Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:28    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon ci a fais un truc de dingue vendredi. Au cours de la journée, lors d'un allumage, il m'a affiché l'ancien logo d'un radar de feu en disant "attention, présence d'un radar de feu". Comme dans une version 1,9. En plus dans un endroit ou il y a rien du tout. 5min après je suis passé devant un radar de feu et il a refonctionner normalement. Premier délire de mon ci en plus d'un an.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Il a bouffé du coyote ? Mort de Rire sortie

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:16    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

bonjour ,

Dés l"allumage ,feux à volonté ...

le vendredi pour un CI se sentir près d'un "Wiki" au max c'est se faire un petit "w-e go" du bon vieux tps sur un air de "jauni hollyday" "allumez le feu" bref la "nord maïté " des choses ....dans le nord pas de les "z.a.r " et pas de calais ...attention bientôt ambiance "carnaval" ... Laughing
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:06    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Problème de localisation GPS : quand il ne sait pas qu'il est en France il ne bannit pas le mot radar.
Si tu vas en Belgique il réemploie les mots bannis en France. C'est tout. Tout va bien !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:35    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il faut noter que si vous déclenchez une alerte hors zone 'cartographie tomtom', le Ci croit que l'on est pas en France.
Lors d'un allumage... n'étais-tu pas proche du radar ? Vu qu'il captait peu de satellites, il s'est peut-être cru hors zone cartographie mais dans la zone du POI d'où cette annonce.

Puis quand tu es repassé, tu captais un nombre de satellites normal.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 00:20    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Bin oui , quand il est perdu , il dit des gros mots , c'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 15:17    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

m et m's a écrit:
Bin oui , quand il est perdu , il dit des gros mots , c'est pas bien
Mort de Rire
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:28    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Bonjour ,

Purée de pomme de terre si le mot radar est banni du dico notre p'tit Robert va être dans tous ses gros "maux" .... Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 17:40    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Cet AM à Orleans, j'ai aussi eu droit à l'annonce "radar de feu"... et il y avait bien un radar de feu...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:38    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Rhooooooo encore un gros mot , c'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1 Répondre en citant

Salut,

Je confirme que j'ai aussi eu ce message alors que j'avais fait la maj. Il y 1 semaine environ, non loin de chez moi dans le 91. J'ai été surpris et je me suis dit avoir rêvé ou interprété...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: "Attention, présence d'un radar de feu" en firmware 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.