Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:57    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.

Touches droite ou gauche de la télécommande, c'est tout. Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:21    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

voilà t'inquiète il y a des membres d'aplomb exp avec le membre ci dessus ..

Pour le mode "taxi" plus de vocal" juste des bip bip plus discret ...

j'ai fait mon tps ici place à d'autres Mort de Rire c'est ça ou être banni ...il faut penser forum aussi ...

Tschusss...suis parti d'en rire...

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:01    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

quebec a écrit:

Aux initiés d'Inforad ,tjrs pas de réponses sur le pkoi de la non mise en ligne via manager de cette MàJ ..la seule estampillée "nf" ?...

non, actuellement, sur le site inforad, tu as la 2.1-2204, qui est certifiée NF,

la version 2.2-2303 a été retirée car sans doute pas encore fiabilisée, mise en ligne peu de temps sur le site inforad, mais elle dispose également du NF.

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Rafal18

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour Toshizo,

J'ai testé hier la fonction Bouchon sur l'A4 vers Noisy le Grand. A mon retrour, mon CI m'a signalé le bouchon Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:45    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour rafal, je suppose qu'il s'agissait de ton alerte ? bien

Tu es passé combien de temps après ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 23:41    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

quebec a écrit:
Ducat une zone de travaux est et sera tjrs une zone de danger pour les radars aussi les gens du coin sont tjrs au courant des coins à risques et malgré tout signalent tous les dangers

Québec grincheux, il me semble voir écrit "Des travaux bien signalés ne sont pas un danger."
Au risque de te contredire, des panneaux indiquant les travaux sont vu par tous, locaux ou touristes. Pour ta comparaison, je n'ai pas encore vu de panneaux " attention, radar mobile à 500m"
Je donne juste un avis perso et accepterai volontiers que la communauté pense le contraire.
C'est juste que ton humour du moment te fait sortir les choses de leur contexte ou alors il faut éditer ma phrase complète.   non

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 07:43    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Rafal18 a écrit:

Bonjour Toshizo,

J'ai testé hier la fonction Bouchon sur l'A4 vers Noisy le Grand. A mon retrour, mon CI m'a signalé le bouchon Okay

Il t'a signalé le bouchon à quelle distance avant que tu sois "dedans" ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 09:03    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

merci Franck d'avoir rectifié mon erreur ,j'ai eu droit à l'ancienne MàJ 2203 et ne savait pas qu'il y avait la "4" a t elle ou pas le mode "taxi" et celui de pouvoir signaler les nouvelles zones de danger (bouchons, travaux etc)?

Côté alerte il serait bon de savoir à quelle distance cette dernière se fait ...

Mika comme écrit ailleurs (par mes soins) je te préfère en Ducat qu'en ....

Quand on voit la signalisation des travaux en France ,une zone de travaux est une zone à risque en puissance (pour toi par ex elle peut contenir un hibou ..ça t'interpelle mieux là ? Mort de Rire )en plus sérieux il y a (en principe avec une signalisation spécifique soit!)mais quand ça commence à bien ralentir la zone s'allonge  fortement vite et cette dernière peut devenir vite obsolète mais bon c'est vrai en moto ça s'évite ...
Euh ça fait un moment je ne fais plus dans l'humour ici depuis certaines arrivées (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (salut pierrot)mais c'est vrai j'aurai tendance à irriter les morveux en ce moment et le côté grincheux est surtout celui d'un révolté (résistant si il doit en être un) contre cette ânerie qu'est la mise en place cette nouvelle MàJ entre la 2203 2204 et enfin celle soit disant retirer pkoi?personne ne le sait (mais chacun y va quand même de son petit commentaire)conclusion 500 membres d'inscrits ici 100000 utilisateurs et combien ont la dive mouture ou ont pue la mettre (mouais ça pue )? dsl de vouloir réveiller les consciences (c**sciences pour certains)il en faut bien un qui ait courage de le faire ...et poser les questions qui dérangent (à moins que l'on soit rendu sur le forum des "Smarts"?....

Je suis déçu par compte que cela ne fasse pas plus réagir d'où l'envi de ne pas venir écrire ici ...Mouais ça pue donc la boule puante se retire Laughing ....

Pour le reste le baratin hab "j'ai eu plaisir a vous côtoyer surtout à la belle époque mais bon ...passe aux jeunes ... Laughing "

Bonne continuation ...vaut mieux partir" incompris qu'un c** pris"...

bonne continuation et prudence (ouvrez l'oeil et aussi la conscience )

Tschussss....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 10:48    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

quebec a écrit:

Je suis déçu par compte que cela ne fasse pas plus réagir d'où l'envi de ne pas venir écrire ici ...Mouais ça pue donc la boule puante se retire Laughing ....

Pour le reste le baratin hab "j'ai eu plaisir a vous côtoyer surtout à la belle époque mais bon ...passe aux jeunes ... Laughing "

Bonne continuation ...vaut mieux partir" incompris qu'un c** pris"...

Bonjour Quebec,

Tu as raison de profiter. Le soleil est enfin revenu et rien de mieux que de profiter ! Je te souhaite de très bonnes vacances soleil Fais attention aux UV
et à bientôt.

Et prudence sur la route radar

Toshizo

laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

quebec a écrit:

merci Franck d'avoir rectifié mon erreur ,j'ai eu droit à l'ancienne MàJ 2203 et ne savait pas qu'il y avait la "4" a t elle ou pas le mode "taxi" et celui de pouvoir signaler les nouvelles zones de danger (bouchons, travaux etc)?

seule la version apparue un petit laps de temps (2.2-2303) sur le site inforad a le mode taxi et la possibilité de signaler les autres dangers.
donc les futures MàJ auront tous ces modes.
je t'avoue que j'aime bien le mode Taxi, plus de paroles, juste des bip et le visuel.

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:40    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

laprune a écrit:
seule la version apparue un petit laps de temps (2.2-2303) sur le site inforad a le mode taxi et la possibilité de signaler les autres dangers.
donc les futures MàJ auront tous ces modes.
je t'avoue que j'aime bien le mode Taxi, plus de paroles, juste des bip et le visuel.

J'aimais bien avant, quand les messages servaient à quelque chose...
Mais si la madame ne dit plus que des perrichonneries et des guéanteries, autant lui couper le sifflet, et regarder l'écran quand ça bipe.
J'espère qu'on aura des bips en mode taxi pour signaler les SPECS, parce que dans la liste des modes d'alerte, ils ne sont signalés que par un message vocal, et ça serait dommage de perdre le signalement de ce danger.
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:33    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Merci au forum.
Sans lui je n'aurais pas su qu'une mise à jour existait.
Inforad c'est comme Free, la communication c'est pas terrible.
Si on ne regarde pas les forums on passe à côté de plein de choses
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 16:01    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour,

bien Effectivement, sur ce coup là, inforad n'a pas communiqué pour le firmware 2.1-2204.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 17:30    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Québec, une zone de travaux avec une longue file de voiture devient effectivement une zone éventuellement dangereuse et on sort de la situation à laquelle je faisais référence. Dans ces cas là, je suis d'accord avec toi et une alerte est nécessaire. Après laquelle?: dans ton hypothèse, ce bouchon serait suite à des travaux, donc alerte travaux ou bouchon? C'est exactement pour cela que je pense qu'il est nécessaire de laisser des travaux avec une bonne signalisation et une circulation fluide.

Je pencherai donc pour:
_  travaux mal signalés, circulation fluide ==== alerte travaux construction

_  bouchon, d'origine différente dont travaux ==== alerte bouchon.

Pour info, je peux compter les sorties moto 2011-2012 pour causes diverses (dont artisant à son compte, un enfant et pas de rond), sur les doigts d'une main!
Et motard ne veut pas dire inconscient. Je rale pour les distances de sécurité, le tèl au volant, 100% pour un triangle que j'ai depuis 1996 dans la voiture ( je pousserai le vis jusqu'à en avoir 2 comme en Espagne, peut être utile en campagne sur route à virage), j'allume mes feux quasi constamment en voiture et pour les gilets fluo(même si je préfèrerai en taille M et spécial enfant).
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonsoir,

attention Une idée à creuser je trouve. Merci de donner votre avis qui intéressera certainement Inforad Wink

flèche bas http://communaute-ci.ze-forum.com/t536-Ajout-d-un-mode-zone-Pour-ou-contre.…

merci

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:48    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonsoir ...

Décidement Tosh tu ne respectes même pas une personne qui quitte le forum mais bon je n'en suis pas surpris et de la part d'une personne qui en est en plus à le rôle d'admi ...bref bon ... Je pense à Nico  ... je m'arrête là ...euh vi tosh tu as raison de préciser que tu possèdes la fameuse MàJ 2.2.2303 ... Laughing

Mort de Rire "Effectivement, sur ce coup là, inforad n'a pas communiqué pour le firmware 2.1-2204." Mort de Rire ...m'enfin ....

@Papoudodu hélas bcp d'utilisateurs sont à la remorque sur ce coup là du coup  des utilisateurs se retrouvent avec 3 MàJ mais bon....

@Franck c'est que la MàJ avec le mode "taxi" en bcp plus relaxante ,maintenant reste à avoir une base de données des limites de vitesse sans faille et une que j'aimerai c'est un réglage plus pratique de la luminosité quand la nuit commence à tomber (un mode jour et nuit activable et paramétré )...

@Mika sans rancune on aurait pu mieux s'entendre à défaut de bien se lire ,côté 2 roues je connais je fais perso bcp de vélo aussi  pour les feux je les mets quand il faut (ça évite les confusion auto moto aussi )côté distance c'est un mal typiquement français et même quand tu ralentis que tu serres à droite et qu'il n'y a personne en face ça a du mal à doubler ,l'abus de F1 ou le syndrôme de l'aspi ...Pour les gilets fluo exact comme d'hab rien n'est prévu pour les enfants ...Tu vois des idées 10vergeantes et d'autres c** vergeantes Laughing ...

Bon cette fois c'est la bonne ,alors inutiles aux morveux de venir baver sur mon compte ,ça ne ferait que polluer ce forum ...

Amitiés et sans rancunes chacun je le pense sera se reconnaître et se positionner ...

Tschuss mais à bientôt sur le ruban plaque du Quebec "441 YLY " sur ma plage arrière conduite ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 sur 28

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.