Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon essai : Max Vs Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon essai : Max Vs Ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

carlsson a écrit:

Salut !

Je suis tombé sur cet article, qu'en penses-tu Toshizo ? Et les autres utilisateurs ?
http://www.lequipement.fr/info/362/Avertisseurs-Les-radars-mobiles-deja-non…

Va falloir guetter l'attitude d'Inforad...

Bonjour,

Je n'ai pas noté de différence chez moi au niveau des ZAR. Pour l'instant, je ne m'inquiète pas car je n'ai pas lu de remontées négatives et wikango avait bien averti (lors de la mise à jour firmware du max) qu'ils feraient une purge de la base de données car il y avait un paquet de ZAR obsolètes.

Toshizo
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

On reproche généralement un manque de communication d'inforad lorsque les serveurs semblent inopérants. Chez wikango, c'est mieux !

Le motif est qu'ils vont améliorer les serveurs car l'été arrive et les utilisateurs seront plus nombreux.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:43    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Bon sang de bon soir, mais quand Inforad sera t'il aussi communicatif que ses "concurrents" ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:56    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour,

J'ai croisé il y a une petite demi-heure un radar mobile. Le break. Endroit classique.

Signalé par le CI. Max muet. Soit.

Ceci dit, j'ai signalé le radar mobile sur le Max et j'ai eu beau rester dans la zone de 5kms pendant presque 10minutes, je n'ai jamais vu apparaître mon live.

attention Je pense donc qu'il y a un souci dans les serveurs wikango .. Problème assez grave qui nuit à la fiabilité de l'appareil attention non

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:37    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

ha ben... c'est ben vrai ça...  comme aurait dit la mère Denis !!!

je crois qu'ils sont dans une m..de noire... l'absence de cartographie dans leur boitier est entrain de les couler. Depuis qu'ils n'ont plus le droit de positionner les alertes sur des coordonnées géographiques précises, c'est du grand n'importe quoi... Pour les lives, c'est le même problème... quand il leur en tombe un qui n'est pas sur un grand axe, il ne savent plus comment le positionner et s'il le positionnent au centre d'un cercle, ça déclanche des alertes fantômes sur les routes environnantes... Il est bien possible qu'ils aient décidé (discrètement) de ne plus traiter les lives hors des quelques axes répertoriés...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:29    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir,

550Kms aujourd'hui sur l'autoroute A7 et A6.
J'ai utilisé l'inforad Ci et Icoyote. Je n'ai pas utilisé le Max.

3 radars rencontrés : 3 OK sur Icoyote // 2 Ok sur le CI. Le premier, celui loupé, je pense qu'ils venaient juste de se positionner (motos) car seulement 2 confirmations à 1 minute lors de mon passage.
Énormément de fausses alertes sur Icoyote. Au moins 4/5 fausses alertes. Une seule fausse alerte sur le CI (aussi présente sur Icoyote).

Le radar dont nous parlait MaxAndCo ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t941-Pr-cision-des-alertes.htm#p27051 est toujours signalé lorsque nous sommes sur l'autoroute. Neutral

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:40    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Bonsoir
3 OK sur Icoyote // 2 Ok sur le CI. Le premier, celui loupé, je pense qu'ils venaient juste de se positionner (motos) car seulement 2 confirmations à 1 minute lors de mon passage.

Toshizo

Déjà dans opérationnel se nombre de confirmations ! Pas au courant. Des infos, des infos !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour,

Je parlais du nombre de confirmations sur le Icoyote quand je suis passé devant avec l'Inforad.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:00    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Elle est blonde aujourd'hui! Mr. Green sortie
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:24    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Je parlais du nombre de confirmations sur le Icoyote quand je suis passé devant avec l'Inforad.

Toshizo

Je pense qu'il le sera toujours, sauf si le Ci utilise sa cartographie intégrée comme une le Mini Coyote Plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.