Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:14    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Encore taper à coté Inforad !
Car si j'ai bien compris il reprenne un CI 80€ pour l'achat du CI !
Pourtant la question est bien posé.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Robert , tu leur a posé une question en Français pourtant Wink

Sign by m et m's - içi !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:07    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Si j'ai bien compris, quand on a déja un Ci, si on veut une carto "europe", il faut allonger (199-80=) 119 euros? Shocked

Ils sont au courant que, pour ce prix, on trouve des GPS avec cartographie "europe" intégrée qui n'avertissent pas des dangers routiers en "live", d'accord, mais qui ont des fonctions de navigation?

http://www.fnac.com/GPS-Takara-Nomade-GP55BT-Bluetooth-Europe-Housse-GPS-4-… 76 euros... Et sur Amazon, il y a encore moins cher, et pas en solde...

Bon... Si c'est comme ça, au lieu d'allonger 119 euros pour une carto europe, je vais faire des économies... je vais acheter la carto et le GPS qui va avec, pour moins cher. J'ai encore de la place sur ma planche de bord... Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

On dirait bien qu'ils n'ont pas envie de se lancer dans la mise à jour des boitiers existants...

Ce n'était pas une méprise...  enervé
Persiste et signe...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:40    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

M'en fout complètement, du moment qu'il y a la cartographie de la Bretagne ça me suffit ! yeah
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 03:32    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

La Grande ou la petite ? Diable héhé yeah yeah Diable héhé flèche bas sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 07:55    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Goelo a écrit:

M'en fout complètement, du moment qu'il y a la cartographie de la Bretagne ça me suffit ! yeah
Qui peut le plus peut le moins... Tu finiras peut-être par avoir ton visa pour franchir la frontière...
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour à tous, Inforad dit que le Smart peut-être utilisé dans beaucoup de pays européens, mais le Ci n'est vendu qu'en France et utilisable que chez nous, en Belgique et au Luxembourg. Pour moi il aurait fallu d'abord développer un produit comme le Smart en premier, afin de toucher tous les utilisateurs d'inforad non communiquant en Europe. Qu'en pensez-vous ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:46    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Bonjour,

Non, le Ci est utilisable dans toute l'europe. Il affiche les zones de danger dans tous les pays européens et les échanges d'information entre vikis également.

Le smart n'apporte qu'une cartographie européenne.

Aucun problème à utiliser son Inforad CI en Hongrie ou république Tchèque coucou

Le Smart n'apporte pas grande chose de nouveau et le Ci est toujours aussi attractif.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
opel

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:45    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

pour l'instant on le trouve que sur le site inforad le smart Toshizo svp
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 12:40    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Oui, on le trouve que sur le site inforad.

Mais l'achat d'un CI à prix réduit n'est pas à négliger face au smart plus cher. Pour celui qui roule qu'en France/Belgique/Luxembourg et/ou qui utilise un GPS avec indication des vitesses légales lorsqu'il va à l'étranger, un Ci est tout aussi efficace qu'un smart.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 12:53    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

C'est sûr qu'à la lecture des caractéristiques, on ne voit pas la différence... hormis la fameuse sd de 4Go...
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 17:29    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Mais l'achat d'un CI à prix réduit n'est pas à négliger face au smart plus cher. Pour celui qui roule qu'en France/Belgique/Luxembourg et/ou qui utilise un GPS avec indication des vitesses légales lorsqu'il va à l'étranger, un Ci est tout aussi efficace qu'un smart.

Tout à fait, et l'achat d'un GPS avec cartographie européenne indiquant les vitesses légales (à moins de 119 euros, et ça se trouve facilement!), quand on possède déja un Ci, est bien plus intéressant que leur offre d'upgrade Ci->Smart.

C'est d'ailleurs, il me semble, ce qu'on est au moins deux à leur reprocher...
Memestra

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:14    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart... Répondre en citant

Nouveau sur le forum que je consulte depuis quelque temps, j'en salue toute la communauté ! Very Happy

Depuis quelques jours, le site d'Inforad propose une remise de 30 € sur le Ci et le Smart contre la reprise d'un avertisseur de marque quelconque…

http://www.inforad.eu/inforad/club_inforad.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: La proposition d'Inforad pour migrer vers le smart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.