Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 18:22    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Projet en cours...

Manque plus qu'à trouver un petit boitier et à coller le tout sur le Ci avec un bout de double face, ou mieux à le clipser sur le côté. La led IR (sur la face cachée du circuit imprimé) est pile poil en face du détecteur du Ci...

TTS

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

La il y a du lourd! Okay
Visiter le site web du posteur
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

C'est du lourd en effet mais c'est quoi le but final ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Pour info, au cas où tu avais zappé ce post, voici ce que j'ai fait sur la voiture de ma femme :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t316-L-Inforad-CI-dans-votre-cockpit.htm?…

TTS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 06:53    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas pourquoi Inforad persiste avec la télécommande. Même mon GPS sur ma voiture est tactile...
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 07:07    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Voir si c'est mieux sans la télécommande...  J'ai le Max juste à côté du Ci... Ca devrait me permettre d'envoyer une alerte sur les deux (presque) en même temps...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 18:10    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Bonsoir le Forum
TTS a écrit:

Je ne comprends toujours pas pourquoi Inforad persiste avec la télécommande. Même mon GPS sur ma voiture est tactile...

Je suis souvent déstabilisé par les choix de Mme et M. Inforad mais là, personnellement, je trouve plus sécuritaire l'utilisation de la télécommande !
De plus un écran tactile égal un nouveau CI.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

Voir si c'est mieux sans la télécommande...  J'ai le Max juste à côté du Ci... Ca devrait me permettre d'envoyer une alerte sur les deux (presque) en même temps...
ça prend quand même énormément de place ton truc

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

ça prend quand même énormément de place ton truc
20mmx45mm... la télécommande est rejetée derrière le Ci...
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Tu as déplacé la LED IR ou ajouté une de plus ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Je suis comme Dom, une fois, je préfère la tèl et je m'en servirai le jour ou un "Danger" sera sur ma route. Sans celle-ci, il faudrai que je me penche pour accéder au Ci qui plus est, se trouve à gauche du volant, donc moins sécuritaire pour moi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 07:07    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Tu as déplacé la LED IR ou ajouté une de plus ?
J'ai piqué celle qui est sur la face des boutons...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 07:15    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Je suis comme Dom, une fois, je préfère la tèl et je m'en servirai le jour ou un "Danger" sera sur ma route. Sans celle-ci, il faudrai que je me penche pour accéder au Ci qui plus est, se trouve à gauche du volant, donc moins sécuritaire pour moi.
je comprends bien... mais dans mon cas, j'essaye de résoudre un petit inconvénient: sur le Max qui est juste à côté du Ci, il faut appuyer sur un bouton pour signaler un danger. Il me faut donc soit appuyer sur ce bouton, puis attraper la télécommande et faire le signalement sur le Ci,puis pareil pour confirmer...  ou l'inverse, ou ne signaler que sur un des deux appareils... Avec ce système, je signale sur les deux d'un même geste et je confirme sur les deux d'un même geste...
Ca me frustrait un peu  de ne signaler que sur l'un des deux...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:00    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Dans ton cas, je comprend l'utilité de la chose!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:38    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande... Répondre en citant

Y a de la bidouille dans l'air Okay

et +1 avec TTS , j'ai pas de GPS , mais un smarphone et franchement , le tactile c'est top flèche bas
TTS a écrit:

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Pour ce qui sont fâchés avec la télécommande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.