Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Récupération de ses P.O.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de ses P.O.I.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Forum

Je remets ici un Classeur Excel pour la récupération des P.O.I.
Il suffit de mettre dans le même dossier ce Classeur et le fichier poi.K2 (sans le renommer)
Et de lancer la Macro (Le bouton Viki CI) tout est automatique.
La récupération, la mise en place, les conversions et création de liens vers maps.google pour voir vous P.O.I. sur une carte.

Je me tiens a votre disposition pour toutes modifications et ou adaptation.

Amicalement Dominique

Le 03/04/2010 mise en place d'une nouvelle version : Calcule en m/s
http://www.sendspace.com/file/akj8of

Edit Toshizo : Voici la version 4 ici (28/06/2011) : http://www.sendspace.com/file/ee3jsr

Dernière édition par WD And Co le Dim 8 Mai 2011 - 17:24; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

un petit tutos pour novice serait sympa
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:35    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

+1 cyssou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:10    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

C'est très simple.

Vous branchez le CI à l'ordinateur. Vous copiez le fichier poi.K2 dans un dossier sur votre bureau. Dans ce même dossier, vous y mettez l'excel de WD et vous l'ouvrez et effectuez la mise à jour. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

re Tosh ,

Euh j'ai été blond (je blanchis) et je deviens vieux (1 an de plus pas encore tout bien digéré)et pas Douai en informatique (normal donc que je perde le Nord );la souris s'appelle un mulot et l'écran "the window" merci  cher uncle Bill et normal qu'en allemand je me pose la question  donc du "was is das"...

Voilà contrairement à Dom je n'"excel" pas ...mais je me soigne alors à votre bon coeur et autre tolérance ... Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:25    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'aimerais avoir vos impressions, vos critiques...
Êtes vous d'accord avec les hauteurs je pense que se sont de pieds !
Les vitesses le pense que la se sont des MPH
Si vous avez des idées je suis preneur.

Amicalement
Dominique 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Je n'ai pas de POI donc demain, je vais en mettre via le bouton de la télécommande et je teste ça.

Je te donnerai mon avis dans le WK. ange Merci pour le fichier.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:38    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Au vu du fichier poi.K2 même sans avoir "cliqué" sur la télécommande il y a quelques P.O.I. en mémoire.
Mais je ne sais pas a quoi il corresponds (1ere colonne) j'en ai 5 qui ne sont pas en P.O.I. ! !
Les "cliqué" sont en POI, ou alors s'étaient des anciens fait avant la dernière M.A.J.
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:35    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comment copier le fichier poi.k2 dans le fichier excel, faut-il transformer le poi en fichier .txt ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Non, tu ouvres excel et tu fais la macro.

Faut juste mettre le fichier excel dans le même dossier que le fichier poi.k2

Toshizo

jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:58    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'avais pas vue la macro, en plus les macros étaient désactivées....

Donc, j'ai un certains nombres de POI, surtout de chez moi, je dois appuyer sur la touche POI (à éviter, maintenant) pour démarrer mon CI

En transformant le fichier le fichier  en .txt, peut-on supprimer les POI inutiles, ensuite le remettre en .k2 et le copier sur le CI à la place de l'ancien....

Enfin sur le manuel du CI, des POI sont mis sur le forum Inforad par des membres, j'ai rien trouvé, mais j'ai peut-être mal cherché... 
cg74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Êtes vous d'accord avec les hauteurs je pense que se sont de pieds !
Les vitesses le pense que la se sont des MPH

Les hauteurs sont en mètres, les vitesses je n'ai pas fait attention.
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 23:16    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

je pensais ça plus compliqué !!! cool  Okay
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:36    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

J'ai une vitesse de 39 , vu ma position, je pense que c'est des MPH, car en km/h (environ 62), ça me parait plus logique.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I. Répondre en citant

jeff314 a écrit:

J'ai une vitesse de 39 , vu ma position, je pense que c'est des MPH, car en km/h (environ 62), ça me parait plus logique.
Bonsoir le Forum

Ce sont des vitesse en Km/h la conversion à été faite X MPH * 1,609 = km/h !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Récupération de ses P.O.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.