisseurs (même non communicants) remontent certainement beaucoup plus d'infos.

Ca doit dépendre des endroits alors... je roule toujours avec les deux cote  à cote, et jusqu'à fin janvier, le max me donnait beaucoup plus de zar... Depuis la fin janvier, il y a eu un grand coup de balais dans la Bd qui apparemment a des soucis de maintenance... bref... ça donne l'impression que ça part en sucette chez Wikango...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:06    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Le nombre ne veut pas dire que la base de données est juste car vers chez moi, beaucoup de ZAR plus actives depuis plusieurs années sur le max.

Toshizo

demys

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:56    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Bonjour,

Petite info supplémentaire.

J'avais envoyé un mail leur signalant le probleme et jamais eu de réponse...

Hier j'ai renvoyé un mail beaucoup plus musclé en signalant que ça commençais à grogner sérieux sur les forums et là comme par enchantement j'ai eu la réponse suivante :

"Les techniciens Wikango travaillent actuellement à la résolution de ce problème."

Ils ont quand même interet à se bouger s'il ne veulent pas perdre des clients

A+

Demys 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 16:01    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

demys a écrit:

"Les techniciens Wikango travaillent actuellement à la résolution de ce problème."

Traduire: les techniciens wikango sont actuellement dépassés par la situation...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:50    Sujet du message: Fiabilité base de données Répondre en citant

Pour en revenir à ta première question ,

moi , je n'ai pas de Wikango , mais je teste actuellement le I-Coyote qui a bien sûr l'avantage de la communauté par rapport au Ci , mais qui est moins précis pour les radars .

Je m'expliques , avec le Ci , le radar est positionné au niveau de la petite marche sur la barre d'avancement yeah alors que le I-Coyote , le radar est positionné n'importe ou Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Fiabilité base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.