Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:48    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir ...

Décidement Tosh tu ne respectes même pas une personne qui quitte le forum mais bon je n'en suis pas surpris et de la part d'une personne qui en est en plus à le rôle d'admi ...bref bon ... Je pense à Nico  ... je m'arrête là ...euh vi tosh tu as raison de préciser que tu possèdes la fameuse MàJ 2.2.2303 ... Laughing

Mort de Rire "Effectivement, sur ce coup là, inforad n'a pas communiqué pour le firmware 2.1-2204." Mort de Rire ...m'enfin ....

@Papoudodu hélas bcp d'utilisateurs sont à la remorque sur ce coup là du coup  des utilisateurs se retrouvent avec 3 MàJ mais bon....

@Franck c'est que la MàJ avec le mode "taxi" en bcp plus relaxante ,maintenant reste à avoir une base de données des limites de vitesse sans faille et une que j'aimerai c'est un réglage plus pratique de la luminosité quand la nuit commence à tomber (un mode jour et nuit activable et paramétré )...

@Mika sans rancune on aurait pu mieux s'entendre à défaut de bien se lire ,côté 2 roues je connais je fais perso bcp de vélo aussi  pour les feux je les mets quand il faut (ça évite les confusion auto moto aussi )côté distance c'est un mal typiquement français et même quand tu ralentis que tu serres à droite et qu'il n'y a personne en face ça a du mal à doubler ,l'abus de F1 ou le syndrôme de l'aspi ...Pour les gilets fluo exact comme d'hab rien n'est prévu pour les enfants ...Tu vois des idées 10vergeantes et d'autres c** vergeantes Laughing ...

Bon cette fois c'est la bonne ,alors inutiles aux morveux de venir baver sur mon compte ,ça ne ferait que polluer ce forum ...

Amitiés et sans rancunes chacun je le pense sera se reconnaître et se positionner ...

Tschuss mais à bientôt sur le ruban plaque du Quebec "441 YLY " sur ma plage arrière conduite ...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:05    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

attention Message à but informatif

quebec a écrit:

Décidement Tosh tu ne respectes même pas une personne qui quitte le forum mais bon je n'en suis pas surpris et de la part d'une personne qui en est en plus à le rôle d'admi ...bref bon ... Je pense à Nico  ... je m'arrête là ...euh vi tosh tu as raison de préciser que tu possèdes la fameuse MàJ 2.2.2303 ... Laughing

Mort de Rire "Effectivement, sur ce coup là, inforad n'a pas communiqué pour le firmware 2.1-2204." Mort de Rire ...m'enfin ....

Parce que tu respectes peut-être les membres de ce forum et ceux qui y sont présents depuis le début avec tes insinuations douteuses à mon encontre et à l'encontre de ceux qui prennent du temps pour répondre aux membres ayant besoin d'aide ?

Tu ne cesses que de critiquer le travail, l'aide accordée, les messages postés de membres bénévoles qui n'ont rien à voir avec Inforad en te faisant passer pour celui qui dit tout haut ce que les membres pensent tout bas ? Mais sache qu'ici il n'y a pas de censure si on critique Inforad. Les membres sont assez grands pour penser et écrire ce qu'ils pensent.

Tu me prêtes des intentions que je n'ai jamais eu. Je ne me suis jamais réjoui de l'absence de communication d'Inforad sur la version 2.1-2204 ou 2.2-2303. Moi je suis Toshizo, moi je suis un simple utilisateur et un membre de ce forum. J'apporte mon aide quand je le peux. Désolé, mais je ne suis pas un récipient à critiques à l'encontre d'Inforad. Si tu souhaites critiquer inforad, alors tu as trois solutions :
- Les appeler (numéro sur le site)
- Les contacter (via le formulaire sur le site)
- Passer un coup de gueule (comme on dit), à bon escient, sur ce forum. Il n'y a pas de censure tant que c'est dans le respect de la charte.

Maintenant, je te laisse cogiter tout ça et par pitié, arrête de faire passer ceux qui utilisent un avertisseur de 'danger' pour des criminels de la route.

Amitiés et sans rancune. Chacun, je le pense sera se reconnaître et se positionner. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Mar 21 Fév 2012 - 19:53; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:29    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Il nous fait un coup de déprime le père Québec ?  interrogation
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Une question un bouchon ou un accident signalé avec la dernière V sont ils répercutés sur les CI avec une V inférieure ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, voici mon message du 04/02/2012 Okay
Toshizo a écrit:
Essai avec 2 CI dont un en 2.2 2303 et l'autre en 2.1 2164.

Mode Taxi pour le premier et mode mini pour le second.

J'ai envoyé une alerte accident voie opposée. Au retour :

- 2.2 2303 : bip bip + affichage écran "accident signalé"
- 2.1 2164 : bip bip + "attention accident signalé + affichage écran "accident dans 6kms" mais par contre, la durée de l'alerte est la même que pour le Ci en 2303 & que pour une ZAR.

Je suppose que sur autoroute, le Ci indique l'accident X kms avant mais comme je n'étais pas sur autoroute, le Ci 2.2 a fait une alerte comme une ZAR et le second n'a peut-être pas la fonction "hors autoroute" d'où cette indication de 6kms.

Toshizo

Toshizo

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

[ HS ON ]

Je suis encore un peu "jeune" sur le forum mais je déplore les messages à tout va depuis hier de quebec ne faisant que dénigrer ce forum Rolling Eyes .

Je vous trouve bien sympa les modos et l'admin.

[ HS OFF ]
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

je crois que c'est l'arrivée de certains qu'il a connu ailleurs qui a déclenché sa ire... sans qu'il se rende compte qu'il est normal d'accepter tout les membres, d'où qu'ils viennent, tant qu'ils respectent les us, coutumes, et les autres membres du forum... Rolling Eyes
Rafal18

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Salut Toshizo

J'ai activé l'alerte dans le sens oposé et je suis passé 1 heures aprés dans le bon sens de circulation.
Je n'avais pas assez de distance quand j'ai repris l'autoroute : Donc signalement presque dans la zone que j'ai indiqué.
Il faut faire d'autres tests.

Bonsoir à tout le monde.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 16:08    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Robert a écrit:

je crois que c'est l'arrivée de certains qu'il a connu ailleurs qui a déclenché sa ire... sans qu'il se rende compte qu'il est normal d'accepter tout les membres, d'où qu'ils viennent, tant qu'ils respectent les us, coutumes, et les autres membres du forum... Rolling Eyes

Ouais, peut être... mais depuis son retour je zappe ses messages qui n'apportent rien. Bien au contraire même car ce genre de polémiques stupides ont provoqué la mort de nombre de forums.

C'est dommage car Quebec me semblait quelqu'un de bien au début de ce forum.

Tout mon soutien à Toshizo et aux modérateurs qui ont fait preuve de beaucoup de patience (ce dont je n'aurai pas été capable).
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:06    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Une question un bouchon ou un accident signalé avec la dernière V sont ils répercutés sur les CI avec une V inférieure ?

affirmatif, un collègue a eu une alerte bouchon sur lille avec la version 1,9. De plus j'ai signalé un radar mobile ce matin sur l'A25 avant Bergues direction Lille ou ils sont restés plus de 3h, des bouchons et accidents sur l'A16 aussi.
gege66

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour, facilement, et je viens de faire un petit circuit sur route et en ville, et quelques surprises en ce qui concerne l'affichage des vitesses autorisées:
Sur des portions limitées à 50, j'ai eu indiqué 90, alors qu'avant c'était respecté,
mais le plus fascinant j'ai une indication de 110 pour 50, voir 30 en ville, alors qu'également avant la mise à jour, tout était OK.
Est-ce dû à la mise à jour??? certainement car une modification satellite m'étonnerait.
Une idée, doit-on et peut-on faire marche arrière, ou y a t-il une modif. à effectuer???       
Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 17:47    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Pas terrible l'alerte "bouchon"...

J'ai fait un test aujourd'hui en plaçant une alerte bidon sur une petite route... pour voir... Sur le trajet retour, le Ci m'a bien signalé le bouchon... mais s'il avait été réel, j'aurais déjà été pris dedans, d'autant qu'un bouchon ça peut s'allonger rapidement... donc si c'est pour être alerté dans les derniers cent mètres, c'est un gadget inutile... dommage Sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:01    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour gege26.

Dois-tu faire un downgrade, toi seul peut le décider. Pour ton problème, est-ce la MAJ ou plutôt la nouvelle carto?
Peux-tu faire un downgrade, oui tu peux en choisissant par exemple ton firmware précédent et en suivant les indications du lien suivant.

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Sinon pas de modif à faire pour le problème en restant dans ta configuration.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:18    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Robert a écrit:
Pas terrible l'alerte "bouchon"...

J'ai fait un test aujourd'hui en plaçant une alerte bidon sur une petite route... pour voir... Sur le trajet retour, le Ci m'a bien signalé le bouchon... mais s'il avait été réel, j'aurais déjà été pris dedans, d'autant qu'un bouchon ça peut s'allonger rapidement... donc si c'est pour être alerté dans les derniers cent mètres, c'est un gadget inutile... dommage Sad

Bonjour,

C'est normal puisque tu n'es pas sur autoroute. Le CI ne sait pas ton itinéraire et s'il indique bouchon à tous les CI se trouvant sur une zone de Xkms, on va avoir droit à de belles fausses alertes.

Clairement, la fonction bouchon n'est à utiliser que sur autoroute puisque là, le Ci indique bouchon dans X kms.

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:56    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Et ben re-dommage alors... si effectivement tu es dans le vrai, et que le Ci ne sait pas où on est, la belle cartographie qu'il renferme se voit réduite à afficher un nom et une limitation de vitesse? Dans ce cas, pourquoi saurait il mieux qu'on est sur autoroute? Ce n'est quand même pas un bip bip déguisé qui ne connait que les grands axes? Si?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:03    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Shocked

Hormis sur autoroutes ou les très longues nationales où ta probabilité de changer de route est très faible (ou plutôt assez faible sur nationales), je vois pas comment le CI peut deviner que tu vas aller avenue charle de Gaulle totalement bouchée dans 15kms alors que tu es sur la D522 interrogation

Pour moi, cette fonction n'est à utiliser que sur autoroute où le CI averti plusieurs fois à l'avance (dès 20kms avant le point de déclaration) ce qui permet de quitter l'autoroute avant...

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >
Page 26 sur 28

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.