Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoisaregis

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:00    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous.

Une chose me dérange.
Sur la boite de mon Ci il est marquer :
Base de données européenne.
Et maintenant on nous dit qu’il faut acheter l’Inforad SMART pour avoir la cartographie Europe ?

La basée données, s’est juste la signalisation des ZAR en Europe.
Et cela avec la position GPS, sans donnée le nom de la rue ?

Ou le Ci ne sert à rien à part en France ?.

Moi perso, je ne vais pas acheter un nouveau appareil tout les 8 mois.
Car la s’est vraiment de l’arnaque.

Sinon mon Ci est en pleine mise à jour.

Programme passer de la version 2.1-2164 à la version 2.1-2204.

Je vient d’imprimé mon nouveau certificat de mise en conformité.
Le N° ne change pas, mais la date passe du 30 novembre 2011 au 5 janvier 2012.

Et nouvelle cartographie en plein téléchargement.
Durée estimée 1heure.

A suivre.
Salut.

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:07    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:

La basée données, s’est juste la signalisation des ZAR en Europe.
Et cela avec la position GPS, sans donnée le nom de la rue ?

Oui.
Et lors d'une alerte, le CI sait te donner la vitesse légale même en espagne/italie ou autre pays européen.

La cartographie n'est là que pour indiquer le nom des rues et la limitation légale.

Le Ci fonctionne dans toute l'europe (mise à jour base de données, échange information entre vikis).Le CI a une cartographie pour la France, Belgique, Luxembourg.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 01:11    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Ah et avec l'Inforad Smart, les Vikis vont s'appeler les smart drivers ?
C'est le grand gourou qui va pas être content Mort de Rire
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:20    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Toshizo, pour les alertes communautaires, j'ai posé la question suivante au support Inforad en janvier :
"est-ce que les alertes "live" et la mise à jour par GSM de la base de zones dangereuses fonctionnent en Espagne?"

La réponse a été un "non" pour les deux, bien que la base de zone dangereuses inclue l'Espagne.

A moins que ça ait changé depuis, il faut toujours passer une heure ou deux en F/B/L de temps en temps pour bénéficier de la mise à jour GSM de la base d'alerte... et se mettre en mode "Maxi" dès qu'on est hors F/B/L.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:34    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bondrei a écrit:
Hello, 

personnellement je suis en 2.1-2204 avec la nouvelle carto. Je testerai demain en "live" par contre j'ai remarqué qu'Inforad a fait un effort de traduction... interrogation  Pas de bol pour ceux qui avaient mis leur Ci en anglais pour zapper les messages au démarrage et avoir des alertes moins floues ("Fixed speed camera ahead", c'est quand même mieux "zone de danger").

Les chacals... Ils auraient pu faire des économies de traduction, parce que "Warning, dangerous zone", ça ne le fait plus...
Il ne me reste plus qu'à passer du 2.1-2204 au 2.2-2303, et à le remettre en français...
Tant qu'à subir les messages guéantisés, autant profiter des alertes différenciées!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:18    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Licorne a écrit:
Toshizo, pour les alertes communautaires, j'ai posé la question suivante au support Inforad en janvier :
"est-ce que les alertes "live" et la mise à jour par GSM de la base de zones dangereuses fonctionnent en Espagne?"

La réponse a été un "non" pour les deux, bien que la base de zone dangereuses inclue l'Espagne.

A moins que ça ait changé depuis, il faut toujours passer une heure ou deux en F/B/L de temps en temps pour bénéficier de la mise à jour GSM de la base d'alerte... et se mettre en mode "Maxi" dès qu'on est hors F/B/L.

Le Ci fonctionne dans les pays où bouygues à un contrat d'itinérance. Quelqu'un est allé en espagne avec son CI ?

Je crois avoir lu que le CI indiquait bien le nombre de vikis en suisse et en italie (d'après les retours de membres). bien

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Mer 8 Fév 2012 - 12:51; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:21    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Voilà :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t72-Les-pays-dans-lesquels-le-GSM-fonctio…

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:22    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Réponse du SAV d'aigues mortes (le vrai Mr. Green )

Citation:

Pour te répondre.
Ce qui fonctionne avec le ci

- Base de données de danger embarquée (même pour tous les produits communicant ou non) : Tous pays d'europe
- Indication des noms des routes (cartographie) : France, Belgique, Luxembourg (+ autres pays d'europe pour le smart)
- réception de dangers (fonction communicante): France, belgique, Lux + tous pays frontaliers ayant du roaming,( par contre pour ceux hors france, luxembourg belgique la vitesse limite n'est pas indiquée ou celle du véhicule ayant signalé le danger (comment veux tu l'indiquer vue qu'on ne connait pas la vitesse limite pas de cartographie)
- Alerter d'un danger: France, belgique, Lux + tous pays frontaliers ayant du roaming ( par contre pour ceux hors france, luxembourg belgique la vitesse limite n'est pas indiquée ou alors celle du véhicule (comment veux tu l'indiquer vue qu'on ne connait pas la vitesse limite pas de cartographie)

Toshizo

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 16:50    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ah et avec l'Inforad Smart, les Vikis vont s'appeler les smart drivers ?  Mort de Rire

excellent j'adore Mort de Rire Mort de Rire
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:02    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon Ci est à jour.
Programme passer de la version 2.1-2164 à la version 2.1-2204.
Cartographie passer de la version 01-00007-fr_b_I à la version 01-00010-fr_b_2011q4

Essai ce jour.
Démarrage ( acquisition ) des satellites plus rapide à mon avis.
Signalement des ZAR identique.
Rien à signaler de plus.

Merci TOSHIZO pour des renseignements.

Sinon serait t’il possible M. ET MME INFORAD d’avoir un message quand le Ci vient de se mettre à jour grâce au GSM ?
Car actuellement on n’a aucunes indications des mises à jours automatiques.
Merci d’avance.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:56    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Je crois avoir lu que le CI indiquait bien le nombre de vikis en suisse et en italie (d'après les retours de membres). bien

Faites gaffe car en Suisse le CI est interdit et la maréchaussée très pointilleuse sur le sujet (et sur les autres aussi d'ailleurs...).
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 19:39    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Goelo a écrit:

Toshizo a écrit:

Faites gaffe car en Suisse le CI est interdit et la maréchaussée très pointilleuse sur le sujet (et sur les autres aussi d'ailleurs...).

Tout à fait exact... De même qu'il est formellement interdit de publier quelqu'info que ce soit sur l'emplacement des rad euh... dangers
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Robert a écrit:

Goelo a écrit:

Toshizo a écrit:

Tout à fait exact... De même qu'il est formellement interdit de publier quelqu'info que ce soit sur l'emplacement des rad euh... dangers

Une petite précision : Même éteint dans la boite à gants ou dans la poche le CI est interdit sur le territoire suisse qui ne faisant pas partie de l'espace Schengen continue à faire des contrôle à la frontière.

Un petit conseil : essayez un jour d’empêcher un douanier ou un policier suisse de fouiller votre voiture et venez nous raconter ça sur le forum... dans quelques mois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Tu veut dire que Guéant n'a pas dit de connerie alors Dimanche

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

si forcément aie sortie soleil
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303) Répondre en citant

Ha je suis rassuré ange

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: [04/02/12] Firmware 2.1-2204 (+ bonus firmware 2.2-2303)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >
Page 18 sur 28

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.