Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad ci en Belgique version 2.2.203
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad ci en Belgique version 2.2.203
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:37    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je parle bien d'un radar fixe non signaler vocalement, environ 2 km plus loin il y a un radar de feux qui a était bien signaler vocalement. Cela m'est arrivé hier alors que ce radar était bien signaler vocalement même après la dernière mise à jour. Un autre radar sur une route reliant mouscron et menin non signaler vocalement.

EDIT : Signal gsm ok avec des vikis devant moi.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai twitté le topic à Inforad mais si vous pouviez contacter Inforad via cet email en donnant plusieurs informations pour qu'ils puissent en voir plus (date, heure, numéro IMEI de votre appareil) Okay
Ici : club@inforad.net

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:14    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ce radar fixe n'est peut être pas pour l'instant dans la base d'Inforad tout simplement ! ! ! !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 08:13    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai bien précisé que mon K1 les signalait parfaitement en fonctionnement parallèle avec le CI
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:58    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Désolé, je reviens de congés.
Le problème constaté est toujours présent ?

Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 04:43    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Tester hier soir, et toujours le même problème pour ma part. Certains radars en Belgique signaler visuellement sur le CI mais pas de message vocal (mode malin).
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 10:46    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Tu veux donc dire que la réaction du ci est différente de celle expliquée dans le document ci-dessous?
Quand tu dis qu'en mode malin certains radars en Belgique ne sont pas signalés vocalement, s'agit-il bien de radars signalés en rouge ou jaune et non uniquement des blancs ?

http://inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf

Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:37    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Oui, ce sont bien des radars fixe signalé en rouge. Pour certains j'ai bien le message vocal et d'autre non. Je n'ai pas encore eu d'alertes radars mobile rouge ou jaune, donc je ne sais pas si c'est la même chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.