Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF]
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:42    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"La certification obtenue par Coyote installe durablement les Assistants d’Aide à la Conduite dans le paysage automobile français. Cette certification, établie par un tiers certificateur reconnu par le Ministère de l’Intérieur, a été obtenue après une étude exhaustive des méthodes de partage et de délivrance des informations, des serveurs et plateformes informatiques de Coyote System et valide la conformité des solutions Coyote avec le décret en vigueur depuis le début de l’année.

Les boîtiers Coyote et l'application iCoyote vont donc figurer dans la liste des solutions autorisées qui sera transmise aux forces de l’ordre par le Ministère dans le cadre d’un arrêté d’application, actuellement en cours de rédaction. A noter que cet arrêté comprendra aussi la liste des produits et application non certifiés, donc non conformes au décret et pouvant donner lieu à des sanctions ainsi que la liste des produits et applications en cours de certification. "

Intégralité de l'article sur : http://www.itrnews.com/articles/128288/coyote-obtient-certification-nf-logi…  où l'on voit que certains coyotes ne sont pas d'accord... Wink

Ca répond à quelques questions, notamment à "comment ils vont faire pour contrôler" ...

Et nous, Basile qui est de retour, qu'en est-il ???
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:59    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Attendons le miracle de la nouvelle MàJ ,Basile semble savoir se faire prier donc je prie plus pour un saint sûr (et st serre ) le St Thomas Taquin ...
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:18    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

NF , bin voyons , encore du nimportnawac , ça c'est comme les légions d'honneur , on les distribue à n'importe qui Laughing

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:08    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

m et m's a écrit:

NF , bin voyons , encore du nimportnawac , ça c'est comme les légions d'honneur , on les distribue à n'importe qui Laughing
la preuve !... mais bon, au delà du fait que ça soit mérité ou pas, c'est ce qui va conditionner l'apparition sur la future liste du ministère de l'intérieur
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Sur le site Inforad, un petit macaron NF est venu s'ajouter aux photos des avertisseurs de zones à risques électromagnétiques
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:38    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Bonsoir carlsson,

Sauf pour le CI mais ok pour le moto.

Ils doivent retravailler la photo du CI.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:45    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Bonsoir Toshizo, chez moi je Ci a son NF aussi Razz
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:49    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Effectivement, j'ai fait F5 Mort de Rire

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

carlsson a écrit:
Bonsoir Toshizo, chez moi je Ci a son NF aussi Razz

Toshizo a écrit:
Effectivement, j'ai fait F5 Mort de Rire

Toshizo

C'est du morse interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:01    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

F5 = cela rafraichi ta page et renouvelle le cache (image d'un site stocké sur ton ordinateur pour quand tu y retournes, la page se charge plus rapidement).

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 00:04    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

T'es un pro , merci patron Okay

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:19    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

Sur une photo, c'est bien, sur le certoch ce serait mieux...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:50    Sujet du message: ca y est... Inforad rejoint Wikango et Coyote... Répondre en citant

http://www.slideshare.net/inforad/inforad-recoit-la-certification-nf-logici…
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:37    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

euh ,je vois surtout Wikango qui rejoint Inforad sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:41    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF] Répondre en citant

hé hé... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Après Wikango, c'est Coyote... et nous alors ? [MAJ : Inforad obtient la NF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.