Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad K5
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad K5
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:

Je pourrais essayer de passer chez Cash Converters Sad
Essaye plutot de lire mon MP d'il y a quelques temps Okay
BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:25    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

carlsson a écrit:
addict0 a écrit:
Je pourrais essayer de passer chez Cash Converters Sad

Essaye plutot de lire mon MP d'il y a quelques temps Okay

Quesque un MP
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

MP = message privé.

Batiste,  passe d'abord par la case présentation Okay   http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
MP = message privé.
Batiste,  passe d'abord par la case présentation Okay   http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Je suis désolé mais c’est ma première connexion a un forum, et donc veuillez m’excusé pour mes erreurs
Et donc je suis un utilisateur de K5 et n’ai pas l’intention de changer de système, mais déçu par la façon de faire  de ces constructeurs de matériel qui ne tienne pas leur engagement.
Je ne sais pas comment consulter tes messages privés
Merci pour votre compréhension
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

BATISTE a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour batiste,

Il y a une prime à la reprise de 80€ pour l'achat d'un CI ou bien l'échange contre 24.9€ pour un V4e + batterie.

Tu peux sinon acquérir un Ci pour 99.95€ dans les carrefour (199€-99.95€ de remboursement sous forme de chèque "bon d'achat").

Toshizo

OUI j’ai bien compris la démarche commercial, mais il n’en reste pas moins que cela sent l’arnaque, il vous reprenne votre K5 pour vous vendre un CI avec abonnement.
Alors qu’ils proposent sur leur site un V6 qui a exactement les performances et caractéristiques que le K5
J’ai fais une demande de réclamation directement sur le mail inforad pour voir ce qu’il me propose, si je n’ai pas de réponse concluante, je pense faire appel au service de défense des consommateurs, car le trouve qu’il abuse un peu.
Je suis  Evil or Very Mad

Ils disent ne pas pouvoir le mettre à jour car le firmware n'est pas modifiable donc impossible d'enlever le mot radar.

Le CI n'a pas d'abonnement. Tout est gratuit.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:42    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Salut BATISTE, je ne m'adressais pas à toi, mais à addict0 Wink
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Batiste, il y a un début à tout Okay

Pour ton message de présentation, cliques sur la ligne qui suit : http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Ensuite en haut de la page, tu cliques sur New-topic.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:08    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
BATISTE a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour batiste,
Il y a une prime à la reprise de 80€ pour l'achat d'un CI ou bien l'échange contre 24.9€ pour un V4e + batterie.

Tu peux sinon acquérir un Ci pour 99.95€ dans les carrefour (199€-99.95€ de remboursement sous forme de chèque "bon d'achat").

Toshizo

OUI j’ai bien compris la démarche commercial, mais il n’en reste pas moins que cela sent l’arnaque, il vous reprenne votre K5 pour vous vendre un CI avec abonnement.
Alors qu’ils proposent sur leur site un V6 qui a exactement les performances et caractéristiques que le K5
J’ai fais une demande de réclamation directement sur le mail inforad pour voir ce qu’il me propose, si je n’ai pas de réponse concluante, je pense faire appel au service de défense des consommateurs, car le trouve qu’il abuse un peu.
Je suis  Evil or Very Mad

Ils disent ne pas pouvoir le mettre à jour car le firmware n'est pas modifiable donc impossible d'enlever le mot radar.

Le CI n'a pas d'abonnement. Tout est gratuit.

Toshizo

Peux tu m'expliquer alors pour quoi il y a un abonnement de 24 € / an pour le GSM + et les 12€ pour les 4ans pour la cartographie

http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-CI-0.html
Et le système fonctionne t il avec une carte Jumelle

Souscription à la téléphonie [*]durée un an, payable d'avance24,00 € /an
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:16    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Pour l'abonnement de 24euros, il s'agit de la fonction réception de sms et de communication. C'est un service optionnel qui n'est pas obligatoire pour profiter des fonctions principales du Ci.

Concernant la cartographie, pour l'instant aucune information. Maintenant 12€ pour 4ans, ça n'est énorme. Aussi, cette option ne sera peut-être pas obligatoire car tu peux très bien garder la cartographie de ton CI. Si tu achètes un CI aujourd'hui, tu auras les mises à jour trimestrielles de la cartographie durant un an.

Carte jumelle, c'est à dire ?

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Batiste, je t'ai envoyé un MP.

Toshizo

BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:29    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Pour l'abonnement de 24euros, il s'agit de la fonction réception de sms et de communication. C'est un service optionnel qui n'est pas obligatoire pour profiter des fonctions principales du Ci.

Concernant la cartographie, pour l'instant aucune information. Maintenant 12€ pour 4ans, ça n'est énorme. Aussi, cette option ne sera peut-être pas obligatoire car tu peux très bien garder la cartographie de ton CI. Si tu achètes un CI aujourd'hui, tu auras les mises à jour trimestrielles de la cartographie durant un an.

Carte jumelle, c'est à dire ?

Toshizo

Je suis d’accord que les 12  € pour 4 ans ce n’est pas le bout du monde, mais qui te garantie que demain ce ne sera pas 120 € et par principe gratuit c’est 0
Pour l’option, c’est frustrant d’avoir un appareil communicant mais qui ne l’ai que si tu paye
Pour la carte jumelle, je suppose qu’il est nécessaire de mettre une carte Sim dans l’appareil et donc pourquoi ne pas mettre une carte jumelle de ton propre cellulaire ce qui ne t’oblige pas de prendre leur abonnement.  
TITI
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:33    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Parce que ta sim contient le IMEI qui permet d'être connectés aux serveurs. Impossible de changer de SIM.

Comme je le disais, pas d'abonnement obligatoire. Une cartographie pour un GPS, c'est 60€ et ça n'est pas obligatoire ... ce sera pareil pour le CI a n'en pas douter !

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:38    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Le CI possède déjà une carte SIM intégrée. Pas besoin d'abonnement pour que le CI fonctionne.

Cette carte SIM sert à établir une relation entre le nombre d'éclaireurs et ta position GPS.

Le plus avec le CI, c'est que cette carte SIM te permet de recevoir des appels téléphoniques et des SMS. Seule condition : payer un abonnement de 12 € pour 24 mois. Si tu souscris cet abonnement, Inforad/Bouygues te délivrent un n° de téléphone.

BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:56    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Le CI possède déjà une carte SIM intégrée. Pas besoin d'abonnement pour que le CI fonctionne.

Cette carte SIM sert à établir une relation entre le nombre d'éclaireurs et ta position GPS.

Le plus avec le CI, c'est que cette carte SIM te permet de recevoir des appels téléphoniques et des SMS. Seule condition : payer un abonnement de 12 € pour 24 mois. Si tu souscris cet abonnement, Inforad/Bouygues te délivrent un n° de téléphone.

Ok merci pour ces info 
Bonne soirée
Titi
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:03    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

BATISTE a écrit:
Ci-Fan a écrit:

Ok merci pour ces info 
Bonne soirée
Titi

Lire 24€ pour 12 mois. Embarassed

jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Bonjour
Je suis d'accord avec vous, ils devraient reprendre le K5 au prix d'achat pour l'achat d'un V6 puisqu'ils ne sont pas en mesure de pérenniser et rendre légal cet appareil, la défaillance leur appartient donc en totalité. J'ai trouvé l'article 1644 du code civil qui doit s'appliquer à ce cas, mais Inforad dit que ce qui rend le K5 obsolète aujourd'hui n'est pas d'ordre mécanique, ni logiciel, mais législatif et c'est le gouvernement qui a décrété que ce type d'avertisseur ne pouvait plus être utilisé. C'est une réponse n'importe quoi. Je pense personnellement à un coup commercial pour le remplacer par le V6 et tant pis pour ceux qui l'on acheté. J'ai traité du sujet sur facebook inforad mais mes commentaires devaient déranger et ils ont rapidement été retirés. Il faudrait que de nombreux acheteurs désabusés en fasse part à Inforad, comme je l'ai fais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Inforad K5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.