Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon essai : Max Vs Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon essai : Max Vs Ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:12    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Voilà un message pour une petite critique que j'ai à faire sur le Max car je trouve que le signalement des radars est moyen :

- Pour un fixe, dès qu'on le passe, l'avertissement se coupe. C'est signe que le radar est bien positionné mais je trouve que W***** devrait mettre une "zone de sécurité" comme sur le CI d'une couleur différente car c'est souvent qu'on cherche le radar... sur le CI, on sait exactement (s'il est bien placé) où il est.

Je parle pas de mettre des mètres mais un point sur la barre de défilement.

- Sinon, j'ai constaté un bon nombre de ZAR mal placée de 100 mètres... certainement du fait qu'elles sont placés par le signalement des One et Max mais qui avertissent juste avant d'arriver au lieu où il y a bien le radar mobile. De ce fait, certaines ZAR s'arrêtent trop tôt.
C'est pareil sur le CI mais avec la zone de sécurité, au final, ça passe mieux.

Toshizo
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:16    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

bonsoir tous ,

Tosh tu vas finir par te faire un "max" d'amis et vite devenir number "one" ...

euh petite question fan de bip runner depuis tjrs je ne comprends pas pkoi on emploie le nom de "BIP BIP" alors que le BipBip s'appelle "vif" ?vérifions quand même que sur les communicants existants n'apparaisse la marque "acmé" Mort de Rire

Bonne soirée...
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:48    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Au secours... Moi développeur, je me noie !

Et je travaille chez W***** !

Nous sommes mercredi 30 mars 2011 et ma hiérarchie me presse de finaliser la grosse MAJ prévue iniatialement courant 2010, puis décembre 2010 puis premier trimestre 2011.
Ouf, fin de matinée, la mise à jour est disponible. Mais on ne fera pas de com', juste un petit carré rouge sur la page d'accueil de W***** et on verra bien qui la téléchargera !

Je vais pouvoir me prendre un bon café et discuter avec la secrétaire ange Zut, voilà que remonte l'information comme quoi il y a un menu "détecteur de radar" dans les nouveaux menus ! Rooh, certainement une blague du stagiaire pour le 1er avril enervé . On coupe tout, on se remet au boulot !!!

Mais pendant ce temps là, malchanceux que je suis, les premières critiques s'élèvent : ma mise à jour n'apporte pas grand chose et les choses les plus demandées n'ont pas été réalisées aie Le seul truc qui semble bien, c'est le nombre de confirmation pour une alerte live. radar

Mardi, presque une semaine après, ouf, j'en ai fini ! Voilà pas que les serveurs bugs et que certains n'arrivent pas à télécharger la mise à jour... La webmanager est chargée de dire sur les forums que ça vient du firewall (le genre d'excuse : c'est pas moi mais toi)... apparemment, les utilisateurs sont pas dupes, le ping des serveurs ne marche pas sortie .

ouf, tout revient dans l'ordre dans l'après midi... sauf au niveau des critiques qui montent et qui montent ! Hé oui, j'aurai ptête du bosser davantage ma MAJ soleil

Inforad a foiré son lancement du CI, BipBip a foiré la conception de son boitier MiniPlus et V2 et chez W*****, on a foiré la MAJ yeah

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:05    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:02    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

bonjour tous ...

Sur un forum qui côtoie la voiture il est normal qu'il est une place passagère pour l'auto..dérision ...

Très bien Tosh pour ce billet de( bonne) humeur ... Mort de Rire

J'ai eu une longue conversation avec mon pote aujourd'hui aux states on jasait là dessus justement pour lui il ne faut pas croire à des miracles ,bref dial sur les gps et leurs lacunes  ,cours magistral sur le système GPS lui même( j'ai appris qu'utilisateur civil j'étais surnommé tomtom adieu donc vikis ,smart drivers ,eckaireurs vaches, veaux ,moutons cochons) ...m'enfin....

Et oui des promesses ,encore des promesses, tjrs des promesses ...après tout "the time is money" ...

comme écrit ailleurs rien n'est parfait ,l'imparfait est passé ,la présent à sa seconde ,le futur sa minute ,les heures filent ,les jours s'envolent et les années ...lumières...de l'étoile et la toile il n'y a qu'un pas ,un pied donc la place pour un pied de nez... Mort de Rire

Bonne journée ... soleil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:35    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, le CI ne voulait pas capter le GPS...

Un On/Off n'y a rien fait... le reset oui. Bizarre mais tout est rentré dans l'ordre "rapidement".

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:45    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir Tosh,

Bug ,nuage radioactif ,CI sudiste (trop chaud pas travailler ) Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

ça doit être ça  Mort de Rire Ou bien le fait que j'étais dans la cambrousse (nord de l'ardèche) quand cela m'est arrivé.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:55    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Pffff forcement, en Ardèche le proverbe dit "que quand on capte c'est pas tjrs de la chance parfois il y a rien, normal c'est de l'aven"

Euh il y a un autre indice sur les panneaux indicateur "privas" (de com) bon dacodac sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:25    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour Tosh ,

Plus de comparartifs max ,CI ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonsoir,

concernant la batterie :
- Le CI est annoncé pour 8heures et le Max pour 4heures.

==> Si on se sert des deux appareils plusieurs fois dans la journée pour 30 ou 45 minutes, le max tient plus longtemps car il ne se décharge pas éteint alors que le CI oui.
==> Si on fait de longs trajets, alors le ci tient plus longtemps.

Dans mon cas, le max tient plus longtemps que le CI.

Sinon, concernant la recharge, sur les deux appareils, elle est lente je trouve !!! Un poil plus longue sur le Max aussi. Peut-être est-ce à cause du voyant qui pompe un peu ? J'ai noté que si je le laissé allumé et que je le branchais au PC, il mettait aussi très très longtemps pour se charger (idem pour le CI).

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

bonsoir Tosh ,

Côté batterie je passe tjrs par une connectique d'ailleurs j'ai utilisé le cordon avec prise a-c j'ai du écarter un peu l'embout femelle car jeu et faux contact mais tjrs l'alerte avec le bandeau vert il faut que je démarre ma voiture et que je branche le truc après ...
Encore une autre bizarrerie ...

bonne soirée et dimanche...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 20:27    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Ok, personnellement, je ne recharge jamais mon CI dans ma voiture. C'est vrai que j'ai déjà lu plusieurs fois ce souci de bandeau vert !

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:42    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Mon Ci est branché en permanence dans l'auto et pas de souci de recharge Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:18    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Idem que CG seul hic à chaque démarrage de la voiture, ce bandeau vert ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:03    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, une alerte live réelle sur le max qui datait de 32minutes. Pas de confirmation. Rien sur le CI qui affichait 4vikis/50'. Rien d'anormal donc.

Par contre, il va falloir que W***** revoit les distances d'alertes lives car en ville ou sur 2voies 70Km/h, on est averti bien trop tardivement ... Rolling Eyes (je suis réglé à 30secondes et j'ai été averti à 400 mètres à tout casser et le live était juste décalé de 75mètres du point réel de contrôle) problème connu, mais c'est très flagrant !!!!

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Mon essai : Max Vs Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.