Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:03    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Shocked

Hormis sur autoroutes ou les très longues nationales où ta probabilité de changer de route est très faible (ou plutôt assez faible sur nationales), je vois pas comment le CI peut deviner que tu vas aller avenue charle de Gaulle totalement bouchée dans 15kms alors que tu es sur la D522 interrogation

Pour moi, cette fonction n'est à utiliser que sur autoroute où le CI averti plusieurs fois à l'avance (dès 20kms avant le point de déclaration) ce qui permet de quitter l'autoroute avant...

Toshizo
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il devait m'annoncer les problèmes sur les autres routes, mais ceux sur laquelle je circule... si je quitte la route à problème, l'alerte disparaît et ç'est tout... si je suis sur la route X et qu'à 5km devant elle est bouchée, qu'il n'attende pas que je sois dedans (comme je l'ai constaté aujourd'hui) pour me le dire... mais si je suis sur la route Y, je n'ai pas besoin de l'info de X... Tu vois ce que je veux dire? Il sait que je suis sur la route X, il me donne les infos concernant la route X suffisamment tôt...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

A limiter au maximum à 5Kms avant alors parce que les fausses alertes, non merci. Evil or Very Mad (le coup de j'emprunte cette départementale 500mètres pour me taper une alerte bouchon dans 20 bornes...)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

ha ben... le système parfait n'existe pas je pense... ce ne seraient pas vraiment de fausses alertes, puisque le problème serait bien réel.. dès qu'il cesse de te concerner, l'alerte disparait...  après tout est une question de préférences... chacun à les siennes, c'est ce qui doit compliquer la vie des développeurs... Laughing
gege66

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:04    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour sans problèmes, et après essai,deux constats:
Sur route connue erreur de limitation de vitesse 90 au lieu de 50,
et cerise sur le CI en ville (Perpignan) vitesse 110 pour 50,
Alors que jusqu'à présent avant mise à jour tout était OK, que faire et comment ??
Supprimer la mise à à jour ou autre solution
Merci à tous
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:55    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Robert a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il devait m'annoncer les problèmes sur les autres routes, mais ceux sur laquelle je circule... si je quitte la route à problème, l'alerte disparaît et ç'est tout... si je suis sur la route X et qu'à 5km devant elle est bouchée, qu'il n'attende pas que je sois dedans (comme je l'ai constaté aujourd'hui) pour me le dire... mais si je suis sur la route Y, je n'ai pas besoin de l'info de X... Tu vois ce que je veux dire? Il sait que je suis sur la route X, il me donne les infos concernant la route X suffisamment tôt...

Et si tu es sur la route Y, et que tu rentres sur la route X au dernier accès avant le bouchon, tu es marron.
J'ai bien peur que, pour les bouchons, il n'y ait pas de solution miracle...

gege66 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour sans problèmes, et après essai,deux constats:
Sur route connue erreur de limitation de vitesse 90 au lieu de 50,
et cerise sur le CI en ville (Perpignan) vitesse 110 pour 50,
Alors que jusqu'à présent avant mise à jour tout était OK, que faire et comment ??
Supprimer la mise à à jour ou autre solution
Merci à tous

Problème de cartographie, pas de firmware... Soit tu reviens à la cartographie précédente (si quelqu'un l'a encore quelque part...) en manuel, soit tu signales les erreurs à TomTom et/ou à Inforad, et tu attends la prochaine mise à jour carto (une tous les trois mois) en priant pour que tes corrections soient prises en compte.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Gege66 ,

peut-tu s'il te plaît éditer ton profil pour y mettre la version de firmware que tu utilise Okay

Et indique nous içi le n° de carto Okay

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:16    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Licorne a écrit:

Robert a écrit:

Et si tu es sur la route Y, et que tu rentres sur la route X au dernier accès avant le bouchon, tu es marron.
J'ai bien peur que, pour les bouchons, il n'y ait pas de solution miracle...

Tout à fait d'accord... mais qu'au moins on soit renseigné sur ce qu'il y a sur la route actuellement suivie... même combat pour l'es accidents... pas la peine de les gérer si ils ne sont signalés que lorsqu'on est dessus... On aura aperçu les gyrophares et les camionnettes bleus avant!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Pas forcément... un accident après un virage, pas dit que tu le vois vraiment à l'avance.

De même, quand tu tournes dans une rue, l'alerte se déclenche avant de tourner donc ça averti avant de voir les girophares.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:44    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

A limiter au maximum à 5Kms avant alors parce que les fausses alertes, non merci. Evil or Very Mad (le coup de j'emprunte cette départementale 500mètres pour me taper une alerte bouchon dans 20 bornes...)

Toshizo

Robert a écrit:

ha ben... le système parfait n'existe pas je pense... ce ne seraient pas vraiment de fausses alertes, puisque le problème serait bien réel.. dès qu'il cesse de te concerner, l'alerte disparait...  après tout est une question de préférences... chacun à les siennes, c'est ce qui doit compliquer la vie des développeurs... Laughing

avant mon Ci, j'utilisais sur mon Galaxy S l'application gratuite ABE,

et ce qui était bien je trouve était le défilement de la cartographie en direct via une MAP, et alors il était possible d'anticiper les dangers.
après, ce n'est sans doute pas la meilleur des solutions, c'est juste pour causer Mr. Green

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 23:03    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

laprune a écrit:

avant mon Ci, j'utilisais sur mon Galaxy S l'application gratuite ABE,

et ce qui était bien je trouve était le défilement de la cartographie en direct via une MAP, et alors il était possible d'anticiper les dangers.
après, ce n'est sans doute pas la meilleur des solutions, c'est juste pour causer Mr. Green

Bin moi j'utilise aussi mon Galaxy S2 et l'appli I-Coyote a aussi le système de MAP , très pratique , elle m'a permis ce soir de visualiser le lieu exact d'un accident ce soir Okay

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Robert a écrit:
oui... c'est un peu volumineux...

par contre, ce pauvre Ci-Fan doit avoir mal aux doigts... à force de répondre...

Merci Robert de t'être inquiété pour ma santé.
Okay

Mes doigts vont mieux.

Heureusement que je tape vite avec mes dix doigts, et sans regarder le clavier. soleil

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:39    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Heureusement que je tape vite avec mes dix doigts, et sans regarder le clavier. soleil

Ha alors tu es assistant de direction Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 02:13    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Non, direction assistée Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Hormis le logo NF et l'ajout d'une nouvelle annonce, y avait il une amélioration entre la 2.1-2164 et 2204?
gabillault

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 09:37    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

comment telecharger la carte sur ci,je lai chargee dans telechargement,merci de repondre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >
Page 27 sur 28

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.