Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Récupération de ses P.O.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de ses P.O.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cribou

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:19    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ma part, au vu de tout ceci, je me passerai de POI, que je possède déjà dans mes gps. Surprised
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 11:12    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

bonjour tous...

Je fais de même ,de plus le mien possède une fonction pour modifier des info sur une nouvelle rue ,un sens de circulation ,nouveau rond point ,radars ,indication de vitesse etc... cato Navteq (que je regrette tjrs sur mon CI )

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 15:58    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonjour,
merci WD and Co, mais je pense également qu'à ce jour il n'y a pas grand intérêt à manipuler le fichier POI.k2  J'espère que ce fichier servira un jour à quelque chose, sinon à quoi bon enregistrer des points d'intérêt.
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 16:11    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

quebec a écrit:
bonjour tous...

Je fais de même ,de plus le mien possède une fonction pour modifier des info sur une nouvelle rue ,un sens de circulation ,nouveau rond point ,radars ,indication de vitesse etc... cato Navteq (que je regrette tjrs sur mon CI )

La carto " Navteq " dont tu parles , c'est celle qui était dans le Ci au début ?

Si c'est la cas , rien ne t’empêche de la remettre Wink

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:00    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonjour,
Perso, je n'ai rien compris au procéder pour installer les Poi, j'ai pourtant déjà fait du flash sur téléphone portable, mais là je sèche complet.
Ce matin, j'ai enregistré un Poi où les gendarmes se mettent souvent avec le mobile, au minimum 1 fois par semaine.
Si quelqu'un peut faire un tuto avec photo, je lui en serrais reconnaissant.
Sinon, voici pour mon Poi:

TYPE=POI;FIX_SEC=1324607798.5;DATETIME=2011-12-23T02:36:38;LAT=47.328688;LON=4.939202;ALT=248;SPEED=26.4;TRACK=47;RNAME=A38

Quelqu'un peut aussi me préciser s'il faut être à la vitesse limite au niveau du Ci pour avoir un Poi fiable, ou peut importe celle -ci.
Merci
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Peu importe la vitesse.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

ok merci Ci-Fan
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 11:53    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour ce qui est des POI, il semble effectivement que pour l'instant, ils ne servent à rien... Mais on peut toujours les utiliser à des fins personnelles, comme marquer un endroit où l'on souhaite revenir plus tard, grâce à la télécommande qui est bien pratique pour faire ça "au vol"...
Accessoirement ils peuvent servir à vérifier la précision du GPS en se positionnant sur un repère IGN (pour les plus accros) et en vérifiant avec la fiche IGN correspondante... où bien dans Google map en se positionnant à un emplacement caractéristique.
En attendant qu'Inforad daigne nous gratifier d'un outil pour les POI, je me suis fait un petit logiciel qui permet de les explorer directement depuis  le Ci et qui affiche le POI dans Google... S'il y a des amateurs, on peut voir ensemble comment le développer un peu...

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Hey, pas mal !
Good job
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Excellent !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Merci à vous...
Pour l'instant ce petit logiciel permet seulement de visualiser les POI sur Google, de les effacer, de faire une sauvegarde du fichier POI et de faire une RAZ totale du fichier...

Après... on peut laisser libre cours à l'imagination...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:19    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

J'ai rajouté l'export du fichier au format GPX...
On peut l'ouvrir directement dans Google Earth, par exemple, pour visualiser sa trace ou dans tous les logiciels de cartographie qui savent lire ce format...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

>Robert je suis preneur, as tu vu le petit classeur Excel pour la récupération des POI en tête de fil ?
Plus d'infos en MP
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir Dominique,
oui, j'ai vu ce que tu as fait, mais je ne l'ai pas utilisé car je voulais pouvoir "bricoler" directement à partir du Ci ...
J'ai quelques retouches à faire dans mon petit soft, mais je peux te l'envoyer d'ores et déjà si tu veux essayer. Peut-être que tu auras des idées pour le faire évoluer dans un sens ou dans un autre...
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:44    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir,

je suis aussi preneur, j'aime bien essayer les logiciels même si Google heart n'est pas ma spécialité.
Si tu veux faire partager, alors n'hésite pas.
Bonne soirée
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Pas de problème...
Passe moi un MP avec une adresse où te l'envoyer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.