Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Récupération de ses P.O.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de ses P.O.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas de problème...
Passe moi un MP avec une adresse où te l'envoyer
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:01    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Yep et moi

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:28    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

MP envoyé.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:44    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Ha ben....
j'avais pas vu qu'on pouvait mettre des fichiers en ligne... Embarassed

Pour ceux qui veulent essayer, la dernière mouture est !

Dézipper, lancer setup...  et bonne chance... testé sous W7 mais doit fonctionner sous les versions précédentes...
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:23    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Merci Robert Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 11:58    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Moi , j'avais pas vu qu'on pouvait...........non je déconne  Laughing

Un grand merci Robert

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:46    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

merci Robert,
je jette un coup d’œil dans la semaine.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:02    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Sympa pour les linuxiens !...  Laughing

Tu as utilisé quoi pour le faire ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:05    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

C'est vrai ça

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Puis on est deux au moins !!! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Puis on est deux au moins !!! 

C'est bien vrai ma couille

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:29    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

En parlant de POI , j'ai fait une mauvaise manip. avec la télécommande et j'en est enregistré un inutile Embarassed ... par contre , je ne sais pas oû aller et comment faire pour le supprimer Idea
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

télécharge ça ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

contrairement à Mégaupload, ça oblige à télécharger avant leur programme pour télévharger autre chose après
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:47    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Euuuhh... tu veux dire quoi au juste? Il suffit de cliquer sur le lien sur la page web qui s'ouvre et le téléchargement démarre...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Des fois nan ! ... des fois oui !! j'en  ai fais l’expérience ! Je voulais voir si avec wine sous linux il pouvait être compatible, mais rien que voir des
setup.exe .... j'ai tout viré ! ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.