Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:30    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Embarassed
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:33    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Une partition cachée, ah les brigands !
Bah en cherchant bien elle n'est pas si bien cachée que ça Mr. Green
@Robert, bien vu la photo, moi je l'ai cherchée longtemps la SDCARD la première fois Mort de Rire

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Zougo

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,je vais bientôt plus savoir ou mettre mes inforad, j'en suis j'en suis au 7ème si j'ajoute le SMART, je vais changer de maison  plus de place MDR    
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles sur ce new Inforad ?? Quel différence entre le CI et ce nouveau ?

La mémoire sert a quoi dans le CI ? 4GO ou 1 ? Quel différence ?

Les CI font que pour la France ??
Acheté y a 1 mois j'éspere pas avoir fait une mauvaise chose Sad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonjour,

Le CI normal fait toute l'europe mais la vitesse légale constante n'est disponible qu'en France/Belgique/Luxembourg.

Avec le smart, tu auras les limitations dans les autres pays européens.

A noter qu'avec le CI normal, tu auras toutes les ZAR avec la vitesse légale en vigueur ainsi que les "lives" (RM, accident, travaux, etc )

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Ok je comprend mieux Wink

Concernant la mémoire, a quoi sert cette mémoire sur nos CI ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

A avoir la cartographie (350mo environ pour la france, belgique, luxembourg), la base de données et le firmware (90mo).

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

.

La carte mémoire de 1 GO est divisée 500mo/500mo. La partie visible dans "Exchange" contient les firmwares pour le fonctionnement du CI et la carto.

Le fichier firmware augmente de façon conséquente au fil des Maj, 80 mo pour la dernière. La carto fait de même au fil des mises à jour. D'où l'importance d'avoir une carte mémoire de grande capacité.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:55    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bonsoir à tous, peut'on changer nous mêmes la carte SD ?. Remerciements merci
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:58    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Zougo a écrit:
Bonsoir à tous, peut'on changer nous mêmes la carte SD ?. Remerciements merci

+1  Très interessant
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:00    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

je n'ai pas dit que l'on pouvait. Je demande si on peut la changer nous mêmes ?   sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:02    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Yes you do Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p13512.htm

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Ok, quel carte SD prendre car y a le choix en magasin ? Une simple carte 4G SD suffi ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Attention, n'achetez pas de carte micro-sd.

Pour l'instant, nous ne savons rien sur comment passer un CI en smart Mr. Green

Toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:14    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Attention, n'achetez pas de carte micro-sd.
Pour l'instant, nous ne savons rien sur comment passer un CI en smart Mr. Green

Toshizo

Ok, préférable d'attendre Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:17    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€ Répondre en citant

Bin oui , une micro SD ne suffit pas , faut lui donner à manger également Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Inforad lance l'Inforad CI "smart" pour 199€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.