Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: 100 000 Ci en circulation en 14 mois !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 000 Ci en circulation en 14 mois !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:01    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si on prend en compte que le CI est sortie en Novembre avec des livraisons réellement effectives à partir de décembre, nous pouvons dire qu'Inforad a vendu 100 000Ci en France * en un peu plus d'un an.

Autre information, de source officielle puisque venant du mur Inforad, le nombre de Ci en circulation a augmenté de 40% depuis Septembre. Le bouche à oreille semble fonctionner. bien

Avec l'apparition de l'application et une croissance constante des ventes du CI, surtout avec l'apparition du boitier moto disponible maintenant de partout, on peut penser que nous allons doubler la communauté en quelques mois tape dans les mains

* Chiffre donné par Inforad sur leur facebook.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:04    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

C'est vrai que depuis le début d'année, il ya plus de WIKI sur la route Mr. Green

J'ai fait ce Week End un allé retour lille / Paris et un RM m' a été signalé à l'aller et au retour.
C'est la première fois que j'ai autant de ZAR  de signaler viki

Bref je reprends confiance dans mon CI 10/10

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bravo Inforad viki continuer comme ça bien

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:16    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bonjour,

100 000 CI de plus et tjrs aussi peu de com du côté d'Inforad ...pkoi écrire bravo ?...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:35    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bonjour,

Inforad peu de com ?

Ils ont fait de sacrés efforts de ce côté je trouve tape dans les mains

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:49    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bonjour Tosh ,

sûrement avec toi ,la com ce n'est pas donné qqles info à qqles personnes qui les relayent ,dsl le CI en est tjrs au même point z.a.r = radar ,aucun moyen de signaler autres choses distinctement ...bref on attend maintenant la prochaine MàJ est "my way" on va être plus que déçu ...un miracle peut être ça ça serait ..Sacré ...

C'est sûr que partir de rien, et voir le retour de Basile bonjour l'effort ...

Perso je préfère la méthode "secouée" que l'autre ...Après à  chacun son truc ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:51    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Inforad peu de com ?

Ils ont fait de sacrés efforts de ce côté je trouve tape dans les mains

Toshizo

c'est vrai...  Basile a fait une courte apparition... Mr. Green

Quant au nombre de Ci vendus et à la progression, ce n'est pas une information spontanée d'inforad... C'est la réponse précise à une question formulée par  un petit curieux... donc...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 09:01    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Allez savoir ...

Comme chez les gouroux, iCI aussi il y aurait  des initiés ?

Une apparition Robert? oulà l'info est "Lourdes" .... Mort de Rire donc MàJ prévue le 18 (Ste Bernadette)?... ou le 11 (n.d de lourdes )
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 09:07    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

quebec a écrit:

Comme chez les gouroux, iCI aussi il y aurait  des initiés ?

peut-être simplement des gens qui se renseignent... Very Happy
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 09:13    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

+1

aux 4 veines ...

bon aller gigot ,je ne réponds plus de rien... de rien ... Laughing
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bonjour,

Je parlais surtout de la présence assidue d'Inforad sur :
- Facebook
- Twitter
- Google +
- Lancement de jeux et concours Exclamation

Il y a à mon sens un énorme effort de la part d'inforad sur ce point là.
quebec a écrit:
Bonjour Tosh ,

sûrement avec toi ,la com ce n'est pas donné qqles info à qqles personnes qui les relayent ,dsl le CI en est tjrs au même point z.a.r = radar ,aucun moyen de signaler autres choses distinctement ...bref on attend maintenant la prochaine MàJ est "my way" on va être plus que déçu ...un miracle peut être ça ça serait ..Sacré ...

Je ne serai pas aussi catégorique que toi et j'espère que si tu n'es pas déçu, tu nous le diras vraiment. coucou

Toshizo

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 15:56    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Je parlais surtout de la présence assidue d'Inforad sur :
- Facebook
- Twitter
- Google +

C'est quoi ces trois trucs ? Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 16:02    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Des trucs pas fréquentés par les 100 000 utilisateurs de Ci... Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, quoique.
Leur, club Inforad il sert a quoi, au faite ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois ! Répondre en citant

Salut la Belgique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: 100 000 Ci en circulation en 14 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.