Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad ci en Belgique version 2.2.203
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad ci en Belgique version 2.2.203
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D@rkness

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 15:53    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Petite question j'ai mis mon CI à jour avec le Firmware Version 2.2 2303.

J'ai donc testé ce week-end en allant à Bruxelles (j'habite en Belgique), j'ai constaté qu'il m'indique toujours les radars fixes ou mobiles.

Il n'y a donc qu'en France que le CI indique des zones blanches, rouge ou jaunes?

D'avance merci

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 16:25    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonjour D@rkness.
Tu peux te présenter là si tu veux: http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…
Cela va faire plaisir à certain qui attendait hier le 20ème Belge, ou résident.

Pour ta question, oui et non; une fois.

Les zones sont indiquées en Belgique aussi mais la législation, du moins le décret français impose des zones à risque (sur le Ci elles sont blanches ou rouges par ex)sans position de radar, et en Belgique tu as des zones aussi, mais elles indiquent le point précis du radar et le risque. Tout est une question de vocabulaire, de précision géographique et de logos ( couleur et clignotant ou non).
Zone clignotante=zone signalée par un vikis! Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:47    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est normal. Le décrêt n'étant applicable qu'au territoire français, le CI sait faire la distinction s'il est en France ou non. S'il est hors france, alors il fonctionne comme avant en indiquant toujours précisément les radars Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
D@rkness

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 10:04    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Salut,

oui il me semblait bien que ce n'était qu'en France que le CI fonctionnait comme ça, je voulais juste et sûr.

Merci  Smile
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je vous confirme, qu'il fonctionne bien comme il faut, chez vous autres ! Une fois !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 17:44    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Avec le firmware 2.2.2314, le CI, en Belgique, ne signale qu'un radar fixe sur 2 alors que le K1 les signale tous.
C'était entre Furne et Ypres, donc ce ne sont pas des nouveautés.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Jibu a écrit:
Avec le firmware 2.2.2314, le CI, en Belgique, ne signale qu'un radar fixe sur 2

Shocked Il y a danger là , Vik que se passe-t-il ?

Sign by m et m's - içi !
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

J'ai aussi un problème en Belgique. Mon CI me signale un radar vocalement une fois sur 2. L'écran du CI affiche bien le radar, j'ai 2 bips pour l'entrée de zone ainsi que l'alerte de survitesse mais pas le message vocal pour le signaler (je suis en mode malin), à Courtrai et environs.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:00    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

A savoir aussi si Jibu comme toi n'a que le vocal une fois sur deux, mais d'après son message il n'a même pas les bips, une fois!
 Y'a comme un problème, deux fois!
Et toi Dom, comment se comporte ton Ci, à chaque fois?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 15:17    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Je suis en mode malin. Le K1 m'a tout signalé. Quand le CI ne signalerait rien c'était RIEN : à l'affichage comme en vocal.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 17:14    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonjour,

Captiez-vous le GSM en Belgique ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Oui, tout était OK et j'avais 3 vikis devant.
je n'ai pas regardé sur quel réseau j'étais.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le CI signale les RF en Belgique ainsi que les RFx est cela oralement en Mode Malin les bip sont pour les ZAR blanches ! Il est vrai que les radars de feux à l'entrée de Nieuwport ne sont toujours pas signalés ! ! !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:14    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Kawa aurait donc l'inverse de ce que tu dis Dom, à savoir les bips mais pas l'alerte vocale.(cela en mode maxi aussi)
Tu parles de quels radars kawa, fixe, ou zone blanche ou mobile avéré?
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:37    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203 Répondre en citant

Je parle bien d'un radar fixe non signaler vocalement, environ 2 km plus loin il y a un radar de feux qui a était bien signaler vocalement. Cela m'est arrivé hier alors que ce radar était bien signaler vocalement même après la dernière mise à jour. Un autre radar sur une route reliant mouscron et menin non signaler vocalement.

EDIT : Signal gsm ok avec des vikis devant moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Inforad ci en Belgique version 2.2.203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.