Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memestra

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:14    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nouveau sur le forum que je consulte depuis quelque temps, j'en salue toute la communauté ! Very Happy

Depuis quelques jours, le site d'Inforad propose une remise de 30 € sur le Ci et le Smart contre la reprise d'un avertisseur de marque quelconque…

http://www.inforad.eu/inforad/club_inforad.html
Christ 95

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonsoir, j'avais envoyé un mail a inforad a la sortie du smart concernant le changement de la carte sd 1go en 4 go pour le ci et ils ont répondu ceci:

"Exceptionnellement, après réflexion, nous avons décidé de permettre pour un cout de 49€90 + 6 euros de frais d’envoi en France métropolitaine de changer le Ci 1Go vers le 4Go ce changement sera possible prochainement."

et j'ai également demandé pourquoi on avait pas l'enregistreur de parcours comme indiqué dans les caractéristiques du ci ils ont répondu cela:

"La priorité était la certification, ce qui a retardé la mise en place de l'enregistreur de parcours celui ci sera disponible en mai."
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Christ 95 a écrit:

et j'ai également demandé pourquoi on avait pas l'enregistreur de parcours comme indiqué dans les caractéristiques du ci ils ont répondu cela:

"La priorité était la certification, ce qui a retardé la mise en place de l'enregistreur de parcours celui ci sera disponible en mai."
Cool... je vais pouvoir mettre mon i-gotU au repos...! soleil
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:47    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Des bonnes nouvelles tout ça Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

bien

Bonnes nouvelles.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:29    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:59    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

ça fait quand même 56€. Pour trouver un smart à 100€ dans 6 mois dans un magasin en promo!
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Christ 95 a écrit:
Bonsoir, j'avais envoyé un mail a inforad a la sortie du smart concernant le changement de la carte sd 1go en 4 go pour le ci et ils ont répondu ceci:

"Exceptionnellement, après réflexion, nous avons décidé de permettre pour un cout de 49€90 + 6 euros de frais d’envoi en France métropolitaine de changer le Ci 1Go vers le 4Go ce changement sera possible prochainement."

Bonne nouvelle. Merci pour cette information. 
Okay

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:24    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Si j'ai bien compris l'éventuel intérêt d'une plus grande mémoire, je m'interroge sur les autres points mis en avant dans l'argumentaire d'Inforad :

"Le Smart est futuriste et intègre des composants électroniques High Tech de dernière génération :
  • GPS SiRF AtlasV 64 canaux,
  • utilisation du service EGNOS (European Geostationary Navigation Overlay Service)
  • écran couleur haute résolution de 3''
  • mémoire vive SDRAM DDR2 64 Mo pour accélérer le traitement
  • module GSM/GPRS TELIT GE865 quadribande pour la fonction téléphone
  • puissante batterie Li-Ion de 1400 mAh (grande autonomie, jusqu'à 8 heures),
  • une cartographie TOMTOM content Européenne intégrée (elle ne s'affiche pas mais permet de reconnaître la route utilisée pour supprimer les fausses alertes).
  • un processeur ARM11 à 600 Mhz, le système d'exploitation intègre une "machine à états" temps réel permettant une précision et une rapidité de traitement inégalée."

Des membres plus compétents du forum pourraient-ils expliquer l'attrait de ces autres caractéristiques (EGNOS, batterie, et carto Tomtom) par rapport au Ci  ?

Merci.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:27    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour,

Ces 3 points existent aussi sur le CI.

Toshizo

Memestra

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:31    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Merci Toshizo ; si, effectivement, la seule différence entre le Ci & le Smart est les 3 Mo de mémoire, alors je me suis fait avoir par le descriptif "flatteur" du Smart… Embarassed
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Le smart intègre 3GO de plus et une cartographie européenne (limitation de vitesse dans tous les pays).

Toshizo

Memestra

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:36    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Oui, et merci de me le rappeler, j'avais oublié la carto européenne !
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:06    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Memestra a écrit:
une cartographie TOMTOM content Européenne intégrée (elle ne s'affiche pas mais permet de reconnaître la route utilisée pour supprimer les fausses alertes)..

Bonjour, je ressors ce post car je charchais les differences entre Ci et smart, et 2 remarques :

En Mai, on devait voir venir la possibilitė d upgrader son CI, avez vous vu quelque chose de ce genre ? ( j ai le miens depuis Aout )

Autres chose, il est precisė que la cartographie permet de reconnaitre la route pour eviter des fausses alertes. Ca contredit la theorie du cone non ?
J avoue que j ai un peu de mal a comprendre !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:12    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

.Autres chose, il est precisė que la cartographie permet de reconnaitre la route pour eviter des fausses alertes. Ca contredit la theorie du cone non ?

Non. Les deux sont complémentaires.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:42    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

C est a dire, ou c est un cone, ou c est la route devant toi ?
Je ne pige plus la !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.