Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Manager du Ci. Téléchargements
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manager du Ci. Téléchargements
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:05    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comment fait-on pour voir cette page s'afficher Question

En me connectant à mon compte Inforad , je n'arrive pas à trouver le lien Wink .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:16    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

C'est un logiciel (InforadCiManager) que tu peux télécharger à partir de ton compte inforad... Colonne de droite, en rouge, dernière option...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

J'ai déjà 3.6 pour mon K1 ; Il n'y a pas de risque de conflit Question
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:32    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Non, je ne pense pas, c'est un programme à part en ce qui concerne Ci... Pour le K1 tu dois avoir un inforadmanager, celui-là est inforadCImanager...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:59    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Merci Robert Cool ; C'est fait Very Happy .

Maintenant , voici ce que j'aperçois :

Pour le Firmware , j'ai donc la Version 2.1-2164 et il me dit que je dois installer la version 2.1-2204 .

Qu'a-t-elle de différente avec celle que j'ai actuellement Question

Car pour le moment , je ne veux pas de la 2.2-2203 Wink .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:03    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Ben... je ne sais pas, car je suis passé dans les premiers, et c'est la 2.2 qui s'est installée... interrogation
Jean-Marc

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:19    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
Bonjour,

Après quelques manipulations de novice pour insérer ici la capture d'écran, voici ce  qui apparaît sur mon ordinateur. Dans le cas présent, ce n'est pas très gênant, mais lors des téléchargements du firmware et de la cartographie, cela peut-être source d'ennuis car une partie des textes est tronquée et je ne vois pas la fin des messages affichant l'état d'avancement du téléchargement.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu.
Merci de votre aide à tous.

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon 1er post, concernant le manager de l'Inforad Ci, car je n'ai toujours pas résolu le problème de l'affichage de celui sur mon ordinateur.
J'ai suivi le conseil de quelques uns en réinstallant Internet Explorer et en essayant avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Safari, firefox, ..) Rien ni fait. le problème demeure. Sur l'ordinateur (avec Vista) de ma femme, tout est Ok, le manager s'affiche normalement. L'anomalie ne provient donc pas du navigateur. Pour les férus d'informatique, ce problème de phrases tronquées, coupées ne proviendrait'il pas de Windows 7 et comment procéder pour y remédier ? Merci de vos conseils pour m'indiquer quelques pistes.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:11    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Je suis sous W7 et je n'ai pas ce problème... ICIM est un programme autonome, ça n'a donc rien à voir avec le ou les navigateurs...
En voyant ton écran, on a l'impression que c'est ta police de caractère qui est trop grosse... Ca saute aux yeux au niveau du texte des boutons et du libellé de la cartographie... le texte est tronqué, parce que pour une raison X ou Y (options de windows?) la taille de la police de caractère est augmentée et ne tient plus dans les champs prévus  à cet effet..
Affichage normal:

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:52    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Ça peut être ça, en effet.

Clique droit sur le bureau
Clique gauche sur "personnaliser" dans la petite fenêtre qui s'ouvre.
Clique gauche sur affichage ( en bas, à gauche).
Là, tu peux choisir la taille de ta police du bureau.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Merci Robert et Jibu. C'était tout à fait ça. J'ai suivi vos conseils et l'affichage de l'ICIM est devenu tout à fait normal. Les caractères de la police pour Internet étaient trop agrandis, ce qui avait pour conséquence de réduire et tronquer le texte de l'ICIM. Encore un grand merci à vous deux.  merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:10    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

pas de quoi... soleil
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:26    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Et puis après , si t'arrive pas à lire age prends une loupe aie

Sign by m et m's - içi !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:32    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

J'ai tout de même 85 ans  conduite . Un peu de respect, jeune homme !  Smile    Arrow
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:54    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

85 ans , bin tu les fais pas tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Merci, je fais plus jeune que mon âge. yeah
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements Répondre en citant

Bin oui , tu as le poil brillant

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Manager du Ci. Téléchargements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.