Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Eteindre son InfoRad CI moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eteindre son InfoRad CI moto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiernois

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je n'ai pas utilisé l'oreillette fournie mais je cherche un emetteur bluthooth pour la sortie son et le connecté à mon casque : avez vous une idée
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

un adaptateur bluetooh devrait sortir dans les prochains mois

WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Quand ? A la Saint Glinglin comme d'hab !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 18:48    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonsoir,

3ème trimestre 2012... Saint Glinglin

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:05    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

donc ca mène pendant les vacances !!!!!!
Frère Laurent

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:17    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

VIK a écrit:
ben une info ??

L'extinction automatique ne sera pas programmable par l'appui de 2 boutons simultanés.
L'appareil possède bien une extinction automatique dont le compte a rebours démarre dès que le véhicule est à l’arrêt.

Franchement l'appui sur deux bouton ? pourquoi faire ?
Je rappelle qu'il est fortement déconseillé et non sécuritaire  de toucher l'appareil pendant la conduite. donc si c'est pour le programmer dès que tu t’arrêtes, vaut mieux l’arrêter directement.
De plus il ne faut pas laisser le Ci dans le kit moto lorsque vous vous éloignez de celle-ci pour déjà éviter le vol

Vous dites qu'il est déconseillé d'appuyer sur les boutons de l'appareil en roulant, je suis d'accord, mais l'idée des boutons pour l'éteindre se faisait à l'arrêt, pas en roulant. Je n'ai pas envie d'attendre plusieurs minutes qu'il s'arrête seul. Et devoir ouvrir le boitier pour l'arrêter n'est pas des plus pratique, de plus je n'ai pas très envie de l'enlever et de le remettre plusieurs fois par jour. Par ailleurs, la présence de l'Inforad ne se voit pas lorsqu'il est éteind.

Si la programmation de l'appui de 2 boutons n'est pas compatible avec le bluetooth, il est tout à fait possible de programmer une combinaison du style appui bouton gauche puis bouton droit en moins de 2 secondes par exemple.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

La proposition est de toute manière remontée on verra bien.

Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

VIK a écrit:

Des nouvelles de cette adaptateur ??
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

non pas plus

Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:11    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

c 'est bien dommage pour les motards  Bannir
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 22:18    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

VIK a écrit:

Est-ce que cet adaptateur sera branché directement sur la prise son ?
Si oui, j'ai du mal à croire que cela va solutionner notre problème !
Actuellement, le son ne vient pas directement du CI mais via un micro dans le boîtier moto = amplification des bruit et vibration ambiante

Pour valider, il suffit de tapoter sur le boîtier pour entendre celui-ci dans l'oreillette, donc comme une moto ça vibre je vous laisse imaginer l'état de vos oreilles après quelques centaines de kilomètres.

J'espère franchement me tromper et j’attends les explications de nos amis d'Inforad sur leur solution.

@ suivre.................

VIK a écrit:

bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:27    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Concernant l'extinction du CI en moto, je pense que l'exemple de mon GPS (Garmin Nuvi 510) pourrait être copié. Lorsque je coupe le contact, donc l'alimentation de l'appareil, il propose de continuer sur batterie ou pas.
A ce moment là, un bouton pour oui, un bouton pour non! On évite l'appui de 2 boutons simultanés.

Et je plussoie également pour un flash en rouge (clignotant?) de l'écran, n'étant pas fan des alertes vocales en moto que ce soit pour AAC ou GPS
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:09    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

"Et je plussoie également pour un flash en rouge (clignotant?) de l'écran, n'étant pas fan des alertes vocales en moto que ce soit pour AAC ou GPS"

+1  C'est une demande de nbreux motards; qui serait au top!
jessymichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:48    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Concernant l'extinction du CI en moto, j’ai réglé le CI pour un arrêt automatique au bout de 20 min, le CI est alimenté par la moto. La prise accessoires est gérés par la moto, le courant est coupé au bout de quelques minutes après l'arrêt de celle-ci.
Quand je remets le contact, la moto alimente les accessoires et le CI redémarre....
J’ai mis 20 min, afin de pouvoir faire le plein de la moto, ou arrêter le moteur sans perdre du temps par la suite; le CI est opérationnel, car il a fonctionné sur sa batterie pendant l'arrêt de la moto.
P.S mon GPS est connecté de la même façon.

Michel Jessy.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 19:55    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

jclaudej a écrit:
VIK a écrit:

Est-ce que cet adaptateur sera branché directement sur la prise son ?
Si oui, j'ai du mal à croire que cela va solutionner notre problème !
Actuellement, le son ne vient pas directement du CI mais via un micro dans le boîtier moto = amplification des bruit et vibration ambiante

Pour valider, il suffit de tapoter sur le boîtier pour entendre celui-ci dans l'oreillette, donc comme une moto ça vibre je vous laisse imaginer l'état de vos oreilles après quelques centaines de kilomètres.

J'espère franchement me tromper et j’attends les explications de nos amis d'Inforad sur leur solution.

@ suivre.................

VIK a écrit:

J ai fait un essai avec un dongle et ca fonctionne pas, et oui le système monopolise la bande passante donc plus d'autre communication bluetoohn C'est un vrai probleme pour les motards. je risque d'aller voir la concurrence rien que pour cela  Crying or Very sad

Wik, je pense que réellement  cela est une URGENCE POUR INFORAD MOTO, ainsi que le bouchon d'alimentation que j'attends depuis un UN AN 
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Alors VIK, on en est où de cet adaptateur bluetooh ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Toujours pas de solution pour se passer de ce Pu......n de fil qui risque d'être arraché lors de chaque arrêt à la descente de moto !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.