Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Récupération de ses P.O.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de ses P.O.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galisse

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:13    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir.

Merci de votre réponse WD And Co, Mais j'avais déjà essayé cette procédure mais toujours le même message ?
erreur d’exécution ‘5’ argument ou appel de procédure incorrect
Ma version EXCEL est 2000 peut être la cause ?
interrogation
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Peut être qu'en essayant avec excel viewer ?
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=1CD6ACF9-CE0…
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:49    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

bonsoir tous ,

Autre astuce l'Enrico Maccias (poi,poi,poi poi )

Dacodac  sortie

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 23:22    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir.
Merci de vos réponses Confused
ça ne fonctionne pas avec viewer!
le problème vient je pense de ma version qui est Excel 2000 ?
car sous Excel 2007 cela par miracle fonctionne.
Super merci de vos aides Okay
Visiter le site web du posteur
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 05:59    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

poi poi poi poi !

Bah certains excel autres  comme moi pô ....
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 07:32    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

quebec a écrit:
poi poi poi poi ! Bah certains excel autres  comme moi pô ....

C'est la grande forme Sylvain aujourd'hui.... Mort de Rire

Et content pour toi Marc....
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Hé moi qui est pas voulu le faire avec une version supérieure à XP !
Pardon pour ce des-sacrement !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:03    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonjour tous ,

Eh oui Jean François en forme et en fête ....

Revenons à nos "poi" perso je n'y comprends rien on a une fonction via une touche mais qui faut après transformer via un ordi ,un programme etc pour peut être la voir fonctionner ...Mouais ....euh un truc perso dans un appareil qui se dit "communicant"koi? Laughing

Dsl mais là ou c'est moi ou il y a un truc qui cloche ....

Au contraire ,je ne sais tjrs pas comment faire pour signaler des  anomalies routières autres que les RM ?

Peut être via la conciergerie à tous les membres ...enfin "ceuses" qui auraient eux mêmes le mode conciergerie... Laughing dsl tjrs mon humour décapant ...M'enfin je préfère en rire ...

La bonne journée..
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Moi perso, les POI, j'ai pas encore compris :

1 - Comment ça fonctionne (à part appuyer sur le bon bouton),
 2 - A quoi ç sert.......

Je suis preneur de toutes explications non confuses ou plutôt, parfaitement claires... Wink
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:38    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir Jean François ,

Stp le blond c'est bibi pour le  poi en gros c'est un point d'intérêt là pour le CI c'est plus perso (oui pour soi)pour un endroit précis donc tu veux te souvenir, tu cliques dessus après manip sur le pc (là voir avec les experts )c'est enregistré dans ton CI et en principe lors de tes passages futurs ça bippera ...mais que pour toi...

Euh inutile de le faire si tu vois une superbe méga blonde ,brune ou (c)ambrée en train de faire du stop, je l'ai fait mais bon pour le reste euh...du coup ben je me rabats dans le frigo sur une autre blonde ,brune ou ambrée Mort de Rire sans souCI

Bon dsl pour les info pas très claires ,la faute aux ci dessus et c'est ma fête donc même si il fait beau ...ça s'arrose ...

Bonne soirée...

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

jeff314 a écrit:
Moi perso, les POI, j'ai pas encore compris :
 1 - Comment ça fonctionne (à part appuyer sur le bon bouton),
 2 - A quoi ç sert.......

Je suis preneur de toutes explications non confuses ou plutôt, parfaitement claires... Wink

Pour l'instant ça ne sert pas à grandchose.

Si tu as enregistré un POI tu peux le retrouver dans un fichier qui s'appelle poi.k2 ( il me semble ).
En l'ouvrant avec le bloc-notes on voit ceci :
TYPE=POI;FIX_SEC=1293979328.2;DATETIME=2011-01-02T14:42:32;LAT=46.347160;LON=6.433795;ALT=438;SPEED=20.0;TRACK=258;RNAME.
On a date, latitude, longitude, altitude, vitesse et nom de la rue ( ici j'ai 258 car dans un chemin ).

Bon, ils se logent à la queue-leu-leu, il faut insèrer des retours à la ligne pour s'y retrouver.
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:09    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Merci pour vos explications, donc cela ne sert pas à grand chose, si ce n'est, si j'ai bien compris, Sylvain, à entendre un bip lors d'un futur passage. Okay

Pour la lecture sur PC, pas de blèmes avec la macro de Dominique....

Mais à mon âge me souvenir pourquoi j'avais, en son temps créer un PIO, dur, dur.... Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:08    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Et après la récupération des infos des POI il y a un lien qui pointe vers Google Maps et rue vue ou street views si possible.
En attendant mieux !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:09    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

bonjour tous ,bonjour Dom,

Bah tjrs pas clair tout ça, m'enfin bref eau bleu l'idéal ,même aurait été si déjà il y a une fonction sur la "zapette" d'avoir  un truc sur manager pour entrer tout le bazar et surtout pouvoir l'utiliser ...ça me semble là aussi l'évidence même ...

Bonne fin de semaine..

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 09:45    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Un truc simple pour retrouver ses POI :
- ouvrir le fichier poi
- insèrer un retour à la ligne juste avant le mot TYPE

jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

J'ai bien compris comment les ouvrir et les lires sur PC, mais je n'ai pas encore compris à quoi cela sert ??????

Sur mon GPS, j'ai mes POI en mémoires et classé par types, et là, si besoin est, je les retrouve, c'est vrai que le fonction du CI, n'est pas de nous guider vers un lieu.
C'est pour cela que je ne comprends pas trop.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.