Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:38    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Y a de la bidouille dans l'air Okay

et +1 avec TTS , j'ai pas de GPS , mais un smarphone et franchement , le tactile c'est top flèche bas
TTS a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Inforad persiste avec la télécommande. Même mon GPS sur ma voiture est tactile...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:37    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Je suis de l'avis de ducat', quand je suis bien calé dans mon fauteuil je préfère appuyer sur la télécommande qui tombe pile poile sous mes doigts au lieu d'avoir à me pencher en avant pour atteindre le Ci.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:50    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

la fonction tel est le top ,un écran tactile implique à bouger ,perdre de vue plus lgtps la route et enfin arriver à appuyer correctement à l'endroit précis (à moins d'avoir un grand écran )mais bon un jour tout sera sur le pare brise comme aujourd'hui sur les avion de chasse avec clic en un clin d'oeil ...

Tschussss....
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:43    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Pour le tactile, c'est vrai qu'il faut bouger age mais moi, je préférerais

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 00:19    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Bientôt on va avoir des TV avec un capteur Kinect incorporé pour se passer de la télécommande. Pourquoi pas incorporée dans le rétroviseur intérieur avec les commandes vocales en plus 10/10
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 00:25    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Bin oui , une commande vocale , voilà une innovation dans les outils d'aide à la conduite , Inforad si tu nous lit

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 09:22    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Mon Tomtom live a déjà la commande vocale... donc ce n'est pas si futuriste que ça... Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:07    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Mon smarphone aussi a la commande vocale , mais aucun outil d'aide à la conduite ne l'a , donc oui ce serait bien une innovation Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

tactile ou télécommande, c'est chacun midi a sa porte !
Inforad aurait dû pensez a implémenter les 2 !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 09:05    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Tactile, mouaisbof...

Devoir me pencher pour toucher l'écran, je ne trouve pas que ça va vraiment dans le sens de plus de sécurité.
Et les traces de doigt, à la fin d'un long trajet, avec le soleil dans le dos (ou sur le coté) qui se reflète sur l'écran, c'est pas top.

AMHA, la télécommande est une bonne solution, encore faudrait-il pouvoir la fixer ailleurs que sur le volant. Avec un bout de clinquant collé sur le dos de la télécommande et un aimant plat autocollant, pour pouvoir la mettre où on veut, ça serait top!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:25    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Un bout de clinquant et un aimant , c'est une bonne idée et facile à mettre en œuvre Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:19    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même avis sur la question que licorne. La télécommande me semble plus pratique.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:31    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

clinquant, c'est un terme de L.A.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Toshizo a écrit:
J'ai le même avis sur la question que licorne. La télécommande me semble plus pratique.
+1
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Oui, mais elle est pô vibrante !!! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 03:02    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Rooooo M@rco ça sert pas à ça la telecommande Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.