Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ci d'occasion et abonnement à vie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ci d'occasion et abonnement à vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naib60

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:53    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je compte acheter un Ci yeah bienvenue 10/10
à un particulier qui me dit qu'il n'a jamais été enregistré et qu'il est toujours neuf.
Je ne sais pas si de cette façon j'aurai un abonnement à vie (comme il devrait l'être selon l'annonce) ou si je payerai 1€ par mois dans trois ans parce que c'est susceptible d'être un "ancien" ci

En d'autres termes: leur offre est-elle rétroactive? Les anciens possesseurs d'un Ci vont-il devoir payer un abonnement ou ont-ils les mises à jour à vie?

Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum... je suis peut être mal habitué à la fonction recherche à vrai dire.

Merci d'avance.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Il n'y a pas de différence entre "ancien" et "nouveau"... les abonnements sont gratuits (sauf téléphonie) pour tout le monde. En plus, le Ci n'ayant jamais été enregistré, ça ne devrait poser aucun problème de transfert...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:01    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme les propos de robert. Même s'il a été enregistré, c'est rétroactif.

Tout est free tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:16    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

+1 abonnement gratis pour tout les viki

il n'y a que l'option téléphone qui est payante , vas voir là flèche droite http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-CI-0.html

et cliques sur " Abonnement / Options " Okay

Sign by m et m's - içi !
naib60

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 19:19    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont rassurées Wink
je commande donc ce produit et rejoins donc votre "club"
bienvenue
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 19:20    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Alors je te souhaite bienvenue .

N'hésite pas à t'inscrire sur la mappemonde bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Tiens nous au jus Naib60 Okay

Sign by m et m's - içi !
naib60

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:54    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

Reçu aujourd'hui
Reste à enregistrer, faire la MAJ et à tester maintenant Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:55    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

+1 viki yeah

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie Répondre en citant

bienvenue  naib60.   Bonne route avec ton CI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Ci d'occasion et abonnement à vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.