Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Tu roules en campagne pour ne pas avoir de live ? Shocked

Toshizo
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:08    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Je fais rarement de l'autoroute, c'est vrai... Mais les dangers ne sont pas que sur autoroute. Je l'ai déjà raconté ici, mais je suis persuadé que, en plus du nombre, l'autre facteur est que beaucoup ne jouent pas le jeu. J'ai rencontré plusieurs fois des FDO, avec RM ou jumelles ou pas sans aucune alerte sur le smart, alors qu'il affichait des vikis à quelques minutes devant moi. Soit l'affichage était trompeur, soit les utilisateurs s'en foutent. Ils prennent mais ne se fatiguent pas  à donner. Peut-être que l'absence totale de com d'inforad  est pour quelque chose dans ce manque d'esprit communautaire. Nous avons le contre-exemple avec coyote, qui malgré un comportement limite malhonnête et des produits de m... a su créer une communauté (ou une secte ?) grâce à une com à outrance et une présence constante dans les médias.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:47    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Dans une ville déjà "importante" (> 100 000Hab), le CI marche plutôt bien.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:52    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Oui... l'appareil lui même est très bien... je suis plutôt déçu par ceux qui l'utilisent uniquement à leur profit, ou comme un simple avertisseur de radars fixes.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Voilà une remarque qui doit obligé Inforad à changé son mode de com est cela au plus vite
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:36    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

non, en province 76, 27,14, 78 et assez souvent sur autoroute, mais très peu de radars mobiles, et encore moins d'alertes, 3 alertes en une dizaine de mille, dont 2 ne concernait qu'un contrôle de papiers et douane, un non signalé dans une agglo malgré des wikis devant. 
 En seine maritime au vu d'accidents récents, ils vont cibler un peu plus les pictons ce qui me réjouit, mais aussi il est question d'un "mobile mobile"... pour les mobiles ordinaires, j'ai l'impression qu'ils les laissent de moins en moins longtemps au même endroit, comme s'ils avaient un coyote et un inforad et que dès que c'est signalé, ils bougent. Leurs nouveaux bazars sont aussi plus faciles à installer que les anciens barbecues, fini les après midi controle au même endroit.  Wink

Loading...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:40    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Robert a écrit:
 Peut-être que l'absence totale de com d'inforad  est pour quelque chose dans ce manque d'esprit communautaire. Nous avons le contre-exemple avec coyote, qui malgré un comportement limite malhonnête et des produits de m... a su créer une communauté (ou une secte ?) grâce à une com à outrance et une présence constante dans les médias.

+1 Okay

Loading...
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

speedy a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

non, en province 76, 27,14, 78 et assez souvent sur autoroute, mais très peu de radars mobiles, et encore moins d'alertes, 3 alertes en une dizaine de mille, dont 2 ne concernait qu'un contrôle de papiers et douane, un non signalé dans une agglo malgré des wikis devant
 En seine maritime au vu d'accidents récents, ils vont cibler un peu plus les pictons ce qui me réjouit, mais aussi il est question d'un "mobile mobile"... pour les mobiles ordinaires, j'ai l'impression qu'ils les laissent de moins en moins longtemps au même endroit, comme s'ils avaient un coyote et un inforad et que dès que c'est signalé, ils bougent. Leurs nouveaux bazars sont aussi plus faciles à installer que les anciens barbecues, fini les après midi controle au même endroit.  Wink

Loading...

Cela démontre un manque de maîtrise du CI, aucun viki n'était passé par là. Mais comme tu as signalé ce danger, les vikis qui te suivaient peuvent te remercier.

Pour ma part et pour la énième fois encore un danger qui m'a été signalé ce matin, dans une  agglomération située dans un désert. Le viki qui l'a signalé devait maîtriser. Et je suis prêt à parier que beaucoup y ont laissé des poils. Pourquoi me demanderez-vous ? Je vous laisse réfléchir.

Retour au sujet qui est : La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...

Fin du HS.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:37    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Robert a écrit:

speedy a écrit:
un produit si bon soit il techniquement parlant, a besoin d'une diffusion suffisante pour exister.

je me tamponne du mode de fonctionnement du CI comme de celui de ma machine à laver, je ne juge que le résultat, il est plutôt bon pour l'usage que je fais du CI mais pour exister un appareil communautaire a besoin d'une "communauté", hors région parisienne, il faut bien constater que ce n'est pas très répandu, du coup les "dangers mobiles" ne sont pas toujours signalés.

Il y a un seuil aussi pour qu'un appareil soit rentable (vu le prix de matériel soldé, on peut penser que les vendeurs auraient intérêt à en vendre plus) la politique commerciale agressive du concurrent et un certain flou dans les infos disponibles sur les emballages de CI soldés ou vendus dans les supermarchés par des gens qui ne savent absolument pas ce qu'ils vendent, ne vont peut être pas dans le sens de la conquête du marché.  

C'est un peu abrupt, mais ce n'est pas faux... Personnellement, je n'ai jamais eu un live en 30 000km... C'est la raison pour laquelle le max est ressorti du placard et Eklaireur est arrivé sur l'Iphone... Je ne désespère pas, mais je commence à trouver le temps long... Je comptais sur l'arrivée de l'appli, mais ....

Pour avoir un Live avec Eklaireur t'es mal barré. Ca va bientôt faire un an que j'ai mon iPhone donc Eklaireur et pas loin de 60 000 km parcourus. J'ai jamais un Live mobile sur cette appli. Sur Avertinoo, c'est un peu mieux mais souvent les alertes étaient supérieures à 60 min Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 12:22    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

C'est bien possible! Je n'utilise que très rarement une appli sur smartphone... Je préfère les boitiers. L'iphone, c'est en dépannage  et c'est très rare, donc je n'ai aucune idée précise de l'efficacité réelles de choses comme waze ou Eklaireur...
obiou

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 08:43    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

En ce qui me concerne  j'utilise le CI dans la région Rhone Alpes , suisse ( jusqu'à Lausanne , Italie jusqu' à Turin .
En Suisse il y a des radars fixe un peu de partout ,et je trouve l'appareil positif . En Italie , il faut reconnaitre que c'est un peu le bor... ; il détecte bien les fixes , et des mobiles qui n'existent pas .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.