Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad K5
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad K5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 03:57    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un Inforad Ci, mais j'ai des produits Inforad depuis longtemps.
Comme le Ci n'arrivait pas, l'été dernier j'avais pris un Inforad K5
Celui-ci présente des fonctions que ne possède pas le Ci, mais étant présentes sur le K5, leur portage sur le Ci devrait être possible sans trop de développement, ils ont les codes source sous la main. Ils sont peut-être développés dans des langages différents, mais la base de l'algorithmique existant déjà, le portage est simplifié.

Commençons par ce qui existe avec l'Inforad Manager 3.6 :
Je vous passe les onglets accueil (pour les mises à jour), diagnostique (pour tester les voyants et sons) et aide (firmware, bases et numéro de série).

L'onglet "Points personnels"

Cet onglet nous permet d’accéder directement à la mémoire du K5.
Les POI comportent Nom, latitude, longitude,Type de point (personnel, balise, hôtel, hôpital, restaurant, station essence, autre point, virage dangereux, descente dangereuse, danger, point radar, école).
La localisation des POI se fait en cliquant sur la loupe et ouvre directement la fenêtre google maps.
Les imports et exports permettent de se partager des points sur des forums ou autres.

L'onglet "Enregistreur de parcours"

L'onglet "Paramétrage" nous permet d'effectuer les réglages de l'enregistreur de parcours. Actif ou non et fréquence d'enregistrement (de 1 enregistrement toutes les minutes à un enregistrement toutes les 20 minutes, ce qui donne une capacité d'enregistrement de 3 à 57 jours non stop)
L'onglet "Données générales" nous donne les statistiques de durée, vitesse ... Il nous indique aussi que l'enregistreur a une capacité de 1024 points, ce qui pour moi fait 17 heures si on enregistre un point toutes les minutes.
L'onglet "Liste de parcours" nous donne les détails parcours par parcours.

L'onglet "réglages"

Celui-ci nous permet  de règler la distance d'approche, de dégagement, le sens de détection, la luminosité automatique et les fuseaux horaires.

En dehors de ces menus, l'Inforad K5 permet :
affichage sur écran de différents types d’informations : vitesse réelle du véhicule, cap suivi, altitude, date et heure.
informations audio : pour éviter de perturber l’attention du conducteur, la plupart des informations importantes sont transmises vocalement, de façon claire et calme.
fonction «tracking» : permet de se positionner par rapport à n’importe quel point personnel préalablement enregistré
Mais aussi à pied : INFORAD K5 pourra aussi vous accompagner en dehors de votre véhicule si, par exemple, vous partez faire une randonnée. Grâce à l’affichage du cap suivi, de l’altitude, de la date et de l’heure, vous ne serez plus jamais perdu.

Bon, avec ces infos, j'espère que vous comprendrez certaines attentes que j'ai du Ci

PS : Quand le Ci aura la majorité de ces capacités, il y aura un K5 dans la rubrique petites annonces.

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:47    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

La mise à jour sera à faire via IM 3.6.2 et sera donc manuelle.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Bonjour,

attention ATTENTION attention

- Cliquez sur l'image - 

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

J'suis trop déçu, le K5 n'est pas vieux, il me semble bien qu'il est sorti après le V4. Ils ne peuvent pas proposer l'achat d'un V6 en reprenant le K5 au même prix que pour l'achat d'un Ci ?
Soit 89,90 - 80 = 9.90 €
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:43    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. ça pue l'arnaque et le foutage de ... Evil or Very Mad

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:31    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Je suis d'accord avec toi. ça pue l'arnaque et le foutage de ... Evil or Very Mad
Toshizo
Ben oui, en attendant que le Ci daigne bien arriver j'avais investi dans un K5 pour l'été 2010. Le K5 était sorti en novembre 2008 à 129 €. Avec les deux batteries et un adaptateur de charge c'était plus de 150 € quand je l'ai acheté. Ils pourraient faire un effort chez Inforad pour ce produit.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 07:21    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Wink

Embarassed :

inforad a écrit:
Les V1/V2 ne peuvent être mis en conformité de part leur faible mémoire, ils ne peuvent donc plus intégrer nos base de données.
Le K5, ne peut avoir son hardware modifié par le biais du firmware et donc toutes les alertes vocales nous empêchent de le mettre en conformité.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 16:11    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Il me reste 255 POI à enregistrer sur mon K5. A réserver aux RF vitesses et feux exclusivement.

Bon courage Okay

Sign by m et m's - içi !
BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:05    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Bonjour A TOUS
Je suis désagréablement surpris que les mises à jour de mon K5 ne soit plus possible sur le site inforad , cette appareil qui fonctionne a merveille est voué à la casse, alors qu’ils propose le V6 qui a exactement les mêmes fonctions
Je pense comme tous les processeurs de K5, inforad pourraient proposer une reprise de notre matériel
Car cela ressemble franche a une arnaque, pour mémoire ils annonçaient bien dans leur pub des mises à jour gratuite sans pour autant spécifier la durée limite de leur engagement.
Auriez-vous une solution pour permettre des mises à jour du K5 avec les bases du V6
A+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:42    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Bonjour batiste,

Il y a une prime à la reprise de 80€ pour l'achat d'un CI ou bien l'échange contre 24.9€ pour un V4e + batterie.

Tu peux sinon acquérir un Ci pour 99.95€ dans les carrefour (199€-99.95€ de remboursement sous forme de chèque "bon d'achat").

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:43    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Et si on achète le Ci chez Carrefour, Inforad ne reprends plus le K5 ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Non, je ne pense pas.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Je pourrais essayer de passer chez Cash Converters Sad
BATISTE

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:17    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour batiste,

Il y a une prime à la reprise de 80€ pour l'achat d'un CI ou bien l'échange contre 24.9€ pour un V4e + batterie.

Tu peux sinon acquérir un Ci pour 99.95€ dans les carrefour (199€-99.95€ de remboursement sous forme de chèque "bon d'achat").

Toshizo

OUI j’ai bien compris la démarche commercial, mais il n’en reste pas moins que cela sent l’arnaque, il vous reprenne votre K5 pour vous vendre un CI avec abonnement.
Alors qu’ils proposent sur leur site un V6 qui a exactement les performances et caractéristiques que le K5
J’ai fais une demande de réclamation directement sur le mail inforad pour voir ce qu’il me propose, si je n’ai pas de réponse concluante, je pense faire appel au service de défense des consommateurs, car le trouve qu’il abuse un peu.
Je suis  Evil or Very Mad
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message: Inforad K5 Répondre en citant

addict0 a écrit:

Je pourrais essayer de passer chez Cash Converters Sad
Essaye plutot de lire mon MP d'il y a quelques temps Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Inforad K5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.