Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toby64

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:42    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C est a dire, ou c est un cone, ou c est la route devant toi ?
Je ne pige plus la !
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 17:50    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

moi aussi j'ai du mal a pigé : cone, route devant soi !!!!!!!!!
car ça change la donne
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 17:56    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Ci fan, si t as une info precise, je suis prenneur svp !
Merci beaucoup
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Ici, on parle de l'upgrade vers le CI Smart.
Merci de ne pas disperser les sujets, on ne s'y retrouve vraiment plus !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:32    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour,
Jibu a écrit:

Ici, on parle de l'upgrade vers le CI Smart.
Merci de ne pas disperser les sujets, on ne s'y retrouve vraiment plus !
Exactement. attention non

Merci de continuer sur ce topic coucou : http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm?start=45#p23…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:43    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

cela fait quand mm partie du sujet car si on upgrade le ci vers le smart et on obtient les positions des v sur la mm route que soi, ça vaut le coup
si ce n'est pas le cas aucune plus value d'upgrader son ci
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:54    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

pour upgrader le CI, peut on faire un copier - coller des fichiers du smart dans le CI !!!!!

cartographie et firmware
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:57    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour,

Le firmware est strictement identique. Cela ne sert à rien de copier celui du smart sur le Ci.

Il suffit 'juste' de copier la cartographie.

Cependant :
- La carte mémoire du CI n'a pas assez de capacité.
- C'est pas légal (licence).

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

C'est pas bien ça , attention

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 12:04    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

proposition sans intérêt à mon avis, ou en tout cas prématurée, quand l'inforad Smart version 2 avec je ne sais quel "amélioration" sortira, quelques mois après on trouvera le smart bradé au 1/10 du prix de vente de départ.  conduite
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Smart version 2 interrogation

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:39    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

ou le successeur ou je ne sais quoi, comme ils l'ont fait pour le CI.  

Mr. Green

si la marque existe encore. 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:45    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

speedy a écrit:
ou le successeur ou je ne sais quoi, comme ils l'ont fait pour le CI.  

Mr. Green

si la marque existe encore.

Ca ne m'inquiète pas.

Il suffit de lire les commentaires et avis qui laminent cet appareil. Le CI dérange.

Avant de se lancer dans les critiques, ils seraient bon que certains s'intéressent à son fonctionnement. Laughing

Il est flagrant que certains commentaires ou avis sont émis pour dévaloriser un produit qui est très performant et qui dispose d'un fort potentiel.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 06:43    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

un produit si bon soit il techniquement parlant, a besoin d'une diffusion suffisante pour exister.

je me tamponne du mode de fonctionnement du CI comme de celui de ma machine à laver, je ne juge que le résultat, il est plutôt bon pour l'usage que je fais du CI mais pour exister un appareil communautaire a besoin d'une "communauté", hors région parisienne, il faut bien constater que ce n'est pas très répandu, du coup les "dangers mobiles" ne sont pas toujours signalés.

Il y a un seuil aussi pour qu'un appareil soit rentable (vu le prix de matériel soldé, on peut penser que les vendeurs auraient intérêt à en vendre plus) la politique commerciale agressive du concurrent et un certain flou dans les infos disponibles sur les emballages de CI soldés ou vendus dans les supermarchés par des gens qui ne savent absolument pas ce qu'ils vendent, ne vont peut être pas dans le sens de la conquête du marché.  
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 08:48    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

speedy a écrit:
un produit si bon soit il techniquement parlant, a besoin d'une diffusion suffisante pour exister.

je me tamponne du mode de fonctionnement du CI comme de celui de ma machine à laver, je ne juge que le résultat, il est plutôt bon pour l'usage que je fais du CI mais pour exister un appareil communautaire a besoin d'une "communauté", hors région parisienne, il faut bien constater que ce n'est pas très répandu, du coup les "dangers mobiles" ne sont pas toujours signalés.

Il y a un seuil aussi pour qu'un appareil soit rentable (vu le prix de matériel soldé, on peut penser que les vendeurs auraient intérêt à en vendre plus) la politique commerciale agressive du concurrent et un certain flou dans les infos disponibles sur les emballages de CI soldés ou vendus dans les supermarchés par des gens qui ne savent absolument pas ce qu'ils vendent, ne vont peut être pas dans le sens de la conquête du marché.  

C'est un peu abrupt, mais ce n'est pas faux... Personnellement, je n'ai jamais eu un live en 30 000km... C'est la raison pour laquelle le max est ressorti du placard et Eklaireur est arrivé sur l'Iphone... Je ne désespère pas, mais je commence à trouver le temps long... Je comptais sur l'arrivée de l'appli, mais ....
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour,

Tu roules en campagne pour ne pas avoir de live ? Shocked

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.