Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Eteindre son InfoRad CI moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eteindre son InfoRad CI moto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPC06

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors VIK, on en est où de cet adaptateur bluetooh ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Toujours pas de solution pour se passer de ce Pu......n de fil qui risque d'être arraché lors de chaque arrêt à la descente de moto !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:15    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Je milite aussi pour un système bluetooth car à moto, impossible de rajouter un appareillage si comme moi, j'ai le système L5 plus un gps zumo :
J'ai déjà une oreillette dans le casque et le fil, c'est pas possible à gérer sans se casser la figure à l'arrêt. 
Donc bluetooth à sortir rapidement messieurs.  Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Rajouter ou pas, ce n'est pas pratique au quotidien tout simplement; il y a suffisamment de chose à mettre/faire avant de partir en 2 roues.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:38    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

On s'habitue à ces appareillages avec l'expérience mais il faut toujours rester vigilant. Sur la vitesse, on a vite fait d'être un peu au dessus des limites autorisées, même en étant attentif. C'est pour ça d'ailleurs que la majeure partie du business radar se fait sans dépasser plus de vingt kmh au compteur. Donc, un perit avertissement en bt, je suis partant. 
s225331

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

VIK a écrit:
un adaptateur bluetooh devrait sortir dans les prochains mois

A t'on la chance que PIXITIS realise çà qui devait sortir en 2012 ....
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:58    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Oui, oui, je milite et pétitionne pour un adaptateur blue tooth. 
Bien utile car évite d'avoir trop le nez sur le guidon et l'oeil aux aguets  radar
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:13    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

s225331 a écrit:
VIK a écrit:
un adaptateur bluetooh devrait sortir dans les prochains mois

Ça c'était AVANT soleil

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.