Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Eteindre son InfoRad CI moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eteindre son InfoRad CI moto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 03:43    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Juju a écrit:
un peu acide ce soir, je suis un peu speed
Heu .... fais gaffe, c'est risqué, surtout en 2 roues Shocked
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 08:13    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Sinon, il y a ce modèle...

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:34    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 16:45    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Il faudrait quand même le mode alerte bouchon avec ce quadricycle!
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:58    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Salut !
Tu as bien raison Addicto en deux roues faux pas s'énerver. D'ailleurs, je m'énerve jamais,... ou presque.

ROBERT ! mon bon robert. Je n'arrivais pas à avoir un grand angle suffisamment ouvert pour prendre mon 2 roues en entier et vous l'envoyer. Merci d'avoir posté pour moi.
En fait il est un peu différent mais par contre j'ai les mêmes roues sur les côtés. Mr. Green
Je peux te dire qu'entre les files de voitures ça rigole pas. Tout le mon de se range tranquille avec c' t'engin.

Allez bandes de jaloux, quand vous serez grands vous pourrez aussi connaitre le bonheur des 2 roues. En attendant je vous ferai coucou quand je passerai à côté de vous alors que vous vous avez bouffé tous vos ongles, bloqués depuis 45 minutes sur le périph....

En même temps, en voiture on risque pas de finir le cul par terre je vous le concède. age

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:01    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Comme le dit "Juju", le fait de faire "flasher" la couleur de l'écran serait une très bonne chôse (personnellement, je ne met jamais d'oreillette et les indication vocales à répétition sont épuisantes).

Mais je ne suis pas d'accord avec lui quant il dit qu'une manipulation est inutile pour l'éteindre. Si je m'arrête quelques minutes pour aller chercher du pain à la boulangerie, j'aimerai bien pouvoir l'éteindre et le rendre moins visibles aux piétons passant à proximité, ceci afin d'éviter les vols.
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:30    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Salut Frère Laurent,

Merci de cet apport. J'avoue que me me trouve régulièrement dans ce cas :

Citation:
 Si je m'arrête quelques minutes pour aller chercher du pain à la boulangerie, j'aimerai bien pouvoir l'éteindre et le rendre moins visibles aux piétons passant à proximité, ceci afin d'éviter les vols.
Même si c'est pas toujours devant une boulangerie que je m'arrête... Very Happy

Donc après mon avis plutôt négatif sur l'extinction forcée dans le boitier, je dis +1

Après tout il n'y a que les ânes et les idiots qui ne changent pas d'avis.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:23    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

J'avais pas vu , mais nous somme dans un monastère ange j'ai la preuve

Juju a écrit:
Salut Frère Laurent

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 14:08    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Amen !

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:26    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

bonjour,
si l'on enlève le ci pendant un arret :
soit il faut ouvrir le boitier et l'éteindre avec le bouton
soit attendre l'arret automatique programmé dans le ci : c'est ce que j'ai fait par contre en le rebranchant il ne s'est pas allumé automatiquement et rebelotte ouverture du boitier et action sur le bouton
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:01    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

28 Janvier 2012 à 18h17
Frère Laurent a écrit:
Merci pour votre réponse.

Oui j'ai programmé l'extinction automatique en attendant. Mais comment l'Inforad s'éteint seul ? parce la position du véhicule est fixe pendant un certain temps ?

Je trouve étrange que les concepteur d'inforad n'aient pas pensé à programmer le bouton arrêt (lorsque on presse deux boutons en même temps par exemple)

29 Janvier 2012 15h08
inforad a écrit:
C'est en effet une bonne idée.

Je remonte aux équipes techniques.

Bonne journée.

Ça en est ou , s'il te plaît Vik , tu as une info là dessus ?

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:11    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

ben une info ??

L'extinction automatique ne sera pas programmable par l'appui de 2 boutons simultanés.
L'appareil possède bien une extinction automatique dont le compte a rebours démarre dès que le véhicule est à l’arrêt.

Franchement l'appui sur deux bouton ? pourquoi faire ?
Je rappelle qu'il est fortement déconseillé et non sécuritaire  de toucher l'appareil pendant la conduite. donc si c'est pour le programmer dès que tu t’arrêtes, vaut mieux l’arrêter directement.
De plus il ne faut pas laisser le Ci dans le kit moto lorsque vous vous éloignez de celle-ci pour déjà éviter le vol

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:22    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

L'idée d'appui sur 2 boutons pour éteindre ou allumer l'appareil est bonne Okay

Après celui qui veut risquer de se la faire voler , laissons lui le choix , non ?

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:30    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Les boutons pilotent de l'infrarouge.
nous ne pouvons pas simuler l'appui sur deux boutons en même temps.
arrives tu a changer 2 chaines en même temps avec ta télécommande ?

l'ideal serait d'avoir un interrupteur sur le cable d'alim

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:54    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

attention pour signaler un rm, un bouchon c'est pas tres facile et prudent à moto
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

je n'ai pas utilisé l'oreillette fournie mais je cherche un emetteur bluthooth pour la sortie son et le connecté à mon casque : avez vous une idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.