Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Récupération de ses P.O.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de ses P.O.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Des fois nan ! ... des fois oui !! j'en  ai fais l’expérience ! Je voulais voir si avec wine sous linux il pouvait être compatible, mais rien que voir des
setup.exe .... j'ai tout viré ! ..
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

ça me télécharge ilivid setup v1; j'appuie pas où il faut?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 08:14    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

la réponse en image:

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:26    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

gianni14 a écrit:
En parlant de POI , j'ai fait une mauvaise manip. avec la télécommande et j'en est enregistré un inutile Embarassed ... par contre , je ne sais pas oû aller et comment faire pour le supprimer Idea

Branche ton Ci à ton PC et ouvre le fichier , tu vas avoir un fichier EXCHANGE qui va apparaître , dedans tu as un fichier " poi.k2 " ,

enlèves le et c'est bon Okay

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Effectivement , tout bon Cool

Merci m et m's Cool , Je viens de le supprimer Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 23:38    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Merci Robert. En cliquant sur ton lien entouré et après le décompte, j'avais encore le logiciel qui voulait s'exécuter mais en revenant après sur la page, j'avais bien la possibilité d'enregistrer le dossier zip. Thanks. Okay
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:32    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir

Merci Robert pour cet utilitaire bien utile et "propre" 

Cdlt
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 10:49    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Génial ce petit logiciel Okay

merci robert
letellier

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:22    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

salut pour moi les POI servait comme point de repere a chaque fois que l'on repassait au meme endroit. on avait un signal sonnort pour nous rappeller ce passage  enregistré donc, par exemple pour ne pas louper un dos d'ane la nuit , la c'etait interressant pourquoi ça ne marche plus comme ça maintenant!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.