Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon essai : Max Vs Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon essai : Max Vs Ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:03    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Ce matin, une alerte live réelle sur le max qui datait de 32minutes. Pas de confirmation. Rien sur le CI qui affichait 4vikis/50'. Rien d'anormal donc.

Par contre, il va falloir que W***** revoit les distances d'alertes lives car en ville ou sur 2voies 70Km/h, on est averti bien trop tardivement ... Rolling Eyes (je suis réglé à 30secondes et j'ai été averti à 400 mètres à tout casser et le live était juste décalé de 75mètres du point réel de contrôle) problème connu, mais c'est très flagrant !!!!

Toshizo
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 13:10    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

J'ai noté un boum du nombre de SD (+50%) et au moins une hausse de 10 à 20% de vikis sur le CI.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir tous ,

Attention à cette guerre des chiffres surtout chez Wikango qui ne signifie rien puisque ces derniers sont mondiaux et majoritairement en Asie idem pour celui des alertes radars ,je viens dans voir une à un endroit que je connais très bien en ville déjà l'heure 21h35 et dans une zone où il est difficile d'être au delà de 50 ...

Alors les chiffres ont tjrs eu cette particularité d'être muets ce qui n'empêche pas bcp de vouloir leurs faire dire n'importe quoi...

Idem pour ce qui est des annonces du nbre de Vikis ,je suis un peu comme St Thomas...

@Christian je ne pense pas qu'en ce moment il se vende bcp de non communicants avec les annonces futures qui au mieux sera la suppression de la base de données de RF ,celles des RM et elles aléatoires ..

Bonne soirée....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir Christian ,

soit mais en l'absence de base de données voir même carrément de connections satelitaires ces appareils ne servent plus à rien ...c'est dans ce sens que j'écrivais tout cela....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Je parle bien entendu du nombre de SD sur le wikango max.

idem pour le CI, sur mon CI.

Ps: On ne peut pas couper un gps d'un appareil autonome car la puce gps est passive et non active comme une puce gsm. On pourra donc toujours utiliser un inforad mais sa base de données ne sera plus à jour.

Toshizo

polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:12    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Tant que le serveur est situé hors de la France, les m@j se feront.
cg74

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:22    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Bonsoir Sylvain,
et bien si, les K5, V6, K1 sont les appareils les plus vendus. Pourquoi ? Parce qu'ils sont petits et faciles à dissimuler (K1) et qu'ils fonctionnent très bien même s'ils sont dissimulés dans une poche de poitrine. Il y a des conducteurs pour lesquels l'aspect communicant n'est pas essentiel.

On peut ajouter que beaucoup de conducteurs découvrent seulement les avertisseurs...
Comme ils ont un doute sur leur efficacité ils se dirigent vers les bas prix.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir tous ,

encore des débats ,des mesures ,d'autres débats ,qqles tolérances entre plus d'interdit au final pertes de tps ,pertes d'argent (comme le fait de remplacer un panneau d'annonce de RF par un radar dit "pédagogique"tout cela pour ne pas reconnaître leurs bourdes )

La finalité du truc elle est connue rendre les bases de données et autres utilisations concernant les radars  inutilisables ,bref après est ce que les marques vont eux continuer vers d'autres voies ou bien jeter l'éponge et nous laisser tomber??? 

CG il est justement dommage que les conducteurs ne viennent aux A-R que pour les radars ce que je comprends pour des dépassements (hélas qui peuvent arriver à tous )et n'aillent pas vers des appareils plus complets où ils sont avertis en permanence sur leur vitesse ,celle, limite  et alertés si dépassement ...

Un type avec un avertisseur et le même qui roule 20km/h et plus au délà de la vitesse dans l'esprit de bcp de concitoyens ce qui est faux, dans la majorité des cas,même si  j'ai des doutes quand à ceux que l'on appelle "professionnels" de la route qui reconnaissent facilement que sans leur A-V au bout d'un mois ils n'auraient plus de permis  à ce train là on va vers la  surenchère du tjrs plus rapide donc de la survitesse jusqu'où?...

Au delà de cette facile constatation les organismes de l'état gérants notre réseau routier ont eux aussi leur part de responsabilités ,La multiplications des changements de limitations de vitesse ,les zones à 30 ,les ralentisseurs ,les feux rouges permanents ,les longues lignes continues sur des kms qui empêchent le dépassements de tous véhicules lents alors qu'il y a la visibilité pour le faire bref tout ces micro difficultés qui font de chacun de nous un hors la loi momentanée mais pas à tout coup un danger public ...

La vraie pédogogie serait de développer un appareil  avec l'affichage du CI complet ,et surtout fiable côté info là on ne peut pas dire "euh dsl je ne savais pas" ...

Pour ma part j'aimerai dsl si cela risque de faire grincer des dents, faire un net distingo entre les usagers roulants sous les 5 km/h au dessus et les malins  qui eux  sont en permanence au dessus des 5 mais (et c'est là la malice ) en dessous des 20 (l'un comme l'autre payant au fianl le même tarif alors tant qu'à faire)...
Avertir un usager au lieu de le verbaliser ,la 1ère  fois,2 fois peut être mais à la 3ème ne pas le louper ce que j'appelerai du  "préventif pédagogique" ...
Enfin réconcilier chaque usager avec les autres ,auto moto piétons vélo etc car chacun d'entre nous peste peut être contre un autre possesseur d'A-R, un autre Viki peut être une personne avec qui on pourait être super pote sur un forum qui sait ...
Il est tps que les choses changent ...pour retrouver le plaisir de conduire  rien que ça....

Bonne soirée.. 
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:05    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, Sylvain...Mais est-ce possible.... Il faut un sacré changement de formation,  à tous niveaux, pour espérer un résultat... Malgré tout restons optimiste... L'espoir fait vivre... Et je veux vivre vieux... conduite
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Je confirme que wikango parlait officiellement depuis quelques temps de purger la base de données avec des vieilles ZAR.

Maintenant, je n'ai pas vu de nouveauté réelle aujourd'hui mais il semblerait que la mise à jour sur boitier se fasse sur PC (???) :
http://www.wikangourou.com/forum/viewtopic.php?pid=21462#p21462

A surveiller.

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Mise à jour sur PC : si le volume est important c'est plus judicieux que par le gsm.

Et dans le cas présent il doit y avoir écrasement de la base actuelle alors que par gsm ça ne doit être possible que de faire des ajouts Question
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Je ne sais pas mais quand tu achètes, toutes les mises à jour se font via GSM.

Quand je l'ai eu, j'ai eu plusieurs MAJ avec rajout de 400 Rf (europe) et X centaines ZAR à chaque fois.

Toshizo

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Salut !

Je suis tombé sur cet article, qu'en penses-tu Toshizo ? Et les autres utilisateurs ?
http://www.lequipement.fr/info/362/Avertisseurs-Les-radars-mobiles-deja-non…

Va falloir guetter l'attitude d'Inforad...
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

J'ai voyagé avec Inforad et icoyotte sur 1500 kms ce WE. Aucun changement, même l'inverse, des mobiles et fixes signalés par Inforad CI et inexistants.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:49    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour tous ,

Merci Carlson pour cet article je connaissais l'hypocrisie de certains membres SD mais si wikango s'y met aussi ....

Pour les fausses alertes RM et surtout RF j'en ai noté bcp encore plus côté indication de limite de vitesse ,voir même celle concernant le nom de route ça devient une habitude et je m'y fais ma foi... Mort de Rire

La bonne journée....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

carlsson a écrit:

Salut !

Je suis tombé sur cet article, qu'en penses-tu Toshizo ? Et les autres utilisateurs ?
http://www.lequipement.fr/info/362/Avertisseurs-Les-radars-mobiles-deja-non…

Va falloir guetter l'attitude d'Inforad...

Bonjour,

Je n'ai pas noté de différence chez moi au niveau des ZAR. Pour l'instant, je ne m'inquiète pas car je n'ai pas lu de remontées négatives et wikango avait bien averti (lors de la mise à jour firmware du max) qu'ils feraient une purge de la base de données car il y avait un paquet de ZAR obsolètes.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.