Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:31    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le Ci doit être trop technologique pour ça Mort de Rire

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Qui peut le plus peut le moins Wink un jour...............peut être à la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:57    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

L'inforad Smart arrive sous 15 jours sur rueducommerce & alapage (même groupe) pour 199€.

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la…
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-D0ED4M7397960#moid:MO-D0ED4M11587542

De même, et pour moins cher, sur topachat :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
opel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 15:05    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

merci pour l'info
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Information de Miketorcy :
Citation:

Le SMART est en vente à 199€ à Autobacs Lognes.

Le smart arrive en boutique (internet & grandes surfaces)

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle , ça va faire des viki supplémentaires yeah

Sign by m et m's - içi !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:43    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Inforad smart est proposé chez Peugeot et Citroën au rayon accessoires de ses concessions!

http://www.autodeclics.com/actualite_voiture/39219-inforad_smart.html

J'ai vu que c'est aussi en vente chez Darty maintenant.

J'espère que ça va faire augmenter le nombre de vikis sur nos routes, ce qui nous manque pour le moment.
Il faut encore plus de revendeurs dans toute la France! Allez courage les commerciaux!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:47    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Exact pour Darty Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 00:15    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Darty. En plus, on constate le prix très bien placé du Smart bien

Autre bonne nouvelle, le smart arrive aussi chez norauto ! http://www.norauto.fr/Acheter-Assistant-d-aide-a-la-conduite-INFORAD-SMART/…  Cool

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:33    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Sur le site Norauto il y a une petite vidéo qui va bien flèche droite

Sign by m et m's - içi !
f325

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 22:38    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Yep les gens,

Concernant autobacs voila mon retour expérience
(que jai un chouilla expliqué dans ma présentation),

Le smart est bien indiqué en vente mais ca c'est juste la théorie,

car en pratique, pas de smart en magasin, disponible uniquement

sur commande et le comble quand on commande, faut rajouter

10€ de frais ... de plus les vendeurs auxquels j'ai eu affaire dans

les magasins que jai fais, conseil de prendre un coyote ou un wikango,

car d'après eux, y a pas de communauté inforad et que le but premier

de ces appareils, est d'être prévenu par les autres possesseurs ...

interrogation
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:14    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

.

.
Argumentation farfelue provenant de vendeurs qui ne circulent surtout qu'entre les rayons.

Le CI ne se contente pas d'être un bon appareil communicant, il est le meilleur avertisseur de zones potentielles de danger. Ce qui me permet de rouler sereinement, de jour comme de nuit, avec ou sans éclaireur.

.

.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:19    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Inforad, la route en toute sécurité!  Cool
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:43    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Dommage, car Darty ne le diffuse que sur Internet avec retrait possible en magasin sous deux/trois jours.
Ce qui signifie que l'Inforad CI ne bénéfiie pas de la même visibilité que les articles exposés et que les stocks sont inexistants en magasin, dommage.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 16:24    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas terrible que les appareils Inforad ne soient vendus que sur Internet chez Darty (Coyote et Wikango y sont vendus). Pourquoi?

A Norauto, c'était pareil, exclusivité internet. Je dis "c'était" car il n'est plus proposé aujourd'hui. Peut-être en rupture de stock (il y a peut-être des personnes qui ont commandé après mon "bon plan" du week-end) ? ? En tout cas, pour moi, Inforad ne fait pas tout ce qu'il faut pour assurer la diffusion au plus vite de ses produits!

J'ai vu une pub en pleine page à la dernière page d'Autoplus (N°1234) : Elle parle, entre autres, d'une " carte sim intégrée...." sans préciser que c'est une carte Européenne (pourtant c'est un atout, un argument de vente, non????). C'est pourtant l'une des différences importantes par rapport à CI.

Inforad nous donne les points de vente :

http://www.inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=pdv

J'aimerais bien savoir si les smart sont bien en vente dans ces magasins.....

J'ai un peu regardé sur les sites en ligne des ces magasins  mais là je n'ai pas trouvé de Smart (sauf à Auchan, exclusivité internet aussi)..... Même les CI n'y sont pas parfois...... Décevant!  (Chez Gitem, CI est vendu à 229 €!!!)

Mais que fait donc Inforad pour vendre plus de produits? Je ne comprends pas. Peut-être que le produit est encore trop jeune (je parle de smart)? Mais la rupture de stock entre la fin du CI et le début du Smart, ce n'est pas terrible.

Pour le moment, j'ai l'impression qu'il faut attendre longtemps pour avoir beaucoup de vikis sur nos routes.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 16:55    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un catalogue d'Etape Auto, le smart est mis en avant sur la première page. Okay

200pts fidélités cumulés et il y a même un flashcode qui pointe sur une notice commerciale, très bien faite, du Smart. La voici : http://www.inforad.net/files/datasheet/SMART_Datasheet_fr.pdf

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.