Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: demandé a inforad de renseigner la zone message
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demandé a inforad de renseigner la zone message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:51    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila il est dommage quand on se connecte sur leur site de devoir brancher notre inforad ci sur le pc pour connaitre leur mise a jour ,donc j'ai demandé qu'il renseigne la zone message  pour qu'il nous donnent l'évolution de leur mise a jour sans brancher notre ci ange ange ange
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:41    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Tiens nous au jus bien

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Bonjour,

Notez que vous avez l'état des mises à jour sur le message d'entête du forum.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

oui je sais chef Okay
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:12    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Notez que vous avez l'état des mises à jour sur le message d'entête du forum.

Toshizo

Merci de l'avoir rappelé. Etant novice sur ce forum, je n'avais pas fait attention à cette information importante.

Néanmoins, il n'en demeure pas moins qu'il serait normal qu'Inforad utilise la zone message de la page client de leur site pour informer les possesseurs de Ci des mises à jour et des informations importantes.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:19    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Vous avez raison.

J'ai twitté l'information à Inforad. Je leur ai préconisé d'insérer l'information dans le cadre "service de messagerie" que l'on trouve dans son espace client CI (en haut).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:23    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:43    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

Merci Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:08    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message Répondre en citant

babarjo59 a écrit:

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: demandé a inforad de renseigner la zone message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.